APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Manilyn R. Canzera


And what else ?

Départ 124190fgstfh

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 11 juin 1985
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chef cuisinier
✔ MON HUMEUR : Buona
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un pendentif que sa mère lui a donné quand elle était en centre de désintox.
✔ MES SURNOMS : Many
✔ MA CITATION : Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie.
© CRÉDITS : Golden Age
★ AVATAR : Amanda Hendrick
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 380
✔ INSCRIPTION : 28/08/2011
✔ NAISSANCE : 18/04/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 8 600 Dollars
Friends or not ?:

Départ Vide
MessageSujet: Départ   Départ EmptyDim 16 Oct - 5:31
Bonjour, Bonsoir,

Je crois que tout est dans le titre. Les raisons sont multiples à ce départ notamment mes études qui commencent à avoir un poids considérable sur mon temps libre. Trois dissertations ou autres longs exercices ainsi que des analyses de textes de loi et autre qu'on ne comprend pas toujours me prennent beaucoup de temps puisqu'il faut les faire dans la semaine.

Manilyn est pourtant un personnage qui me plait. Malgré la pub que je peux faire, mon scénario ne se voit pas pris, après j'ai bien conscience que ce genre de personnage c'est assez spécial donc difficile de trouver preneur Sad J'ai tenté de contacter plusieurs membres dont je tairais le nom par MP pour des rps ou des liens, je n'ai jamais eu de réponses ou des réponses négatives qui avait bien évidemment leurs raisons que je comprend aussi.

En bref, pour moi Stroke c'est fini, du moins sous le personnage de Manilyn. Peut-être que je reviendrais avec plus de motivation, de participation et autres. Ca a été néanmoins une aventure sympathique et haute en couleurs.

A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
 


Owen E. Locksley


And what else ?

Départ 247837DIVERSa

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05.07.1986
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Responsable évènementiel au Caesar Palace
✔ MON HUMEUR : A ce tuer au travail
© CRÉDITS : (c)PoM
★ AVATAR : Jared Padalecki
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 4880
✔ INSCRIPTION : 02/07/2011
✔ NAISSANCE : 11/05/1988

the diCe ARE cast

Départ Vide
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 16 Oct - 5:38
C'est dommage, mais tout à fait compréhensible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit