APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.

Partagez | 
Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Cassandra Ademov


And what else ?

Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.  - Page 2 Tumblr_ls5y4hcFmK1r248c0o1_500

✔ AGE : 23 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20.12.1987
✔ CUPIDON : Tu crois que j'ai une tête à aimer les gens moi ?
✔ MON BOULOT : Stripteaseuse, voir plus. Avis aux intéressés ;)
✔ MON HUMEUR : Plutôt bonne :)
✔ MES SURNOMS : Cassandra, c'est tout. Et encore, tu n'es même pas digne de m'appeler.

✔ MA CITATION : Personne ne peut égaler la perfection. C'est à dire, moi.
© CRÉDITS : Fait par moi même Smile
★ AVATAR : Megan Fox
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 17
✔ INSCRIPTION : 24/10/2011
✔ NAISSANCE : 20/12/1989

the diCe ARE cast

Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.    Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:11
Je suis preneuse de tes idées ! Smile

Suis trop trop fatiguée, pas le courage de réfléchir :/
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.  - Page 2 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.    Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:18
Hummmm tu pourras rajouter une petite histoire de début d'adolescence (vers les 12-14 ans par exemple... peut-être un accident de voitures ou un truc du genre : chutes etc... qui l'aurait marqué ou aurait laissé une mini cicatrice !

(Je te comprend, je suis épuisée aussi =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Cassandra Ademov


And what else ?

Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.  - Page 2 Tumblr_ls5y4hcFmK1r248c0o1_500

✔ AGE : 23 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20.12.1987
✔ CUPIDON : Tu crois que j'ai une tête à aimer les gens moi ?
✔ MON BOULOT : Stripteaseuse, voir plus. Avis aux intéressés ;)
✔ MON HUMEUR : Plutôt bonne :)
✔ MES SURNOMS : Cassandra, c'est tout. Et encore, tu n'es même pas digne de m'appeler.

✔ MA CITATION : Personne ne peut égaler la perfection. C'est à dire, moi.
© CRÉDITS : Fait par moi même Smile
★ AVATAR : Megan Fox
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 17
✔ INSCRIPTION : 24/10/2011
✔ NAISSANCE : 20/12/1989

the diCe ARE cast

Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.    Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:19
J'ai rajoutée quelques phrases... Dit moi que c'est assez Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.  - Page 2 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.    Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:23
Perfecto =D je te valide de suite !
N'oublies pas de recenser ton avatar =D et puis que Vegas s'ouvre à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Cassandra Ademov


And what else ?

Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.  - Page 2 Tumblr_ls5y4hcFmK1r248c0o1_500

✔ AGE : 23 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20.12.1987
✔ CUPIDON : Tu crois que j'ai une tête à aimer les gens moi ?
✔ MON BOULOT : Stripteaseuse, voir plus. Avis aux intéressés ;)
✔ MON HUMEUR : Plutôt bonne :)
✔ MES SURNOMS : Cassandra, c'est tout. Et encore, tu n'es même pas digne de m'appeler.

✔ MA CITATION : Personne ne peut égaler la perfection. C'est à dire, moi.
© CRÉDITS : Fait par moi même Smile
★ AVATAR : Megan Fox
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 17
✔ INSCRIPTION : 24/10/2011
✔ NAISSANCE : 20/12/1989

the diCe ARE cast

Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.    Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:25
Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.    Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Cassandra, une jeune femme que vous allez detester rien qu'en la croisant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit