APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
- PAUL WESLEY • Aaron D. Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

- PAUL WESLEY • Aaron D. Smith 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

- PAUL WESLEY • Aaron D. Smith Vide
MessageSujet: - PAUL WESLEY • Aaron D. Smith   - PAUL WESLEY • Aaron D. Smith EmptyVen 30 Sep - 7:23
PSEUDO - PSEUDO2 - PSEUDO3 (mettre 3 idées de pseudo si possible et en majuscule) feat : avatar
NAISSANCE : xx.xx.xxxx (à lieu)
EMPLOI : (attention, pas d'abus... il faut aller voir la liste des propositions pour voir quelles places sont libres et ajouter le scénario dans la liste)
CARACTÈRE : (en bref)
PETIT PLUS ? (des petits détails important ayant un rapport avec vous ou pas comme des hospitalisations etc...)




Ne mettez pas seulement "à vous de voir" non car si vous avez un scénario c'est que vous en avez une idée déjà et que vous en attendez une certaine chose donc attention à savoir que un scénario n'est pas seulement pour avoir son petit avatar favoris assuré en lien mais pour faire avancer une histoire.

Nous demanderons un minimum de 50 mots ce qui va rapidement pour les détails que vous désireriez ensuite vous pouvez laisser toutes les libertés de votre choix à la guise du joueur ou de la joueuse de celui-ci.




Ici, la relation et pourquoi avez-vous beaucoup plus de place pour celle-ci ? Pour simplement avoir plus de place, les relations sont souvent plus longue et plus travaillée donc nous vous laissons plus de champ libre pour celle-ci. Merci de ne pas changer l’icône centrale mais le haut et bas.

Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 
 

- PAUL WESLEY • Aaron D. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit