APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
Une page se tourne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Une page se tourne. Vide
MessageSujet: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyJeu 29 Sep - 10:33
Bonsoir à tous.
Comme vous avez pu le remarquer, je n'étais plus présente du tout sur ce forum. La raison est simple: quelque chose s'est cassé, si je puis dire. L'ambiance est devenue bizarre et ça m'a quelque peu coupé l'envie de venir, même sur le flood. Certains comprendront, d'autres pas.
De plus, seul un rp m'inspirait, à savoir celui avec Kyle.
Je suis désolée d'abandonner comme ça mais en plus de mon manque de motivation, j'ai commencé la fac et je peux dire que c'est l'horreur, que mes horaires sont affreux et que je n'aurais sans doute plus énormément de temps pour rp. Je ne garderais donc que deux ou trois forums, là où je suis inspirée et aussi sur lesquels j'ai envie de venir parce que j'y prends du plaisir, parce que je m'y amuse et qu'on s'entend très bien.
Je m'excuse tout particulièrement auprès de Kyle. Je précise que ce n'est plus la peine de parler de moi dans le flood ou dans un quelconque rp d'ailleurs, faites comme si je n'avais jamais existée, ce qui au fond n'est pas tout à fait faux, surtout ces derniers temps.
J'y ai fais une ou deux rencontres sympa et j'en suis contente.
Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de me rencontrer, pour des nouveaux dont je n'aurais pas encore fait la connaissance, il y a toujours possibilité de me joindre sur mon adresse msn: miss_Cassie57@hotmail.fr , ou simplement si vous désirez garder contact avec moi.
Bonne continuation à tous et peut-être à bientôt, sur msn ou un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 


Owen E. Locksley


And what else ?

Une page se tourne. 247837DIVERSa

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05.07.1986
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Responsable évènementiel au Caesar Palace
✔ MON HUMEUR : A ce tuer au travail
© CRÉDITS : (c)PoM
★ AVATAR : Jared Padalecki
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 4880
✔ INSCRIPTION : 02/07/2011
✔ NAISSANCE : 11/05/1988

the diCe ARE cast

Une page se tourne. Vide
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyJeu 29 Sep - 11:02
Ce n'est jamais plaisant quand un membre s'en va mais merci pour ton honnêteté et l'effort de ce message, c'est une attention qui se perd et c'est bien plus respectueux que de devenir un membre fantôme donc pour cela Merci.
Nous comprenons que tu ai des priorités et il n'y a pas de soucis. En espérant que peut être un jour tu retrouvera l'envie, tu seras de toute manière la bienvenue si tu décides de te ré inscrire.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Une page se tourne. Vide
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyJeu 29 Sep - 11:06
A quoi bon mentir de toute façon? Ca servirait à rien, autant dire la vérité je trouve.
Merci à toi aussi pour avoir pris le temps de lire mon message et d'y avoir répondu, simplement.
Mais toujours pour être franche, je doute fortement de revenir. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
 


Owen E. Locksley


And what else ?

Une page se tourne. 247837DIVERSa

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05.07.1986
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Responsable évènementiel au Caesar Palace
✔ MON HUMEUR : A ce tuer au travail
© CRÉDITS : (c)PoM
★ AVATAR : Jared Padalecki
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 4880
✔ INSCRIPTION : 02/07/2011
✔ NAISSANCE : 11/05/1988

the diCe ARE cast

Une page se tourne. Vide
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyJeu 29 Sep - 11:10
C'est toi qui voit, je le dis parce que l'on a rien contre toi c'est pour que tu le sache c'est tout. Après tu as surement tes raisons, mais j'espère que tu ne pars pas fâchée.

Alors bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Une page se tourne. Vide
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyJeu 29 Sep - 11:11
Et c'est gentil de le dire, même si c'est un peu une phrase d'usage, au fond.
Je pars parce qu'il est simplement temps pour moi de partir... Jsuis plus fâchée, juste... Un peu déçue je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
 


Owen E. Locksley


And what else ?

Une page se tourne. 247837DIVERSa

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05.07.1986
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Responsable évènementiel au Caesar Palace
✔ MON HUMEUR : A ce tuer au travail
© CRÉDITS : (c)PoM
★ AVATAR : Jared Padalecki
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 4880
✔ INSCRIPTION : 02/07/2011
✔ NAISSANCE : 11/05/1988

the diCe ARE cast

Une page se tourne. Vide
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyJeu 29 Sep - 11:13
Tu sais moi les usages hein... Si je le pensais pas je ne le dirais pas, je n'aurais même pas pris la peine de répondre ou peut être un simple au revoir.
D'accord et bah je suis désolé que ça se soit passé ainsi, mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Une page se tourne. Vide
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyJeu 29 Sep - 11:15
Ce n'est pas réellement une question de plaire... C'est surtout que certains comportements ont pu être blessants et disons que sur un forum, on espère peut-être d'autres réactions... D'où ma déception.
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Une page se tourne. Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Une page se tourne. Vide
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyVen 30 Sep - 6:06
Bonne continuation à toi quand même Lily. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Une page se tourne. Vide
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. EmptyVen 30 Sep - 6:08
Merci. A toi aussi Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

Une page se tourne. Vide
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Une page se tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit