APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
~ LES ANNIVERSAIRES - combien de bougies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

~ LES ANNIVERSAIRES - combien de bougies ? 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

~ LES ANNIVERSAIRES - combien de bougies ? Vide
MessageSujet: ~ LES ANNIVERSAIRES - combien de bougies ?   ~ LES ANNIVERSAIRES - combien de bougies ? EmptyVen 8 Juil - 8:44
Encore une année de plus … Est-ce que toi aussi, tu étais du genre à rêver d’être plus grand alors que tu étais encore un petit enfant ? Certainement, comme la plupart d’entre nous. Ici, nous allons répertorier les dates d’anniversaires des membres afin qu’on n’oublie pas cette date importante et pour qu’on puisse faire des petits messages qui seront certainement très appréciés par la personne. Vous pouvez poster à la suite en utilisant le modèle.

Code:
[url=LIENDUPROFIL]Nom, prénom du personnage[/url] • **/**/****

© CRAZY BUNNY (css, et images) reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 
 

~ LES ANNIVERSAIRES - combien de bougies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille au flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé