APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte Vide
MessageSujet: Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte   Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte EmptyDim 23 Oct - 22:39
feat : Taylor Kitsch
NAISSANCE : 12.12.1985 (aux Caraïbes)
EMPLOI : Prof de plongée sur son île l'été, Barman à Vegas l'hiver
LOISIRS : Le sport en général mais surtout la plongée, le cinéma, étudier les poissons et bosser sur son projet.
COMPTE EN BANQUE :De quoi vivre sans trop se faire de soucis à la fin du mois, mais il ne faut pas compter les heures de travail
CARACTÈRE :Jake est un optimiste, il profite de la vie mais garde le sens des réalités. Détestant les prises de tête il préfère contourner les problèmes et essayer de trouver une solution calmement. C'est quelqu'un de drôle et qui communique sa bonne humeur, s'il va moins bien il préfère rester seul que de miner le moral d'autre personne ou risquer d'être désagréable. Il est gentil et serviable mais ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais son charisme naturel lui évite pas mal de désagrément. C'est quelqu'un d'empathique souvent de bons conseils et surtout un ami fidèle une fois sa confiance acquise. C'est un charmeur mais il reste toujours très respectueux il a des valeurs auxquelles il tient.
J'AIME : Vivre en profitant des choses simples qui s'offrent à lui ou qu'il obtient. Ce qui comprend la plongée principalement mais aussi ses loisirs et le sport en général. Il aime également bien mangé, passer du temps avec ses amis, les femmes et d'autant plus s'ils les trouvent belles. Et puis rendre service, c'est aussi quelque chose qu'il aime faire.
JE DÉTESTE : La violence gratuite c'est vraiment une chose qui le met hors de lui. Qu'on se paye sa tête aussi il n'apprécie pas et une fois trahi il ne faut pas s'attendre à retrouver sa confiance. Il n'aime pas non plus les jugements trop hâtifs.



Une histoire en 800 mots minimum ce qui correspond à peu près à une page word. Pourquoi autant ? Par ce que vous avez de quoi raconter. N’hésites pas avec des dialogues, des anecdotes, des instants à raconter qui pourrait être intéressant à développer comme des baisers (on a toujours des sensations etc) ou des bagarres qui vous marques (tout dépend des personnages). Tout cela peut être présenté à votre manière avec des couleurs, des icônes, des bannières (tant qu’elles ne déforment pas) vous avez le droit de vous laisser aller avec de la musique aussi. Faites si vous le voulez sous forme de chapitres, journaux intimes etc mais attention… il faut que cela présente bien l’histoire du personnages, ses déboires, sa vie, ses peines enfin tout ce qui faut raconter qui soit important et aura eu un impact sur sa vie actuelle.


AGE : ...il faut avoir 15 ans pour être sur ASOL !
AUTRES : ... tout ce que tu veux sur toi x)
QUESTIONS : Cela peut être utile, non ?
GROUPE :
PARRAIN : Souhaites-tu un parrain ?
STATUT DE FICHE : Tu mets ici, finie... terminée, en construction enfin tout ça !
MOT DE PASSE : Il se cache dans le règlement donc ouvrez les yeux.



Dernière édition par Jake L. Sheldan le Ven 28 Oct - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte Vide
MessageSujet: Re: Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte   Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte EmptyLun 24 Oct - 0:33
(Re)Bienvenuuuuuue ! Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte 2473379067

On va se passer du formulaire, tu connais plus que bien la maison. ;D
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte Vide
MessageSujet: Re: Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte   Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte EmptyLun 24 Oct - 2:23
Je suis un peu paumée là, mais apparemment rebienvenue (:
Bonne chance pour ta fiche Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 


L. Carter Leetroy


And what else ?

Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte 1123409979-2b0b916

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04.04.1985
✔ CUPIDON : Célibataire bien que marié par le papier
& amoureux de mon plan cul.
Compliqué hein ?
✔ MON BOULOT : Croupier.
✔ MON HUMEUR : Excellente !
✔ PORTE(S) BONHEUR : Ma soeur
& le chiffre 4
&& l'un de ses strings (a).
✔ MES SURNOMS : Carte; Loulou; Cas; Lee; Troy !
© CRÉDITS : Baylee.
★ AVATAR : Dieu. Euh Jared Leto.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 96
✔ DOUBLE COMPTE : //
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 26/11/1990

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 3432 Dollars
Friends or not ?:

Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte Vide
MessageSujet: Re: Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte   Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte EmptyLun 24 Oct - 9:11
Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte Vide
MessageSujet: Re: Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte   Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte EmptyVen 28 Oct - 23:30
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte Vide
MessageSujet: Re: Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte   Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Jake ♦ Je suis pas un pirate, je vais où le courant me porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit