APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  Vide
MessageSujet: ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux    ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  EmptyVen 8 Juil - 8:49
Et rien que pour le savoir
Prénom :
Surnom(s) :
Age :
Région d'habitat :
Métier :
Situation matrimoniale :
Animaux :
Hobby's :

Rien que pour rire
Anecdotes :
Situation la plus gênante :
Vos peurs :
Situation dingue :
La chose la plus folle que tu as faites :
Le pire mensonge que tu as utilisés :
La chose le plus méchante que tu as faites :
Ton plus grand rêve :
Tes rêves en général :
Les rêves que tu as accomplis :
Ton plus grand juron :
Anecdotes culinaires :
Tu le dis souvent :
Tu le fais souvent :
Ce que tu fais sous la douche :
La chanson que tu fredonnes en ce moment :
Ta plus belle rencontre :
Ta plus belle rencontre sur le net :
Tes rencontres importantes :
Ton souvenir d'enfance, le plus marquant :
D'autres souvenirs :
Ton rêve, le plus bizarre (ceux que tu fais la nuit) :

Favoris...
Ton plat favoris :
Ta fleur favorite :
Ton livre favoris :
Ton film favoris :
Ta série favorite :
Ton légume favoris :
Ton fruit favoris :
Ton pays favoris :
Tes vacances favorites :

Ta vie en musique
Ta naissance :
Ton premier amour :
Ton adolescence :
Ton premier baiser :
La période de deuil :
Ton mariage :
Ton premier slow :
Le jour de ton anniversaire :
A chaque larme versée :
Lorsque ton cœur est brisé :
Lorsque tu es heureuse :
Lors de ton réveil :
Lors de ta mort :

En ce moment
L'heure :
Ce que tu manges :
Ce que tu viens de manger :
Ce que tu bois :
Ce que tu viens de boire :
Ce que tu portes :
Ce que tu portais hier :
Ce que tu fais à part ce questionnaire :
Autres choses ?

Code:
[strike][i]Et rien que pour le savoir[/i][/strike]
— [i]Prénom[/i] :
— [i]Surnom(s)[/i] :
— [i]Age[/i] :
— [i]Région d'habitat[/i] :
— [i]Métier[/i] :
— [i]Situation matrimoniale[/i] :
— [i]Animaux[/i] :
— [i]Hobby's[/i] :

[strike][i]Rien que pour rire[/i][/strike]
— [i]Anecdotes[/i] :
— [i]Situation la plus gênante[/i] :
— [i]Vos peurs[/i] :
— [i]Situation dingue[/i] :
— [i]La chose la plus folle que tu as faites[/i] :
— [i]Le pire mensonge que tu as utilisés[/i] :
— [i]La chose le plus méchante que tu as faites[/i] :
— [i]Ton plus grand rêve[/i] :
— [i]Tes rêves en général[/i] :
— [i]Les rêves que tu as accomplis[/i] :
— [i]Ton plus grand juron[/i] :
— [i]Anecdotes culinaires[/i] :
— [i]Tu le dis souvent[/i] :
— [i]Tu le fais souvent[/i] :
— [i]Ce que tu fais sous la douche[/i] :
— [i]La chanson que tu fredonnes en ce moment[/i] :
— [i]Ta plus belle rencontre[/i] :
— [i]Ta plus belle rencontre sur le net[/i] :
— [i]Tes rencontres importantes[/i] :
— [i]Ton souvenir d'enfance, le plus marquant[/i] :
— [i]D'autres souvenirs[/i] :
— [i]Ton rêve, le plus bizarre (ceux que tu fais la nuit)[/i] :

[strike][i]Favoris...[/i][/strike]
— [i]Ton plat favoris[/i] :
— [i]Ta fleur favorite[/i] :
— [i]Ton livre favoris[/i] :
— [i]Ton film favoris[/i] :
— [i]Ta série favorite[/i] :
— [i]Ton légume favoris[/i] :
— [i]Ton fruit favoris[/i] :
— [i]Ton pays favoris[/i] :
— [i]Tes vacances favorites[/i] :

[strike][i]Ta vie en musique[/i][/strike]
— [i]Ta naissance[/i] :
— [i]Ton premier amour[/i] :
— [i]Ton adolescence[/i] :
— [i]Ton premier baiser[/i] :
— [i]La période de deuil[/i] :
— [i]Ton mariage[/i] :
— [i]Ton premier slow[/i] :
— [i]Le jour de ton anniversaire[/i] :
— [i]A chaque larme versée[/i] :
— [i]Lorsque ton cœur est brisé[/i] :
— [i]Lorsque tu es heureuse[/i] :
— [i]Lors de ton réveil[/i] :
— [i]Lors de ta mort[/i] :

[strike][i]En ce moment[/i][/strike]
— [i]L'heure[/i] :
— [i]Ce que tu manges[/i] :
— [i]Ce que tu viens de manger[/i] :
— [i]Ce que tu bois[/i] :
— [i]Ce que tu viens de boire[/i] :
— [i]Ce que tu portes[/i] :
— [i]Ce que tu portais hier[/i] :
— [i]Ce que tu fais à part ce questionnaire[/i] :
— [i]Autres choses ?[/i]

Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  Vide
MessageSujet: Re: ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux    ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  EmptyLun 1 Aoû - 14:15
Et rien que pour le savoir
Prénom : Aurélie mais Lily ça ira =D
Surnom(s) : Lily, Barbie, Bélie, Lily-Rose, Jummy, Jumelle, Framboise, Poivron Rouge, Folasse, Papillon velue Very Happy, la frite, Mini moi, ZIP, et j'en passe !
Age : 22 ans
Région d'habitat : Ougrée... région Liégeoise en Belgique. Rue Famellette N°90 O.O je vous jure mais je donne pas le code postal =D
Métier : Infographe !
Situation matrimoniale : Célibataire mais c'est cool le célibat !
Animaux : Un chat : Micro-Bouliche et je l'aime de tout mon cœur de beurre.

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  Ll10
Hobby's : Hummmm, beaucoup. J'aime les films, j'adore passer ma soirée avec des bons films ou même ma nuit. J'aime aussi beaucoup le graphisme puis bon, c'est mon truc alors. Le chant aussi même si j'en pratique beaucoup moins. Le shopping mais à petite dose quand même. Passer du temps avec mes proches également. Rire, oui... rire est mon hobby !

Rien que pour rire
Anecdotes : Hummmmm, beaucoup. Commençons par le jure ou j'ai tournée en rond sur le lit de ma mère et pouff, je suis tombée. Un gros cochon et j'ai repris mon petit tour sans rien dire pour ensuite retomber, un gros cochon à coté ! Une fois, j'ai sorti au parrain de mon frère : Moi, j'ai des dents mais pourquoi t'as pas des dents, toi ? T'es encore trop petit ?. J'étais gosse et effectivement, il n'avait plus une seule dent. J'ai une fois sortie à ma cousine qu'elle devrait arrêter de m'enfoncer ses os dans les fesses quand j'étais assise sur ses genoux : elle était anorexique mais j'étais trop petite pour le comprendre. J'ai volontairement loupée un Thalys à Paris pour mon retour =D car j'aime trop les parisiens =D !
Situation la plus gênante : Chercher partout ma saucisse dans mon assiette alors qu'elle est accrochée sur ma fourchette et accuser touts les gens à table de me l'avoir volé =D ! Casser mes tongs en plein centre ville =D
Vos peurs : J'ai peur des grandes profondeurs dans l'eau suite à une noyade d'enfants. J'ai aussi une phobie des papillons de nuits, ça me terrifie !
Situation dingue : Hummmm peut-être le soir et la nuit ou j'ai traumatisé des pauvres papillons en les secouant dans un gobelet en plastique pour leur demander s'ils en voulaient encore... je vous jure, j'ai la trouille donc des que je les coince, je les empêche de me tuer =D
La chose la plus folle que tu as faites : J'en fais à la ramasse mais surement chanter au beau milieu d'un centre commercial.
Le pire mensonge que tu as utilisés : C'est pas moi, c'est lui. Les bêtes mensonges, je ne suis pas une bonne menteuse.
La chose le plus méchante que tu as faites : Je ne saurais pas dire.
Ton plus grand rêve : Aller vivre à San Francisco
Tes rêves en général : Sans plus, la routine des rêves... être heureuse.
Les rêves que tu as accomplis : Allez à Paris !
Ton plus grand juron : Casse-couille, Merde, Putain.. je dis pas beaucoup de jurons et quand j'en dis... je choque =D
Anecdotes culinaires : J'ai une fois renversée des lasagnes sur le sol en les préparant mais il fallait bien sur que cela soit ceux de mon frère... Eli... si tu passes par là.
Tu le dis souvent : La pêche Very Happy
Tu le fais souvent : Sourire et rire.
Ce que tu fais sous la douche : Je chante et je me douche
La chanson que tu fredonnes en ce moment : Florence And The Machine - Dog Days Are Over
Ta plus belle rencontre : Beaucoup =D, je ne pourrais pas les citer mais ici... Lennon et Ambre puis Eli quand elle sera validée !
Ta plus belle rencontre sur le net : Pareille Very Happy mais avec d'autres que je n'ai pas rencontrée en vrai qui sont sur ce forum mais se chercheront =D
Tes rencontres importantes : Toutes rencontres sont importantes pour autant qu'elles survivent au temps.
Ton souvenir d'enfance, le plus marquant : Quand mon père a pleuré sur mon épaule. J'avais 8 ans même pas, je crois.
D'autres souvenirs : La liste est trop longue mais la fois ou j'ai été au cinéma avec ma sœur qui a grimpée par la fenêtre le jour de mon anniversaire (elle était en fugue). On avait été voir la Belle et la bête et c'était génial (autant vous dire que c'était vieux, je me souviens de beaucoup de trucs).
Ton rêve, le plus bizarre : Sans aucuns doutes quand je me fais courser par un loup ce qui veut dire que l'on fuit une chose. Ensuite le jour ou j'ai rêvée que mon petit frère allait en prison pour libérer Cendrillon qui avait tuée la Blanche Neige pour un crime passionnel quand elle les a vue faire des choses pas catholique. Ça marque, je vous jure.

Favoris...
Ton plat favoris : Lasagne =D. Oh ouais, des lasagnes par millions et par milliers avec plein de fromages !
Ta fleur favorite : Sans vraiment de préférences pour les fleurs, je les aimes toutes.
Ton livre favoris : Les femmes de l'autre-monde.
Ton film favoris : Moulin Rouge !
Ta série favorite : J'en ai de trop pour vous dire. J'aime beaucoup trop de séries en fait, c'est compliqué de n'en donner qu'une seule mais si vous voulez le savoir... mp et voila =D !
Ton légume favoris : Concombre =D
Ton fruit favoris : Les framboises !
Ton pays favoris : Les USA et la France.
Tes vacances favorites : Paris et Autriche !

Ta vie en musique
Ta naissance : Beautiful Disaster - Jon McLaughlin
Ton premier amour : I Don't Want To Miss A Thing - Aérosmith
Ton adolescence : Miss Independent - Avril Lavigne
Ton premier baiser : I've Been Loving You Too Long - Otis Redding
La période de deuil : Avril Lavigne - Slipped Away
Ton mariage : Placebo - Every You Every Me
Ton premier slow : Velvet Chain - Strong
Le jour de ton anniversaire : Joyeux anniversaire
A chaque larme versée : Plumb - Cut
Lorsque ton cœur est brisé : I Will Always Love You - Withney Houston
Lorsque tu es heureuse : Florence And The Machine - Dog Days Are Over
Lors de ton réveil : Bobby McFerrin - Dont Worry Be Happy
Lors de ta mort : Eddi Reader - Bell, Book & Candle

En ce moment
L'heure : 03.13
Ce que tu manges : rien =D
Ce que tu viens de manger : Des chips : Wokkels
Ce que tu bois : Orangeade !
Ce que tu viens de boire : Orangeade !
Ce que tu portes : Un jeans, une blouse et un gilet !
Ce que tu portais hier : Pareil à peu prés !
Ce que tu fais à part ce questionnaire : J'ai froid, j'écoute de la musique aussi et je vais ranger un peu Very Happy !
Autres choses ? Je vous aimes de tout mon petit cœur !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  Vide
MessageSujet: Re: ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux    ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  EmptyMer 17 Aoû - 14:44
Et rien que pour le savoir
Prénom : Adeline
Surnom(s) : Lennon. Parce que j'adorais déjà John Lennon quand j'étais au CP xD
Age : 20 ans et toutes mes dents, ou presque.
Région d'habitat : Cannes, dans le sud de la France. Là où toutes les stars bourges viennent migrer en Mai.
Métier : Fac de Lettres, donc étudiante, quoi.
Situation matrimoniale : Célibataire. L'amour, ça craint.
Animaux : Muffin, mon chat tout mignon, qui louche xD
Hobby's : Faire chier mon monde. Tout un art! Sinon j'adore sortir, m'amuser et aller au ciné avec mes potes parce qu'il se passe toujours un truc de marrant qui fout généralement la honte.

Rien que pour rire
Anecdotes : Quand j'étais gamine, je devais même pas avoir un an, j'apprenais à marcher. Mes parents ont eu la bonne idée de laisser la porte d'entrée ouverte alors qu'ils déchargeaient les courses de la voiture. Je suis sortie et ai dévalé un étage. Résultat, une journée à l'hôpital et un gros coquard. Tout le monde pensait que mes parents me battaient, après ça!
Situation la plus gênante : Le jour où une fille a dit au mec que j'aimais que j'étais amoureuse de lui...Devant toute la classe!
Vos peurs : J'ai peur de la mort. Ca, c'est bien un truc qui me terrifie, parce que l'inconnu est dur à imaginer. Sinon, rien d'autre à part les araignées et le vide.
Situation dingue : J'en ai pas vraiment qui me vienne à l'esprit...
La chose la plus folle que tu as faites : Une nuit, pour me venger de mon frère aîné (il a sept ans de plus que moi), je me suis introduite dans sa chambre et lui ai épilé les jambes! 'Fin, j'ai pu retirer qu'une seule bande étant donné qu'il s'est réveillé en hurlant. Mais c'était tout de même bien drôle et j'ai risqué ma vie pour ça!
Le pire mensonge que tu as utilisés : J'ai souvent fait accuser mon frère pour un truc que j'avais fait. Mais il me le rendait bien!
La chose le plus méchante que tu as faites : Je ne suis pas méchante de nature. Chiante, ouais, un peu vicelarde et rusée aussi, mais pas méchante.
Ton plus grand rêve :Visiter New-York.
Tes rêves en général : Savoir bien dessiner. Ca c'est un truc que j'aimerais trop savoir faire...Mais bon, c'est un rêve! xD
Les rêves que tu as accomplis : J'ai eu mon bac! N'étant pas une ville qui sois particulièrement douée à l'école, j'ai beaucoup séché et ai prit ça à la légère. Puis je me suis repris et ai bossé à fond pendant un an. Donc j'ai pu réaliser ce rêve là =).
Ton plus grand juron : Mais t'es un gros connard! Vas te faire foutre allez, putain! Oh et puis tu sais quoi? Tu me casse les couilles alors achète toi une île et perds toi dedans!...Mais attention. Mon frère et moi, on s'aime quand même xD
Anecdotes culinaires : Rendre presque tout le monde bourré en mettant plus de rhum que de pâtes à crêpe, ça n'arrive qu'à moi!
Tu le dis souvent : Wow...Mais je suis douée en fait!
Tu le fais souvent : Je ris au nez des gens qui m'insultent. Ca arrive souvent dans la rue à cause de mon look!
Ce que tu fais sous la douche : Je réfléchis, le plus souvent. Certains le font aux toilettes, moi c'est sous la douche! xD
La chanson que tu fredonnes en ce moment : Forget About It, du groupe All Time Low.
Ta plus belle rencontre : J'en avais une. Mais je l'ai perdue.
Ta plus belle rencontre sur le net : Claire, que j'ai rencontré il y a quatre ans. Depuis on se quitte plus, ou presque.
Tes rencontres importantes : Pas de rencontres importantes.
Ton souvenir d'enfance, le plus marquant : L'anniversaire de mes six ans, où j'ai embrassé un garçon pour la toute première fois, parce qu'on voulait imiter les parents.
D'autres souvenirs : C'est assez flou. Je ne saurais pas dire lesquels m'ont plus marqués.
Ton rêve, le plus bizarre (ceux que tu fais la nuit) : Etre poursuivie par une aubergine géante. Ca c'était fun!

Favoris...
Ton plat favoris : Tout comme MVDD, les lasagnes! Quoi, c'est pas le meilleur plat jamais inventé? Oo
Ta fleur favorite : La rose noire. Inexplicable, mais j'adore, le sombre et l'esthétique m'attire beaucoup.
Ton livre favoris : La série "Night World", que je connais depuis longtemps. C'est assez niais et pas du tout le genre de truc que je lis d'habitude, mais ces bouquins là, je les adore!
Ton film favoris : Titanic...Ou Troie. Cliché, mais j'aime les trucs qui font pleurer et où le beau gosse meurt à la fin.
Ta série favorite : Queer As Folk. Indémodable, intemporel et toujours génial et drôle, peu importe le nombre de fois où on voit les épisodes.
Ton légume favoris : Les épinards. Ca fait pas envie quand on en voit dans l'assiette, mais c'est super bon!
Ton fruit favoris : La cerise.
Ton pays favoris : J'en aime aucun plus qu'un autre. C'est pleuplé d'humains, y'a des bâtiments et des maisons, des magasins...Tout se ressemble, en fin de compte. Alors tant que je m'y sent bien, je m'en fiche.
Tes vacances favorites : Mes vacances passées en Corse, il y a presque 10 ans. On a failli resté bloqué la bas au cause d'une tempête la veille de la rentrée des classes.

Ta vie en musique
Ta naissance : True Colors - Celle faite par Glee est géniale, mais peu importe.
Ton premier amour : Cendrillon - Téléphone.
Ton adolescence : Anarchy in the UK. - Sex Pistols.
Ton premier baiser : Pas vraiment de chanson pour ça...C'était une catastrophe! XD
La période de deuil : J'essaie d'écouter des chansons qui donnent le sourire, genre Smile - Lily Allen.
Ton mariage : Marry You - Je ne sais pas qui la chante vu que je l'ai connue grâce à Glee.
Ton premier slow : L'amour brille sous les étoiles (Pour ma défense, j'avais quatre ans et c'était avec mon père xD.
Le jour de ton anniversaire : Fuck you bitch (Si si, c'est un mix que m'as passé mon frère pour mes vingt ans et c'est une vraie chanson d'anniversaire xD ).
A chaque larme versée : Don't leave me alone in this bed - Framing Hanley.
Lorsque ton cœur est brisé : Death Breath - Bring Me The Horizon
Lorsque tu es heureuse : I Feel Like Dancin' - All Time Low
Lors de ton réveil : Le lien - Mary Has A Gun.
Lors de ta mort : Le chemin - Kyo.

En ce moment
L'heure : 03h42
Ce que tu manges : Rien xD
Ce que tu viens de manger : Des pâtes
Ce que tu bois : Là, rien.
Ce que tu viens de boire : Sirop de menthe avec de l'eau extra fraiche.
Ce que tu portes : Pyjama.
Ce que tu portais hier : Robe noire, d'été.
Ce que tu fais à part ce questionnaire : Je mate How i met your mother.
Autres choses ? Ce quizz était long, mais j'ai bien aimé! xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  Vide
MessageSujet: Re: ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux    ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  EmptyMer 17 Aoû - 14:53
Plume A. Keller a écrit:


La chose la plus folle que tu as faites : Une nuit, pour me venger de mon frère aîné (il a sept ans de plus que moi), je me suis introduite dans sa chambre et lui ai épilé les jambes! 'Fin, j'ai pu retirer qu'une seule bande étant donné qu'il s'est réveillé en hurlant. Mais c'était tout de même bien drôle et j'ai risqué ma vie pour ça!
Ce que tu fais sous la douche : Je réfléchis, le plus souvent. Certains le font aux toilettes, moi c'est sous la douche! xD
Ton rêve, le plus bizarre (ceux que tu fais la nuit) : Etre poursuivie par une aubergine géante. Ca c'était fun!
Ton plat favoris : Tout comme MVDD, les lasagnes! Quoi, c'est pas le meilleur plat jamais inventé? Oo

Mouhahahah, je voudrais bien voir la tête de ton frère à son réveil quand il voit une bande de poil en moins O.O mémorable, non ? Je vous dis déjà que si je fais ça au mien, mdrr... il serait mort de rire et en voudrait encore rien que pour le fun. Je réfléchis aussi sous la douche, la plupart de mes idées m'en viennent, j'y suis assez inspirée en fait O.O. On a ce point en commun. Hummmmmm les aubergines mais t'as des rêves louches, pas mieux que le mien mais louche quand même O.O je kiff. Miammmm, lasagnes ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  2890962141 ! On partage ? C'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  Vide
MessageSujet: Re: ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux    ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  EmptyMer 17 Aoû - 14:59
Citation :
Mouhahahah, je voudrais bien voir la tête de ton frère à son réveil quand il voit une bande de poil en moins O.O mémorable, non ?

En fait, il m'as couru après dans toute la baraque! Il était furieux parce que ça lui a fait mal xD Maintenant il m'approche plus quand il voit que je m'épile...J'me demande bien pourquoi!

Je réfléchis aussi sous la douche, la plupart de mes idées m'en viennent, j'y suis assez inspirée en fait O.O. On a ce point en commun.

Tu crois qu'elles me viennent d'où mes idées de blagues à faire endurer à mon cinglé de frère? Cool

Hummmmmm les aubergines mais t'as des rêves louches, pas mieux que le mien mais louche quand même O.O je kiff.

Ouais, je sais! Quand je me suis réveillée, j'me suis mentalement traitée de folle! Mon subconscient est aussi bizarre que moi,on dirait! xD

Miammmm, lasagnes ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  2890962141 ! On partage ? C'est le meilleur !

Carrément! si seulement on pouvait manger que de ça shocking
Malheureusement ça fait grossir et c'est pas vraiment équilibré!

Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  Vide
MessageSujet: Re: ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux    ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  EmptyMer 17 Aoû - 15:05
Plume A. Keller a écrit:
En fait, il m'as couru après dans toute la baraque! Il était furieux parce que ça lui a fait mal xD Maintenant il m'approche plus quand il voit que je m'épile...J'me demande bien pourquoi!
J'aurais bien aimée voir ça, tiens =D rien que pour le fun. Le pauvre, il doit avoir les jetons même... phobie de l'épilation et pourquoi ? Car ma sœur est folle ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  2890962141 ! C'est l'anniversaire de mon frère d'ailleurs !
Plume A. Keller a écrit:
Tu crois qu'elles me viennent d'où mes idées de blagues à faire endurer à mon cinglé de frère? Cool
Mouhahahaha... moi les idées de forums et designs me viennent sous la douche, j'aimerais en prendre plus parfois, je devrais peut-être aller en prendre une là.
Plume A. Keller a écrit:
Ouais, je sais! Quand je me suis réveillée, j'me suis mentalement traitée de folle! Mon subconscient est aussi bizarre que moi,on dirait! xD

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  1881463262 Roh ben dis-toi qu'elle devait pas être gentille O.O l'aubergine !
Plume A. Keller a écrit:
Carrément! si seulement on pouvait manger que de ça shockingMalheureusement ça fait grossir et c'est pas vraiment équilibré!
Ce que font les italiens sont rarement équilibrés x)
Ils sont fifous et ils aiment trop manger... vive les plats chinois, c'est plus sain !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  Vide
MessageSujet: Re: ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux    ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  EmptyMer 17 Aoû - 15:14
Pearl B. Hartley a écrit:
J'aurais bien aimée voir ça, tiens =D rien que pour le fun. Le pauvre, il doit avoir les jetons même... phobie de l'épilation et pourquoi ? Car ma sœur est folle ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  2890962141 ! C'est l'anniversaire de mon frère d'ailleurs !

Ah c'était mémorable! C'est d'ailleurs la première chose que je raconte à ses petites amies histoire de remuer un peu le couteau! (Moi, sadique?...Bon, ouais.Mais qu'avec lui! XD) Eh bien bon anniversaire à ton frère et j'espère qu'il endure moins de choses horribles que le mien! XD

Pearl B. Hartley a écrit:
Mouhahahaha... moi les idées de forums et designs me viennent sous la douche, j'aimerais en prendre plus parfois, je devrais peut-être aller en prendre une là.

Idem, il fait trop chaud...Puis si ça fait avoir de bonnes idées! Ca m'aide plutôt sur les intrigues que les designs moi, vu que jsuis nulle à ça! XD

Plume A. Keller a écrit:
~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  1881463262 Roh ben dis-toi qu'elle devait pas être gentille O.O l'aubergine !

Neeeen, elle était vilaiiiiine! Alors pour me venger, j'en ai mangé le lendemain, et toc! ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  3672899904

Plume A. Keller a écrit:
Ce que font les italiens sont rarement équilibrés x)
Ils sont fifous et ils aiment trop manger... vive les plats chinois, c'est plus sain !

C'est vrai qu'entre les pizzas, les glaces et les pâtes...Fouah, c'est lourd rien que d'y penser! =P Han ouais, du chinois! ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  2890962141
Mais pas des sushis, parce que les poissons crus...Eww.

Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  Vide
MessageSujet: Re: ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux    ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  EmptyMer 17 Aoû - 15:23
Plume A. Keller a écrit:
Ah c'était mémorable! C'est d'ailleurs la première chose que je raconte à ses petites amies histoire de remuer un peu le couteau! (Moi, sadique?...Bon, ouais.Mais qu'avec lui! XD) Eh bien bon anniversaire à ton frère et j'espère qu'il endure moins de choses horribles que le mien! XD

(a) ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  1881463262 J'adore, t'es sadique Rolling Eyes mais je raconte rien. Je l'aime bien mon petit frère. Je lâche juste toujours les conneries qu'il me sort à touts mes contacts msn tellement que dés qu'il dit un truc, il devient parano et se demande si je le dis O.O même quand il dit rien, il cherche à savoir si je parle de lui. Il m'a fait le coup tout à l'heure alors que je parlais de mon chat.

Plume A. Keller a écrit:
Idem, il fait trop chaud...Puis si ça fait avoir de bonnes idées! Ca m'aide plutôt sur les intrigues que les designs moi, vu que jsuis nulle à ça! XD

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  1881463262 ça m'aide pour les deux enfin ça dépend ! Faut aussi que j'ai déjà la pêche en plus que la douche pour les intrigues x)

Plume A. Keller a écrit:
Neeeen, elle était vilaiiiiine! Alors pour me venger, j'en ai mangé le lendemain, et toc! ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  3672899904

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  1881463262 et Toc, elle l'avait méritée !

Plume A. Keller a écrit:
C'est vrai qu'entre les pizzas, les glaces et les pâtes...Fouah, c'est lourd rien que d'y penser! =P Han ouais, du chinois! ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  2890962141
Mais pas des sushis, parce que les poissons crus...Eww.

J'aime pas non plus les sushis mais c'est lourd touts les plats italiens ouais mais bon dieu qu'est ce que ça en reste délicieux. ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  1881463262 pour le petit truc rigolo ayant des piqures de moustiques sur les jambes, j'ai mis du beurre mais mon chat aimant le beurre Rolling Eyes se fait un plateau repas de mes jambes Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Kyle J. Crawl


And what else ?

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  Vampire-Diaries-2x22-As-I-Lay-Dying-Part-4-_You-Brought-Me-To-See-A-Girl-Movie_-www

✔ AGE : 22 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06.02.1989
✔ CUPIDON : Célibataire invétéré
✔ MON BOULOT : voiturier du Bellagio
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : une chevalière avec ses initiales lui venant de sa mère!
✔ MES SURNOMS : Ky', le puceau, Geek et j'en passe....
✔ MA CITATION : " On apprend tous de nos erreurs"."Personne n'est parfait"
© CRÉDITS : Shyia & Lemon.incest
★ AVATAR : Steven RMcQueen
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2502
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 29/07/2011
✔ NAISSANCE : 04/02/1987

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1500 Dollars
Friends or not ?:

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  Vide
MessageSujet: Re: ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux    ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  EmptyMer 17 Aoû - 15:43
Et rien que pour le savoir
Prénom : Karen
Surnom(s) : Kanou, Ka', La pouf (mais amicalement), Britney (car j'aime bien Britney Spears), petit monstre (pr ma soeur)...Après trouvez-en lol
Age : 24 ans
Région d'habitat : Alors j'habite en Ile de France dans le département de la Seine et Marne (77) et je suis à seulement Kilomètre du parc qui abrite Mickey... Waltdisney est tout près!
Métier : Je reprend mes études à la rentrée pour faire un BTS MUC dans le commerce en alternance... du coup je suis aussi vendeuse dans un magasin de chaussures...
Situation matrimoniale : Célibataire et ça a ces avantages, mais attention je ne suis pas non plus Kyle ^^
Animaux : Une chienne, Sandy et le chat à ma soeur que je garde, Caïd!
Hobby's : Alors ça fais 14 ans que je fais du théatre et je ne m'en lasse pas... Je déprime sans c'est pour vous dire j'ai hâte de la reprise... Sinon et bien j'aime chanter, j'en ai fais pendant deux ans en chorale et en tant que soliste! A part ça je lis, j'écris, j'écoute de la musique....

Rien que pour rire
Anecdotes : Une fois j'étais en vacances chez ma grand-mère et je dormais bien profondément... bon ok il devait être vers les onzes heures de la matinée mais j'étais fatiguée. Et un copain n'a rien trouvé de mieux que de venir avec mon petit cousin de onze ans et me jeter un verre d'eau à la figure pour me réveiller... Je me suis levée d'un coup et leur ai couru après...

Une autre fois, toujours en vacances dans le sud de la France, toujours chez la même grand-mère, dès qu'un vacanciers arrivait y avait un rituel des garçons... La fille qui arrivait se faisait jeter à la rivière, dans l'Aude! Et bien j'ai pas échappé à la règle sauf que j'avais un jean tout neuf et un haut tout neuf... j'ai pas eu le choix, ils m'ont dit : "soit tu enlève ton téléphone de la poche dans les 10 secondes, soit tu y passe avec!" Ah ben je l'ai vite retiré... Mais un jean mouillé ça colle bien!^^
Situation la plus gênante : Un jour au collège je montais les marches quand mon jean s'est déchiré juste en dessous de la fesse... Personne l'a vu car je l'ai caché mais j'étais gêné...

Une autre fois, à l'hopital, en réanimation, ils enlèvent tous les vêtements... Donc je me suis retrouvée nue devant un tas d'inconnus, même si ce sont des médecins ça gêne toujours d'être en tenue d'Eve!
Vos peurs : Et bien déjà y a les araignées, l'abandon et le rejet des gens... sinon ma plus grande peur c'est la rechute de mon ancienne maladie!
Situation dingue : Heuuuu je ne sais pas trop...
La chose la plus folle que tu as faites : Un soir de fête chez moi, un copain s'endort sur un des fauteuils... On a vu qu'il dormait bien alors on lui a écrit partout sur le visage, les mains avec un feutre rouge... On lui a colorié aussi tout le nez, le problème c'est qu'on savait pas que le feutre était semi indélébile... Heureusement c'est parti en frottant bien!
Le pire mensonge que tu as utilisés : Je ne suis pas une menteuse et je n'aime pas vraiment mentir... Mais je dirai récemment... J'ai envoyé à une amie que je m'ennuyais alors que j'étais chez une copine... Malheureusement je l'ai envoyé à celle chez qui j'étais... J'ai du mentir en disant que c'était un délire avec l'autre fille qui s'appelle pareille qu'elle!
La chose le plus méchante que tu as faites : Je ne suis pas méchante et je n'aime pas faire du mal aux gens.... En tout cas pas volontairement! Alors je ne sais pas, peut-être voler un truc à quelqu'un quand j'étais petite!
Ton plus grand rêve : Avoir une belle vie (je sais c'est con)
Tes rêves en général : Allez aux Etats-Unis, avoir une décapotables, nager avec les dauphns... Etre heureuse longtemps!
Les rêves que tu as accomplis : Etre en vie! (je me comprend) et être montée sur scène...
Ton plus grand juron : Putain! ou Enc*lé! Oh le batard! Espèce de salope... Ou alors P*tain de ta mère la p*te... Mais en général je le dis pas devnt les gens mais au volant de ma voiture!
Anecdotes culinaires : Et bien faire une mousse au chocolat qui prend qu'à moitié... T'as pas l'air con quand tu la sert...
Tu le dis souvent : T'es serieuse?!
Tu le fais souvent : râler xD ou sinon chanter!
Ce que tu fais sous la douche : Bah je me lave comme tout le monde... En général les gens chante mais pas moi! Je me contente de me laver pour sentir tout bon et être toute propre!
La chanson que tu fredonnes en ce moment :
Ta plus belle rencontre : Julien, mon meilleur ami que je connais depuis la maternelle mais que je vois pas souvent... ça va faire 19 ans que je le supporte... Ou Aurélie que je connais depuis la primaire mais qui a déménagé assez loin de chez moi!
Ta plus belle rencontre sur le net : J'ai jamais rencontré personne en réel du net mais je dirai qu'il y en a plusieurs... Bien sur la première serait Jessica, ma petite Jess! Un réel coup de coeur!
Tes rencontres importantes : Je continue avec les personnes du net mais que j'ai jamais rencontré en réel... Il y a bien sur Manon : un petit rayon de soleil, Lily : une véritable écoute et conseillère de choc, Charlène : Une amie que j'espère ne pas avoir perdue et à qui je tiens énormément, Asha : une super créatrice et une fille en or! Camille : Un tresor à elle toute seule.... Et Cass' : mon mini-sosie!
Ton souvenir d'enfance, le plus marquant : Quand j'étais en maternelle, un petit garçon ne partait jamais avec sa grand-mère sans me faire un bisou sur la joue... Je m'en souviendrai toujours, c'était trop mignons...
D'autres souvenirs : J'ai des tas et des tas de souvenirs, notamment la pièce de théatre qu'on a joué en primaire et qui a fait naître la passion en moi!
Ton rêve, le plus bizarre (ceux que tu fais la nuit) : J'ai tendance à ne pas me rappeler de mes rêves... C'est nul je sais et c'est triste!

Favoris...
Ton plat favoris : La raclette ou les lasagnes de ma mère!
Ta fleur favorite : L'orchidée
Ton livre favoris : Si tu restes...
Ton film favoris : La ligne verte ou Les petits mouchoirs
Ta série favorite : One Tree Hill
Ton légume favoris : Pomme de Terre
Ton fruit favoris : Cerise
Ton pays favoris : Etats-Unis
Tes vacances favorites : Celles que j'ai passées en Espagne il y a un an... Ou celles que je passais dans le sud de la France...

Ta vie en musique
Ta naissance : Born to make You Happy - Britney Spears
Ton premier amour : Time to Grow - Lemar et Justine
Ton adolescence :
Ton premier baiser : Back at One - Bryan Adams
La période de deuil : Des chansons tristes pour me redonner la patate une fois que j'ai décompressé
Ton mariage : J'aimerai que ce soit Endless Love - Y a eu plusieurs version mais je dirai la version de Mariah Carey
Ton premier slow :Pour que tu m'aime encore - Céline Dion
Le jour de ton anniversaire : Un peu de tout du vieux comme du récent
A chaque larme versée : Alone ou Defying Gravity de Glee
Lorsque ton cœur est brisé : Right here waiting - Richard Marx
Lorsque tu es heureuse : Barbie Girl - Aqua (juste pour le fun)
Lors de ton réveil : Il nous faut - Tom Dice et Elisa Tovati
Lors de ta mort : Puisque tu pars - J.J Goldman

En ce moment
L'heure : 4h40
Ce que tu manges : Rien
Ce que tu viens de manger : Un schtroumph en bonbon
Ce que tu bois : de l'eau gazeuse
Ce que tu viens de boire : de l'eau gazeuse
Ce que tu portes : Un haut noir et un jean
Ce que tu portais hier : Heuuu un pantacourt de sport blanc et un débardeur rouge... Bande de curieux!
Ce que tu fais à part ce questionnaire : Je flood avec Lily ou plutôt Pearl et j'écoute les clips sur M6 d'ailleurs y a Britney là!
Autres choses ? Heuuuu non je me suis bien amusée à remplir....
Revenir en haut Aller en bas
 




Eba Rae-Ying
Eba Rae-Ying


And what else ?

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  Tumblr_lqhtoeove91qdhg8xo8_250

✔ AGE : 25
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25.12.1986
✔ CUPIDON : Tu veux mon coeur? Alors trouve le.
✔ MON BOULOT : Ex-Striptiseuse, Nouvelle femme de chambre.
✔ MON HUMEUR : Bien
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le numéro 11.
✔ MES SURNOMS : Aucun
✔ MA CITATION : Rien ne vaut plus que l'amitié.
© CRÉDITS : Fait par moi et tumblr
★ AVATAR : Ayumi Hamasaki
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 17
✔ INSCRIPTION : 24/10/2011
✔ NAISSANCE : 14/04/1986

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Secret xD
Friends or not ?:

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  Vide
MessageSujet: Re: ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux    ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  EmptyMar 25 Oct - 3:58
Et rien que pour le
savoir

Prénom : Christiane (mais on ne m'appelle que Chris xD)
Surnom(s) : Chris
Age : 25
Région d'habitat : Luxembourg
Métier : Electronicienne en énergie
Situation matrimoniale : Célibataire xD quoi? ^^ Parfois c'est bien de l'être ^^
Animaux : Aucun ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  984495496
Hobby's : J'aime beaucoup écrire des histoire ou des poèmes. J'adore lire des livres, surtout en ce moment House of Night. Depuis mon enfance, je chante et je danse. Et depuis quelques années, je suis aussi entrain d'apprendre à jouer de la guitarre. Parfois je n'ai pas le temps, de pouvoir tout faire.... mais bon si on l'aime =D.

Rien
que pour rire

Anecdotes : Il y a quelques anées, ma famille et moi on est partis en vacance au Portugal. La maison qu'on avait loué était très belle, grande et avait une piscine. Super non? Mais, moi, dans le temps, j'avais très peur de grand chien. (Il m'allait presque jusqu'à l'épaule ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  984495496). Les gens qui habitaient encore la, ils gardaient le chien normalment dans une cache et le laissent que sortir, le soir ou quand nous on n'était pas la. Mais un jour, ils avaient oublié de fermer la porte et le chien se promenait dehors, moi je ne le savais pas et je suis allée dehors, pour aller faire un tour. Et „baff“ le chien qui s'approche de moi. Moi en panique, je cours (intelligente -.-*) et „boum“ je tombe dans la piscine, entierrement habillée. Quand mes parents m'ont entendu crier, ils sont sortie et tout le monde se mettait à rigoler. (méchant non?) Mais par la suite, moi même je dois rigoler, surtout que la famille m'a dit par la suite, que le chien, il a peur des gens qu'îl ne connait pas -.-*
Situation la plus gênante : Je pensait avoir oublié mes
lunettes dans la salle de gym. Comme une conne, je descend à la
salle de gym et je dis au professeir. „Monsieur, je ne trouve plus
mes lunettes.“ Le professeur me regarder et me sors que je les
portes....
Vos peurs : J'ai une très grande peur
envers les araignées. Je crie déjà quand je les voies.
Situation dingue : Je dirais la même chose que j'ai marqué
chez l'anectode ^^.
La chose la plus folle que tu as faites : Je crois c'était, quand je suis allée à une fête, seulement pour voire le garçon dont j'étais follement amoureuse. Pour par la suite apprendre qu'il est gay.... ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  984495496
Le pire mensonge que tu as utilisés : Je n'ai pas eu de cours
aujourd'hui maman xD.
La chose le plus méchante que tu as faites : Je ne penses pas, qu'on peut qualifier tout ce que j'ai fait comme des choses méchants, car souvent, les choses méchants que j'ai fait, était pour le bon d'une autre personne.
Ton plus grand rêve : Renconter l'homme de ma vie ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  984495496.
Tes rêves en général : Sortir mon propre livre =D.
Les rêves que tu as accomplis : Visiter le Portugal.
Ton plus grand juron : Ehm ce sont plutot les mots portugais
xD, donc euh bon je les garde pour moi xD.
Anecdotes culinaires : Je dois avouer que sur le coup, rien me vient à la tête o.O
Tu le dis souvent : Punaise
Tu le fais souvent : me fâcher
Ce que tu fais sous la douche : chanter xD
La chanson que tu fredonnes en ce moment : Black Veil Brides – Rebel Love Song
Ta plus belle rencontre : Je crois c'était quand j'ai recontré mes deux meilleures amies <3
Ta plus belle rencontre sur le net : AHHH la je peux tout de suite dire, que c'est Ismy (cassandra).
Tes rencontres importantes : C'étaient ceux qui m'ont beaucoup marqué. Mais je ne peux pas tous les citer.
Ton souvenir d'enfance, le plus marquant : La réaction des gens lors de funérailes de ma grand mère.
D'autres souvenirs : J'en ai beaucoup, de bonnes, comme de mauvaisees, mais je ne saurais pas lesquels citer....
Ton rêve, le plus bizarre (ceux que tu fais la nuit) : Hm... je crois c'était que j'étais voire un concert et que tout à coup le chanteur, ce transformait devant mes yeux, dans mon copain o.O.

Favoris...
Ton plat favoris : Kebab xD
Ta fleur favorite : La rose
Ton livre favoris : House of Night (pour le moment)
Ton film favoris : Titanic (depuis toujours)
Ta série favorite : J'en ai beaucoup trop ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  984495496
Ton légume favoris : La tomate
Ton fruit favoris : Les fraises
Ton pays favoris : Japon et Portugal
Tes vacances favorites : Portugal

Ta vie en
musique

Ta naissance : Born to be alive (je ne sais plus de qui c'est ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  984495496)
Ton premier amour : I will always love you – Whitney Houston
Ton adolescence : Wind of change - Scorpions
Ton premier baiser : Je dois avouer que rien me vient dans la tête.
La période de deuil : The Rose
Ton mariage : Firework – Katy Perry
Ton premier slow : Je dois avouer je me rapelle plus de la chanson o.O
Le jour de ton anniversaire : Danza Kuduro
A chaque larme versée: Amazing Grace
Lorsque ton cœur est brisé : Bed of Roses – Bon Jovi
Lorsque tu es heureuse : Fallen Angels – Black Veil Brides
Lors de ton réveil : N'importe quel chanson de Suicide Silence
Lors de ta mort : Never Walk alone (je ne suis pas sur si c'est le nom
~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  984495496)

En ce moment
L'heure:16:56
Ce que tu manges :un chewing-gum
Ce que tu viens de manger :Rien
Ce que tu bois :de l'eau
Ce que tu viens de boire :de l'eau
Ce que tu portes :jogging
Ce que tu portais hier jogging
Ce que tu fais à part ce questionnaire :Ecouter de la musique
Autres choses ? C'était marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  Vide
MessageSujet: Re: ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux    ~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

~ QUIZZ - Rien que pour se connaitre mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille au flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit