APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
Eba Rae-Ying est son entourage xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying


And what else ?

Eba Rae-Ying est son entourage xD Tumblr_lqhtoeove91qdhg8xo8_250

✔ AGE : 25
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1986
✔ CUPIDON : Tu veux mon coeur? Alors trouve le.
✔ MON BOULOT : Ex-Striptiseuse, Nouvelle femme de chambre.
✔ MON HUMEUR : Bien
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le numéro 11.
✔ MES SURNOMS : Aucun
✔ MA CITATION : Rien ne vaut plus que l'amitié.
© CRÉDITS : Fait par moi et tumblr
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 17
✔ INSCRIPTION : 24/10/2011
✔ NAISSANCE : 14/04/1986

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Secret xD
Friends or not ?:

Eba Rae-Ying est son entourage xD Vide
MessageSujet: Eba Rae-Ying est son entourage xD   Eba Rae-Ying est son entourage xD EmptyJeu 3 Nov - 7:15
feat : Ayumi Hamasaki
NAISSANCE : 25.12.1986 (à Osaka)
EMPLOI : Femme de chambre.
LOISIRS : Le chant et la danse.
COMPTE EN BANQUE : De son argent, elle se paie le loyer pour son studio et parfois, elle s'achète des choses, dont elle a besoin. En gros on peut dire, qu'elle a assez d'argent pour vivre.

CARACTÈRE :Eba est une jeune femme plutôt calme. Sauf, si on la fâche, ou si on la trompe (son ex par exemple.). C'est pour cette raison, que personne comprend, pourquoi elle a travaillé dans son ancien métier. Qui était celui d'une stripeuse Elle est du genre, à pouvoir s'entendre avec tout le monde. Mais elle a du mal à ouvrir son cœur, depuis que son ex, le lui a prisé. On peut très bien lui faire confiance, elle ne raconte jamais, les secrets des autres. Elle a toujours fumé, mais elle vient d’arrêter, sans obtenir de l'aide d'un médecin. Mais boire son verre de vodka, elle ne va pas quitter. Elle est la seule personne, qui arrive à s'entendre avec Cassandra Ademov.

J'AIME : Ma meilleure amie Cassandra Ademov, la seule personne en qui j'ai confiance. Et le chocolat, ma drogue, je ne peux pas vivre sans le chocolat. Mais autrement, j'aime aussi les garçons, mais que les garçons, qui sont adorable et qui n'allaient pas tromper leur petite amie. J'aime aussi la musique, surtout la musique japonaise. Je crois, que c'est aussi un peu normale, étant japonaise. Une autre chose que j'aime c'est la danse, mais la, je n'ai pas de danse particulier que j'adore.

JE DÉTESTE : Ce que je déteste ? Bien sur les garçons, qui sont du genre à tromper leur petites amies. Le poisson, oui, le poisson, rien n'est plus désagréable que le poisson. Mais encore plus, je déteste les araignées, avec leurs huit pattes, c'est dégueulasse, surtout, si elles se trouvent dans ton appartement et que tu as personne, pour les tuer. Mais je déteste aussi les gens, qui parlent mauvais des autres, surtout derrière leur dos.

TICS/HABITUDES :Hm... je ne suis pas sur d'avoir des tics, mais des habitudes, j'en ai assez Tout les jours, je dois passer sur mon Profil Facebook et sur mon compte Twitter. Quoi ? Je suis accro à la nouvelle technologie. Tout les matins, je dois boire mon café et me laver les cheveux. Je crois on peut dire, que se sont des habitudes. En tout cas, se sont ceux, qui me viennent la en tête.

ANECDOTES : Lorsque je fréquentait encore l'université, ma meilleure amie dans le temps et moi, on allait souvent sur des fêtes. Souvent on faisait des heures, pour trouver les vêtements, qu'on voulait mettre. Ce jour, dont je veux vous en parler, on n'avait pas du tout du mal, à nous décider. Gina mettait sa robe adoré et moi, je mettait ma jupe et mon shirt adoré, qui était blanc. Se que je ne savais pas encore durant ce moment, était que j'allais regretter, d'avoir mise un shirt blanc. Lors de la fête, les garçons avaient, d'un moment à l'autre l'idée, de jeter avec de l'eau partout. Quand ils étaient fini, on voyait carrément mes sou vêtements. (La jupe aussi était blanc). Au début j'étais gênée et fâchée, mais quelques jours plus tard, je pouvais en rigoler.






Mes ami(e)s
Meilleure amie
Meilleur ami :
Amie(s) :
Ami(s) :
Ennemie(s) :
Ennemi(s) :
Amour(s) actuel :
Amour(s) passé(s) :


Revenir en haut Aller en bas
 
 

Eba Rae-Ying est son entourage xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit