APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
- BRIT ROBERTSON • belinda r. powell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Andrew H. Powell


And what else ?

- BRIT ROBERTSON • belinda r. powell Tumblr_lpfksdH2gG1qmzigmo1_500

✔ AGE : 28 ans
✔ CUPIDON : marié ou presque
✔ MON BOULOT : Chirurgien
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Mon alliance.
✔ MES SURNOMS : Drew... D.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Matt Davis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 256
✔ DOUBLE COMPTE : Pearl B. Hartley
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

- BRIT ROBERTSON • belinda r. powell Vide
MessageSujet: - BRIT ROBERTSON • belinda r. powell   - BRIT ROBERTSON • belinda r. powell EmptyLun 24 Oct - 2:31
PSEUDO - PSEUDO2 - PSEUDO3 (mettre 3 idées de pseudo si possible et en majuscule) feat : avatar
NAISSANCE : xx.xx.xxxx (à lieu)
EMPLOI : (attention, pas d'abus... il faut aller voir la liste des propositions pour voir quelles places sont libres et ajouter le scénario dans la liste)
CARACTÈRE : (en bref)
PETIT PLUS ? (des petits détails important ayant un rapport avec vous ou pas comme des hospitalisations etc...)




Ne mettez pas seulement "à vous de voir" non car si vous avez un scénario c'est que vous en avez une idée déjà et que vous en attendez une certaine chose donc attention à savoir que un scénario n'est pas seulement pour avoir son petit avatar favoris assuré en lien mais pour faire avancer une histoire.

Nous demanderons un minimum de 50 mots ce qui va rapidement pour les détails que vous désireriez ensuite vous pouvez laisser toutes les libertés de votre choix à la guise du joueur ou de la joueuse de celui-ci.




Ici, la relation et pourquoi avez-vous beaucoup plus de place pour celle-ci ? Pour simplement avoir plus de place, les relations sont souvent plus longue et plus travaillée donc nous vous laissons plus de champ libre pour celle-ci. Merci de ne pas changer l’icône centrale mais le haut et bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- BRIT ROBERTSON • belinda r. powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit