APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
~ ÊTRE PARRAINE - à lire et suivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

~ ÊTRE PARRAINE - à lire et suivre 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

~ ÊTRE PARRAINE - à lire et suivre Vide
MessageSujet: ~ ÊTRE PARRAINE - à lire et suivre   ~ ÊTRE PARRAINE - à lire et suivre EmptyJeu 7 Juil - 3:18

Le parrainage ? C’est une clé importante pour un bon forum mais aussi une bonne intégration facile et dans les règles. Vous devez surement crainte que beaucoup de choses mettent en danger votre intégration comme de la timidité et tout ce qui entoure ? Tout d’abord, n’ayez pas peur pour demander au staff votre parrainage. La peur empêche de vivre mais n’ayez pas peur car ici, on est tous amis et pas ennemis… on ne vous mangera pas enfin sauf si vous êtes en chocolat mais encore en forme de bonbon. Cela peut se discuter pour certains et les crêpes… si vous êtes des crêpes, partez loin, hein ?

AVOIR DU TEMPS : Il faut être actif durant le parrainage car si c’est pour rester 4 jours et abandonner cela ne servira à rien mais alors là… « Rien du tout » ce qui est vrai car si un membre prend soin de commencer votre intégration pour ensuite l’avoir fait dans le vent, il ne sera pas content et perdra son temps. Vous ne voulez pas que votre parrain perde son temps, hein ?

ÊTRE MOTIVE ET PRÊT A TOUT : Si vous voulez un parrain c’est pour pouvoir être sur le forum et y rester : il faut le vouloir et non partir après 3 jours. Il faut donner du sien et même si vous aimez moins certaines choses : essayer… mais pourquoi ? Car il doit certainement se dire que lui aussi est passé par là et résultat : il est parrain. Il faut l’écouter et lui faire confiance mais vous pouvez aussi partager vos expériences.

© CRAZY BUNNY (css, texte et images) reproduction interdite




~ TES MOTIVATIONS :
~ VOTRE PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO ? : [] OUI [] NON
~ QUI AIMERAIS-TU COMME PARRAIN : (une petite idée ? Un membre qui vous marques déjà ou que vous portez dans vos petits souliers ? Mais attention que vous ne connaissez pas pour autant)
~ QUI CONNAIS-TU DÉJÀ SUR LE FORUM ? :
~ NIVEAU RP : (un exemple, je vous en prie. Récent si possible et pas spécialement de votre personnage si vous n'en avez pas encore.)

© CRAZY BUNNY (css) reproduction interdite


Code:
<center><div  class="s1"><a class="lienssousfo">~~ <i>“</i> <b>VOTRE PSEUDO</b> <i>„</i>  ~~</a></div></center><div class="s2">

[b]~ TES MOTIVATIONS [/b] :
[b]~ VOTRE PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO ? [/b] : [] OUI [] NON
[b]~ QUI AIMERAIS-TU COMME PARRAIN [/b] : [size=7](une petite idée ? Un membre qui vous marques déjà ou que vous portez dans vos petits souliers ? Mais attention que vous ne connaissez pas pour autant)[/size]
[b]~ QUI CONNAIS-TU DÉJÀ SUR LE FORUM ? [/b] :
[b]~ NIVEAU RP [/b] : [size=7](un exemple, je vous en prie. Récent si possible et pas spécialement de votre personnage si vous n'en avez pas encore.)[/size]

[center][b]© CRAZY BUNNY[/b] [i] (css) reproduction interdite[/i][/center]</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 
 

~ ÊTRE PARRAINE - à lire et suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit