APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


S. Juliet Adams


And what else ?

Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. 99494035

✔ AGE : vingt six ans.

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24.05.1985
✔ CUPIDON : Disons que l'amour et moi ça fait deux, j'ai jamais été très normale niveau sentiments alors bon.
✔ MON HUMEUR : heureuse de vivre, enfin je crois.
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un pendentif offert par ma mère avant que mes parents partent faire leur tour du monde, c'était il y 7 ans et je ne les ai pas vu depuis.
✔ MES SURNOMS : Ju, Lily, Adams, l'emmerdeuse..
✔ MA CITATION : Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver.
Jeux d'enfants.
© CRÉDITS : (c) dessus.
★ AVATAR : Minka Kelly
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 5
✔ INSCRIPTION : 21/08/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Vide
MessageSujet: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptyMer 5 Oct - 3:17
feat : Minka Kelly
NAISSANCE : 24.05.1985 (à Las Vegas)
EMPLOI : propriétaire du Wynn
LOISIRS :
COMPTE EN BANQUE : Assez indiscret comme question, je ne suis pas à plaindre, c'est tout.

CARACTÈRE : rancunière ; elle ne pardonne pas facilement. Prenez en exemple le fait que ses parents l'ai abandonnée, elle ne le pardonnera jamais et le clame haut et fort. jalouse ; ne vous avisez surtout pas de vous approchez de trop près de ce qui lui appartient. C'est fortement déconseillé. souriante ; vous ne la verrez jamais pleurer, jamais. Toujours ce sourire rayonnant sur le visage. Bien que parfois terne, elle ne laisse jamais transparaître sa tristesse. réfléchie ; ne croyez pas qu'elle prend ses décisions à la légère, elle réfléchit, longuement. Elle pense parfois beaucoup trop et se plait à dire qu'elle ne se laisse pas facilement avoir. extravertie ; toujours prête à amuser la galerie, elle n'est pas farouche et parle à tout le monde. En soirée, c'est souvent elle qui met l'ambiance et elle ne manque pas une occasion de parler avec les autres. perfectionniste ; si tout ce qu'elle entreprend n'est pas parfait, Juliet n'est pas contente. Elle n'aime pas se contenter d'un truc "bien" alors que ça pourrait être parfait. courageuse ; c'est le genre de fille qui n'hésiterait pas à braver les flammes pour sauver quelqu'un qu'elle aime vous voyez ? Son courage la rend parfois vulnérable, puisqu'elle fonce sans même réfléchir. bornée ; elle a décidé ça et pas autre chose ? Vous ne lui ferez pas changer d'avis. Elle aime avoir raison et n'avouera jamais, même sous la torture, qu'elle a tort. protectrice ; protéger les gens qu'elle aime, c'est un peu son passe temps dans la vie, faire attention à ses proches. Gare à celui qui tentera de faire du mal à ceux qu'elle aime, elle pourrait s’énerver. possessive ; ce qui est à elle, est à elle et n'essayez pas de dire le contraire. spontanée ; c'est bien le trait de caractère qui la caractérise le plus. Sa spontanéité la pousse à toujours avoir ce qu'elle veut puisqu'elle n'a aucun préjugé à dire ce qu'elle veut et ce qu'elle pense. franche ; si elle veut vous insulter, elle vous insultera. Si elle veut vous dire que vous gâché votre vie, elle vous le dira. Elle ne prend pas de gants et ça peut parfois être un gros défaut mais elle est comme ça.
J'AIME : courir lorsque le soleil se lève - danser - lire - passer des heures sur la plage - écouter la musique pendant des heures - rire - regarder d'anciennes photos.
JE DÉTESTE :
TICS/HABITUDES : passe sa main dans ses cheveux lorsqu'elle réfléchit, se mord la lèvre quand elle est stressée.
ANECDOTES : Elle est tombée de cheval lorsqu'elle avait huit ans et elle a fait deux jours de coma après cette mauvaise chute, aujourd'hui, elle en a une peur bleue.




AGE : 17 ans
AUTRES : ... tout ce que tu veux sur toi x)
QUESTIONS : Cela peut être utile, non ?
GROUPE :
PARRAIN : Souhaites-tu un parrain ?
STATUT DE FICHE : en construction
MOT DE PASSE : Ok by Marshmallow.


Dernière édition par S. Juliet Adams le Jeu 6 Oct - 0:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


S. Juliet Adams


And what else ?

Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. 99494035

✔ AGE : vingt six ans.

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24.05.1985
✔ CUPIDON : Disons que l'amour et moi ça fait deux, j'ai jamais été très normale niveau sentiments alors bon.
✔ MON HUMEUR : heureuse de vivre, enfin je crois.
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un pendentif offert par ma mère avant que mes parents partent faire leur tour du monde, c'était il y 7 ans et je ne les ai pas vu depuis.
✔ MES SURNOMS : Ju, Lily, Adams, l'emmerdeuse..
✔ MA CITATION : Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver.
Jeux d'enfants.
© CRÉDITS : (c) dessus.
★ AVATAR : Minka Kelly
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 5
✔ INSCRIPTION : 21/08/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptyMer 5 Oct - 3:18

Chapitre un ▬ Un colocataire, ou bien plus que ça.

« Bordel Seth t'as bouffé tout le nutella ! » Je faisais face à mon colocataire, les bras croisés sur ma poitrine, avec pour seuls vêtements, un soutien-gorge et un short de pyjama en coton. « On t'as déjà dit que t'étais sexy quand t'étais énervée ? » Un soupir d’exaspération s'échappa de ma gorge tandis que je partais vers la cuisine, à la recherche de quoi manger. « Je suis toujours sexy chéri, sache le ! » Je l'entendis rire tandis que je repassais la porte un paquet de gâteaux à la main. « Oh ça je le sais, mais tu l'es encore plus quand t'enlèves tout ces bouts de tissus inutiles. » Je lui souris, m'affalant de tout mon long à ses côtés sur le canapé. « J'aurais pas dit inutile moi, t'imagines, tu te sentirais obligé de me sauter dessus à chaque fois que je sortirais de ma chambre, ce serait pas vivable mon chou ! Allé, je vais prendre une douche, ne pleure pas trop en mon absence ! » Je lui déposai un rapide baiser sur la joue, et, posant les gâteaux sur la table, je me dirigeais vers la salle de bain. Après m'être lavée et tandis que je m'enroulai dans une serviette la porte s'ouvrit, laissant apparaître Seth, avec pour seul vêtement un boxer gris. Ses mains vinrent se glisser sous la serviette tandis que ses lèvres se posaient dans mon cou. « J'ai très envie de toi.. » Je me tournai afin de lui faire face, collai mon corps au sien et laissant mes mains se balader sur son torse. « Et moi j'ai pas le temps, puis je t'ai déjà dit, je coucherais pas avec toi mon chou. » Bim ! Je sortais de la salle de bain, laissant ainsi mon colocataire, seul dans la salle de bain, et encore sur sa faim.

« Seth ça a sonné ! » Affalée sur le canapé, je n'avais aucune envie de me lever. Je tournais vers la porte de la chambre de mon colocataire et n'y percevait aucune réaction, il n'avait pas du dormir là. Encore en pyjama, je me levais afin d'ouvrir la porte. « Euh, excusez moi, Seth est il là ? » Face à moi se trouvait un grande blonde avec un air beaucoup trop hautain pour me plaire. « Non, il n'a pas dormi là, vous êtes ? » La blonde regardait l’intérieur de l'appartement comme si elle voulait l'analyser, et il faut dire que ce n'était pas très rangé. « Oh, je suis Sally, la soeur de Seth ! » Je regardais sa main tendue vers moi puis je lui serrais la main. « Ah d'accord, entre si tu veux, tu veux que je l'appelle ? » Elle n'avait pas l'air convaincue, je croisais les bras et attendais une réponse, je n'avais pas que ça à faire. « Oh non merci, ce n'est pas la peine, dites lui que je suis passée, je vous laisse mon numéro. » Je la regardais décontenancée, peut-être avait elle peur de se faire agresser par une chaussette sale ? « Tu sais, tu peux me tutoyer, je suppose qu'on a presque le même âge ? » Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de discuter, mais elle me sourit et me répondit quand même. « J'ai vingt trois ans, et toi, tu dois avoir le même âge que Seth ? » A vrai dire, je me rendais compte qu'il ne m'avait jamais parlé de sa famille, je ne savais même pas qu'il avait une soeur alors que je le connaissais depuis près de dix ans. « J'ai un an de moins que lui. Il ne m'avait jamais parlé de sa famille, je ne savais même pas qu'il avait une petite soeur.. » Elle sembla blessée par mes paroles et elle baissa la tête. « Ça ne m'étonne pas trop, il n'a jamais été très famille, il a très vite voulu voler de ses propres ailes. Enfin, ce n'est pas à moi de t'en parler ! » Je voyais que le sujet semblait plutôt tabou, et que le fait de ne pas voir son frère la faisait souffrir. Elle avait certainement un bon fond après tout, elle semblait se cacher derrière ses airs hautains. « Je te promets de faire mon possible pour qu'il te rappelle, je lui parlerais ! » Elle me sourit, les larmes aux yeux, il avait l'air de lui manquer énormément. « Merci.. » Me souffla t'elle. Je lui adressai un sourire de compassion tandis qu'elle tournait les talons afin de rentrer chez elle certainement. Il fallait que je mène mon enquête auprès de Seth.

« Sethounet, y a ta soeur qui est passé ce matin ! » J'étais adossée contre la porte de la salle de bain tandis qu'il allait prendre sa douche. « Sally ? Qu'est ce qu'elle voulait ? » Il s'était tourné vers moi, ma révélation avait eu l'air de le perturber. « Te voir, pourquoi tu ne m'as jamais parlé d'elle ? » Sans même avoir pris sa douche, il sortit de la salle de bain. « Parce qu'il n'avait rien à dire, ils ne m'ont jamais soutenu, et c'est maintenant, après dix ans sans m'avoir vu qu'elle vient me voir ? Elle avait qu'à venir avant ! » Ça n'avait pas l'air de lui plaire, et ça avait même l'air de l'énerver. « Tu veux pas m'en parler ? » Il sembla hésiter, mais il finit par s'asseoir sur un des tabourets rouge devant le comptoir de la cuisine afin de me faire face. « Je suis né à Los Angeles, dans l'une des familles les plus riches de la ville, j'avais tout ce que je voulais, sauf que j'avais tendance à me rebeller. Mon père avait prévu depuis ma naissance que je reprendrais son entreprise, sauf que moi, je voulais pas, j'avais toujours préféré les métiers manuels et j'aimais l'automobile, donc je voulais être mécanicien. Sauf que, quand je lui ai annoncé ça à quinze ans, ça lui a pas plu, on s'est engueulés, et ma mère, beaucoup trop effrayée par mon père, a pris son parti. J'avais seize ans quand j'ai fais mes valises et que je suis venu vivre chez le frère de ma mère. Sally est restée là-bas, elle avait treize ans à l'époque, et mon père lui avait totalement retourné le cerveau. Je ne leur ai plus donné de nouvelles, et ils n'ont jamais cherché à en prendre. Et voilà qu'elle débarque, dix ans après et elle veut me revoir. Je sais qu'elle était jeune, mais je ne comprends pas qu'elle se soit laissé embobinée comme ça. » Je le regardais, ébahie. Il n'était pas du genre à se confier, et encore moins sur sa famille. « Je vois.. Mais comme tu l'as dit, elle était jeune, elle nsavait pas ce qu'elle faisait, quand tu as treize ans, et que tu es une fille, le père est toujours modèle. Je ne cherche pas à l'excuser, mais ça se comprend ! » Il ne semblait pas ouvert à cette discussion, mais le fait de savoir que sa soeur avait cherché à le voir paraissait l'avoir touché. « Je veux pas savoir, elle aurait pu m'appeler avant ! » Je le regardais et soupirais, quand il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs. C'était donc à moi de me débrouiller pour qu'il parle à Sally.

Puisque Seth ne voulait rien savoir, j'avais décidé d'aller moi même voir sa soeur. Je lui avais donné rendez vous dans un café du centre de la ville. « Seth n'a rien voulu savoir, j'ai essayé, je te promets, mais il est têtu tu le sais.. » Face à moi, la blondinette affichait un sourire désolé. « Au moins tu as essayé, et je t'en remercie. T'es vraiment une fille bien Juliet, et je suis contente que mon frère ai trouvé une amie comme toi, vraiment. J'en connais pas beaucoup qui aurait essayé de le convaincre, tu aurais pu m'envoyer balader, on est pas ami après tout.. » C'est vrai, j'aurais pu le faire, mais je ne suis pas non plus méchante, et elle avait réellement l'air de souffrir de l'absence de son frère. Pouvait-on reprocher à une gamine de treize ans d'avoir écouté son père ? Je ne crois pas. Certes, elle aurait pu le rappeler avant, mais bon, ce qui est fait est fait. « Je le fais autant pour toi que pour Seth, il m'a raconté ce qu'il s'était passé, et même si je suis d'accord avec le fait que tu aurais pu le rappeler avant, je pense aussi qu'en tant qu'adolescente de treize ans, tu n'avais pas d'autre choix que de te plier aux règles de votre père. » Plus je lui parlais, et plus je me rendais compte, qu'en fait, elle n'était pas si hautaine que ça. C'était une façade, certainement pour cacher son enfance dictée par un père trop autoritaire, une mère inutile et un frère absent, je la comprenais, mes parents avaient eux aussi une vision très bizarre de la vie, surtout quand il avait s'agit de m'élever.
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptyMer 5 Oct - 6:23
Bienvenue à toi sur le forum. ♥ Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. 2473379067

Voici un petit guide pour mieux t'y retrouver sur le forum, et n'hésites pas si tu as la moindre question.

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu ? Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères car je comprend parfaitement que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. Tout viendra à point à qui saura attendre.

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons.

•• LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
•• LES GROUPES - choisir ton groupe.
•• LE FLOOD - Tu peux oui...
•• LE PARRAINAGE - avant la validation, oui !
•• LES MÉTIERS - choisir ton métier.
•• LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

•• LES AVATARS - recenser ton avatar.
•• LES MÉTIERS - recenser ton métier.
•• AVOIR UNE MAISON - demandes la...
•• AVOIR UN RANG - demandes le...
•• LES SCÉNARIOS - si besoin.
•• LES LIENS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS LIBRES - incrustes-toi.
•• LES JEUX - joues.
•• GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 


S. Juliet Adams


And what else ?

Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. 99494035

✔ AGE : vingt six ans.

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24.05.1985
✔ CUPIDON : Disons que l'amour et moi ça fait deux, j'ai jamais été très normale niveau sentiments alors bon.
✔ MON HUMEUR : heureuse de vivre, enfin je crois.
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un pendentif offert par ma mère avant que mes parents partent faire leur tour du monde, c'était il y 7 ans et je ne les ai pas vu depuis.
✔ MES SURNOMS : Ju, Lily, Adams, l'emmerdeuse..
✔ MA CITATION : Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver.
Jeux d'enfants.
© CRÉDITS : (c) dessus.
★ AVATAR : Minka Kelly
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 5
✔ INSCRIPTION : 21/08/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptyMer 5 Oct - 6:34
    Merci beaucoup Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptyMer 5 Oct - 9:23
Rebienvenue à toi Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 


S. Juliet Adams


And what else ?

Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. 99494035

✔ AGE : vingt six ans.

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24.05.1985
✔ CUPIDON : Disons que l'amour et moi ça fait deux, j'ai jamais été très normale niveau sentiments alors bon.
✔ MON HUMEUR : heureuse de vivre, enfin je crois.
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un pendentif offert par ma mère avant que mes parents partent faire leur tour du monde, c'était il y 7 ans et je ne les ai pas vu depuis.
✔ MES SURNOMS : Ju, Lily, Adams, l'emmerdeuse..
✔ MA CITATION : Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver.
Jeux d'enfants.
© CRÉDITS : (c) dessus.
★ AVATAR : Minka Kelly
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 5
✔ INSCRIPTION : 21/08/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptyJeu 6 Oct - 0:12
    Selena Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. 2890962141
    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Vide
MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit