APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
~ LES ABSENCES - prévenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

~ LES ABSENCES - prévenir 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

~ LES ABSENCES - prévenir Vide
MessageSujet: ~ LES ABSENCES - prévenir   ~ LES ABSENCES - prévenir EmptyVen 8 Juil - 5:10

Coucou, pour prévenir d’une absence que faut-il faire ? Tout d’abord : il faut poster un nouveau sujet dans lequel vous mettez bien entendu les dates mais attention si c’est trop personnel… nous ne demandons pas les motifs car cela ne nous regardes pas. Nous aimons juste les absences prévenus car c’est plus respectueux et que cela permet de ne pas être supprimé mais cela n’est pas spécialement bien pour nous mais pour les membres aussi c’est donc pourquoi je signale et rappelles qu’en prévenant d’une absence… vous ne prévenez pas seulement que vous vous absentez aux administrateurs et au staff mais à tous les membres donc c’est important car vous avez peut-être un sujet avec un membre ? Des liens ? Vous avez peut-être des scénarios ? Ou bien c’est peut-être l’un de vos scénarios ?

© CRAZY BUNNY (css, texte et images) reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 
 

~ LES ABSENCES - prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit