APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Aaron - Loading...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Aaron D. Smith


And what else ?

Aaron - Loading... 790431PaulWesley1

✔ MON HUMEUR : Bonne
© CRÉDITS : (c)deudy5(mini gif)
★ AVATAR : /
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 3
✔ INSCRIPTION : 23/10/2011
✔ NAISSANCE : 30/05/1988

the diCe ARE cast

Aaron - Loading... Vide
MessageSujet: Aaron - Loading...   Aaron - Loading... EmptyDim 23 Oct - 15:05
feat : Paul Wesley
NAISSANCE : 18.05.1984x (à New York)
EMPLOI : Infirmier.
LOISIRS :
COMPTE EN BANQUE : (allez voir plus ou moins les revenus dans la liste de métier)

CARACTÈRE :
J'AIME :
JE DÉTESTE :
TICS/HABITUDES :
ANECDOTES :





AGE : 23 ans
AUTRES : ... tout ce que tu veux sur toi x)
QUESTIONS : Pas pour l'instant
GROUPE :Les clients et les habitants
PARRAIN : Souhaites-tu un parrain ?
STATUT DE FICHE : En cours!
MOT DE PASSE : OK by Marshmallow


Dernière édition par Aaron D. Smith le Lun 24 Oct - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Aaron D. Smith


And what else ?

Aaron - Loading... 790431PaulWesley1

✔ MON HUMEUR : Bonne
© CRÉDITS : (c)deudy5(mini gif)
★ AVATAR : /
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 3
✔ INSCRIPTION : 23/10/2011
✔ NAISSANCE : 30/05/1988

the diCe ARE cast

Aaron - Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Loading...   Aaron - Loading... EmptyDim 23 Oct - 15:06



Aaron - Loading... Tumblr_lqtrn5Ksqx1qbbne5o1_500
« Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies, la seule question est qu'est-ce qui va nous tomber dessus en premier, on est toujours au bord du gouffre . ... »

Énième visite chez le médecin pour maman qui était bien trop malade pour venir et qui ne parlait de toutes façons pas un mot de notre langue. Ce médecin ne parlait pas un mot de Russe alors je me présentai à sa place pour prendre l'ordonnance de ses traitement. La salle d'attente était bondée, ça piaffait d'impatience, ça m'exaspérait tellement. Il m'arrivait parfois de me mettre en colère, n'importe qui réagirait de la même façon, voyant ces gens se plaindre sans cesse. Une petite heure plus tard c'est l'heure pour moi, j'entrai dans le cabinet sobre légèrement vieilli par le temps. J'expliquai la situation de ma mère, la dégradation de sa santé et de son moral aussi. Elle souffrait, oui elle souffrait, les traitements lourds qui lui bouffaient le foie, la rendant plus elle même, elle avait perdu ses cheveux, les médecins s'amusaient avec elle, testaient de nouveaux traitements, l'acharnement thérapeutique sans cesse, on n'en peut plus et surtout plus elle. Il me proposa une place dans un centre de fin de vie « Hors de question ma mère n'ira jamais la bas, vous m'entendez ? Jamais !» Il aurait fallu me passer sur le corps pour la mettre dans ses mouroirs, elle resterait avec moi jusqu'à la fin. Le médecin finit par me prescrire son nouveau traitement pour atténuer toutes ses douleurs me disait-il. Ca se voyait qu'il ne l'a voyait pas se tordre de douleur dans le lit, pleurer toutes les larmes de son corps, non, lui était juste la assis dans son fauteuil bien confortable en cuir alors que ma mère était allongée dans un vieux lit entrain de mourir petit à petit. La réalité était tellement douloureuse, si douloureuse... Je rentrai à la maison doucement, maman dormait. Je lui préparai alors un petit repas, je savais qu'elle n'avalait pas grand chose mais je lui préparai un repas normal pour lui faire envie, même un tout petit peu. Il devait être 11h00 quand j'entendis des pleurs, je me dirigeai vers maman qui souffrait encore une fois. Je m'installai à coté d'elle et lui pris une de ses mains doucement.

- Maman ne pleure pas ! Tu as déjà appuyé sur ta pompe à morphine ?
Oui les médecins lui avaient installé ça pour qu'elle se puisse se délivrer elle-même une dose d'anti-douleurs quand elle le souhaitait, mais elle était toujours très restreinte par les horaires entre chaque prise.
- Aaron ? Je n'en peux plus, c'est tellement dur, Aaron j'ai assez lutté, ne me laisse plus souffrir encore, je t'en supplie.
Je n'ai pas compris tout de suite, j'étais là, à coté d'elle, en train de lui mettre doucement de l'eau sur le visage à l'aide d'un linge humide, mes yeux remplis de larmes.
- Maman sois forte ! Pour moi.
Elle me regardait droit dans les yeux à cet instant, ses joues trempées par les larmes et son front abimé par la douleur.
- Laisse moi partir... Aaron, mon ange.
Je venais de comprendre, elle me demandait de la laisser partir, de la laisser mourir... Mais je ne pouvais pas, non, maman, pas elle, ce n'était pas encore l'heure, ce n'était pas son heure, jamais. Des larmes encore et encore le long de mes joues, elle me serra dans ses bras, elle essaya, je sentais qu'elle n'avait plus de force.
- Maman... Non tu n'as pas le droit, j'ai besoin de toi, encore …
- Je viellerai sur toi.
Je marmonnais des mots qu'elle ne pouvait pas comprendre, elle ne comprenait pas l'anglais et je lui parlais toujours en russe. Je pleurais tellement, mes mains tremblaient et une colère soudaine m'envahit.
- Non maman je n'arrive pas à y croire à tout ça et tu le sais, maman tout ça c'est pour que les gens se réconfortent à croire que les morts veillent sur nous, les morts disparaissent une fois pour toutes, et à jamais....
Son regard à cet instant me fit frémir, dans ses yeux, la délivrance, son visage détendu d'un seul coup, je regarde alors la pompe à morphine, le cran de sécurité était cassé et la pompe était vide. Elle allait en mourir je le savais, le médecin m'avait prévenu et j'étais infirmier. Je la secouais alors doucement.
- Maman qu'es-ce que tu as fait ?
Elle commençait à fermer les yeux, lentement. Je ne voulais pas, non pas maintenant, j'allais avoir 18 ans dans quelques jours. Je ne voulais pas, pas maintenant...
- Maman reste éveillée s'il te plait, tu n'as pas le droit de partir comme ça, pas maintenant.
- Tu prendras..... soin de toi, je t'aime. Si tu m'aimes mon ange, n'appelle pas les secours, tu sais que c'est la fin pour moi et je ne veux pas mourir dans un hôpital.

Le téléphone portable juste à coté du lit, j'hésitais. Je ne pouvais pas laisser faire ça, je m'en voudrais jusqu'à mon dernier souffle, mais elle souffrait tellement, elle n'en pouvait plus, elle avait été une maman formidable avec moi. Tant d'amour, pas beaucoup d'argent, un père absent mais une mère présente. Je savais que je devais la laisser faire son choix. Je restai alors là, dans ses bras, écoutant son cœur ralentir doucement, doucement... jusqu'à son dernier souffle. Mes larmes ne cessèrent de couler.
- Maman ? Maman ? Maman …... Je t'aime !

C'était la fin, je la reposai lentement sur le lit, son visage si serein, sans douleur, sans peine. Alors oui, elle devait être au pays des anges maintenant.


Aaron - Loading... Tumblr_lhsyd5wvXr1qg8s8io1_500
U.C








Dernière édition par Aaron D. Smith le Mar 25 Oct - 6:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Aaron - Loading... 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Aaron - Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Loading...   Aaron - Loading... EmptyDim 23 Oct - 15:33
Welcommmmmmmmmmmmmmme here =D
Bonne chance pour ta fiche et surtout : Bonne nuit ! Loin de ma batte dangereuse Rolling Eyes ! Non, je ne vais pas assommer =D
Voici, le petit plan rapidos du forum au cas ou !

Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu ? Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères car je comprend parfaitement que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. Tout viendra à point à qui saura attendre.

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons.

•• LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
•• LES GROUPES - choisir ton groupe.
•• LE FLOOD - Tu peux oui...
•• LE PARRAINAGE - avant la validation, oui !
•• LES MÉTIERS - choisir ton métier.
•• LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

•• LES AVATARS - recenser ton avatar.
•• LES MÉTIERS - recenser ton métier.
•• AVOIR UNE MAISON - demandes la...
•• AVOIR UN RANG - demandes le...
•• LES SCÉNARIOS - si besoin.
•• LES LIENS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS LIBRES - incrustes-toi.
•• LES JEUX - joues.
•• GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Aaron - Loading... Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Aaron - Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Loading...   Aaron - Loading... EmptyLun 24 Oct - 0:36
Bienvenue à toi sur le forum ! Aaron - Loading... 2473379067

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions. ;D
Revenir en haut Aller en bas
 


Luna-Blue P. Dawson


And what else ?

Aaron - Loading... Tumblr_lqe9d4vxvg...3_r1_500-2e08bbc

✔ AGE : 24 ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987.
✔ CUPIDON : Célibataire.
✔ MON BOULOT : Pianiste au Caesar Palace et occasionnellement mannequin.
✔ MON HUMEUR : Perdue.
✔ MES SURNOMS : Luna, Lou, Loulou ou L, appelez moi comme vous le sentez (a).
© CRÉDITS : gifs ©️ tumblr.
avatar ©️ chipy.
★ AVATAR : Nina Dobrev.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 51
✔ INSCRIPTION : 26/08/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1996

the diCe ARE cast

Aaron - Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Loading...   Aaron - Loading... EmptyLun 24 Oct - 2:04
    Pauuul Aaron - Loading... 981630123
    Il nous faudra un lien, c'est obligé (a).
    Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche Aaron - Loading... 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/ 


Kacey C. Donovan


And what else ?

Aaron - Loading... 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Aaron - Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Loading...   Aaron - Loading... EmptyLun 24 Oct - 2:17
Paul ♥️♥️
(moi qu'était devant le dernier épisode de TVD à l'instant xD)
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Aaron - Loading... 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 


L. Carter Leetroy


And what else ?

Aaron - Loading... 1123409979-2b0b916

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04.04.1985
✔ CUPIDON : Célibataire bien que marié par le papier
& amoureux de mon plan cul.
Compliqué hein ?
✔ MON BOULOT : Croupier.
✔ MON HUMEUR : Excellente !
✔ PORTE(S) BONHEUR : Ma soeur
& le chiffre 4
&& l'un de ses strings (a).
✔ MES SURNOMS : Carte; Loulou; Cas; Lee; Troy !
© CRÉDITS : Baylee.
★ AVATAR : Dieu. Euh Jared Leto.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 96
✔ DOUBLE COMPTE : //
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 26/11/1990

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 3432 Dollars
Friends or not ?:

Aaron - Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Loading...   Aaron - Loading... EmptyLun 24 Oct - 9:16
Bienvenue sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Aaron D. Smith


And what else ?

Aaron - Loading... 790431PaulWesley1

✔ MON HUMEUR : Bonne
© CRÉDITS : (c)deudy5(mini gif)
★ AVATAR : /
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 3
✔ INSCRIPTION : 23/10/2011
✔ NAISSANCE : 30/05/1988

the diCe ARE cast

Aaron - Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Loading...   Aaron - Loading... EmptyMar 25 Oct - 6:17
Merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

Aaron - Loading... Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Loading...   Aaron - Loading... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Aaron - Loading...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit