APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
[ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Ally M. Swayne


And what else ?

[ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. Ovjtrc1mTCsa6dH

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chanteuse/Strip-teaseuse dans un club
✔ MON HUMEUR : Enjouée
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 7
✔ MES SURNOMS : Al, Ally
✔ MA CITATION : Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.
© CRÉDITS : Avatar : Mymz / Gif : Spirit / Signature : Tumblr
★ AVATAR : Kristen Bell
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2307
✔ INSCRIPTION : 17/07/2011
✔ NAISSANCE : 23/12/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1000 Dollars
Friends or not ?:

[ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. Vide
MessageSujet: [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter..   [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. EmptyDim 17 Juil - 1:59
feat : Kristen Bell
NAISSANCE : 17 juillet 1987 (à New York)
EMPLOI : Chanteuse/strip-teaseuse dans des clubs ou dans des bars.
LOISIRS : Elle aime le shopping, d'ailleurs tout son salaire passe dans des vêtements. Du moins, ce qui lui reste car elle galère vraiment côté argent.
COMPTE EN BANQUE : 1000€ selon les mois et selon le nombre de représentations qu'elle fait.

CARACTÈRE : Ally a l'incroyable qualité de toujours voir la vie du bon côté. Ce n'est pas son genre de déprimer même si elle est dans une galère pas possible. Elle garde son sourire dans n'importe quelles circonstances et ne se laisse pas facilement tirer vers le bas. Même lors de déceptions amoureuses, elle remonte vite la pente et essaie de tourner la page le plus vite possible. Elle ne pleure presque jamais et encore moins devant les autres. Bien que très enjouée, elle est très sensible et elle se laisse facilement entraîner dans les problèmes des autres. Elle souffre autant que ses amis lorsqu'ils ont des problèmes et c'est d'ailleurs la seule chose qui peut éventuellement la faire déprimer. Elle, elle s'en fout de ce qu'il peut lui arriver du moment que ses amis sont heureux. Elle est drôle et inspire la joie de vivre à ceux qui lui parlent. Elle est assez discrète et mystérieuse et n'aime pas trop parler de sa vie d'avant. Elle ne se plaint jamais et ne supporte pas les gens qui le font sans cesse pour des bêtises. Elle réalise la chance qu'elle a d'être en bonne santé et ça lui suffit. Elle aime les personnalités complexes et intrigantes. Les personnes qu'elle peut juger dès le premier regard ne l'intéresse pas du tout. Les filles superficielles , très peu pour elle. Elle ne couchera jamais pour réussir même si cela lui a déjà valu de louper quelques opportunités. Elle croit en sa bonne étoile et sait qu'un jour la chance va finir par lui tomber dessus. Pour le moment, elle se contente de ce qu'elle a et ne cherche pas à avoir quelque chose en plus. Elle est extrêmement sociable et se fait très facilement des amis. Elle est assez curieuse mais étant donné qu'elle est très attachante, personne ne s'en offusque. Elle ne juge pas les gens selon leur classe d'origine, leur nationalité ou leur sexe, elle laisse sa chance à tout le monde et se fait un jugement après coup.
J'AIME : me faire courtiser par des beaux garçons (comme toutes les femmes), chanter peu importe le lieu et l'heure, aller au restaurant même si je n'en ai pas les moyens, les personnes complexes, me faire de nouveaux amis, pouvoir apporter un peu de bonheur aux autres, les félins, avoir mon indépendance, surprendre, cuisiner, boire de l'alcool, les beaux vêtements, montrer aux autres que je suis unique, les personnes qui ne me considèrent pas uniquement comme un physique, l'humour, discuter de tout et de rien avec des inconnus, lire, les documentaires et les enquêtes policières, aller au cinéma, manger à ma faim, mon physique que je ne trouve pas trop ingrat.
JE DÉTESTE : les légumes, les bimbos sans cervelle, les fruits de mer, les personnes qui fument, être prise pour une blonde écervelée, les mecs qui veulent uniquement coucher avec moi sans me connaître, les filles qui exagèrent sur leur maquillage, les personnes qui se font remarquer dans des lieux publiques, les pleurnichardes, les personnes qui s'apitoient sur elles-mêmes, les gens qui baissent les bras, les personnes sans coeur, les mecs fortunés qui se pensent tout permis.
TICS/HABITUDES : Elle sait qu'elle a un joli sourire et n'hésite pas à le montrer en toutes circonstances, elle aime montrer qu'elle est joyeuse et sourit pour un rien. Elle se mord parfois l'intérieur de la joue lorsqu'elle est stressée.
ANECDOTES : Met une perruque brune lorsqu'elle fait un strip-tease, histoire qu'on ne la reconnaisse pas.




•• Il y a toujours dans notre enfance, un moment où la porte s'ouvre et laisse entrer l'avenir. ••


Puisque toute histoire a un début, il faut bien commencer par le raconter même s’il n’est pas toujours très intéressant. Ally est née le 17 juillet 1987 dans la belle ville de New York. Son père était un très célèbre directeur d’entreprise tandis que sa mère était femme au foyer. D’aussi loin qu’elle se souvienne, Ally n’a jamais eu l’impression que sa mère était vraiment heureuse et, d’ailleurs, cela s’est vu quelques années plus tard. Bref, son père était un homme puissant et très riche qui n’était malheureusement pas très présent pour elle. Il lui montrait son amour en lui achetant divers cadeaux et en cédant à tous ses caprices ce qui n’est pas vraiment la meilleure manière de faire. Dès son plus jeune âge, Ally a entretenu une relation fusionnelle avec sa mère. Ally était, pour celle-ci, une vraie bouffée d’oxygène qui la rendait réellement heureuse, contrairement à son mari. De son côté, Ally pouvait tout confier à sa mère qu’elle considérait comme sa meilleure amie. Il faut bien le dire, son père n’a jamais vraiment eu sa place dans cette relation. En effet, petite déjà, Ally savait que ce n’est pas avec des cadeaux qu’on achète l’amour d’une fille mais bien avec des gestes et des mots, ce que son père semblait incapable de faire. Vous pourriez penser que la petite était très mature mais, en fait, c’était le cas. Même si sa mère lui a un peu monté la tête pour lui faire comprendre ce que son père faisait, il n’a pas fallu la pousser beaucoup pour qu’elle comprenne.



•• L'infidélité de son mari, il faut des années pour en avoir le soupçon ; il suffit d'un quart d'heure pour en être sûre. ••


Ally allait bientôt avoir quinze ans. Elle venait de rentrer de l’école pour la dernière fois cette année. En effet, elle venait juste d’aller voir ses points affichés sur les murs de son école privée. Comme d’habitude, elle avait réussi ses tests haut la main. Lorsque la jeune fille tourna la clé dans la serrure de sa maison, elle le fit avec le sourire aux lèvres ; elle savait que sa mère serait enchantée de la nouvelle. Cependant, lorsqu’elle poussa la porte, elle eut en face d’elle une tout autre vision que celle qu’elle s’était faite. Au lieu de voir sa mère entrain de tourner en rond, souriante mais stressée, attendant avec impatience que sa fille lui annonce les résultats, elle la vit complètement paniquée entrain de casser tout ce qui se trouvait sur son passage. Elle ne cessait de renifler sans doute parce qu’elle avait trop pleuré et la rage pouvait se lire dans ses yeux. Ally ne l’avait jamais vue dans cet état aussi fut-elle extrêmement surprise. Elle resta là, immobile, ne sachant pas quoi dire face à ce qu’elle voyait. Sa mère n’avait probablement pas dû l’entendre arriver tant elle était obnubilée par les divers bouts de verre qu’elle semait de-ci de-là. Au bout de quelques secondes, la blondinette se décida à ouvrir la bouche. Sa gorge était sèche et elle ne pouvait pas cacher l’étonnement dans sa voix. « Mais enfin maman, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Qu’est-ce que tu fais ? » A ces mots, sa mère s’arrêta et reposa le verre en cristal qu’elle s’apprêtait à briser contre le sol. Elle était manifestement gênée d’être surprise par sa fille dans cet état. Elle eut l’air de se calmer étant donné qu’elle demanda à Ally de s’asseoir sur le canapé. Même si elle n’avait que quinze ans, elle savait très bien que quelque chose de terrible était entrain de se passer, cependant, elle ne savait pas quoi exactement. Sur un ton posé, sa mère lui expliqua la situation. « Chérie, je vais quitter ton père » Elle venait de faire cette révélation comme si c’était la chose la plus normale qu’elle venait de dire aujourd’hui. Elle était même presque trop sereine. Elle voulait sûrement donner l’impression qu’elle s’en fichait mais Ally savait que c’était loin d’être le cas. Même si la blondinette n’avait jamais réellement fait connaissance avec son père, il était difficile pour elle de s’imaginer quitter ce grand appartement pour commencer une nouvelle vie loin de New York. Elle était littéralement sous le choc ne pensant plus du tout aux résultats qu’elle venait de décrocher. « Mais … comment … pourquoi … prendre cette décision justement aujourd’hui ? Il s’est passé quelque chose ? » Les questions se bousculaient dans sa tête à tel point qu’elle ne savait pas par laquelle elle allait commencer. Sa mère sourit de plus belle et se leva tournant le dos à sa fille. Sans doute était-elle entrain de pleurer discrètement mais, trop fière, elle ne voulait pas le montrer. Ally se leva et se posta devant sa mère. « Maman, qu’est-ce qu’il a fait ? » Voyant les larmes couler le long des joues de sa meilleure amie, elle la prit dans ses bras. Elle savait que son père était un salopard mais elle ne le savait pas cruel. Il était juste distant et obnubilé par les affaires, du moins c'est ce qu'elle pensait. Au bout de quelques minutes, sa mère finit par lui avouer, à demi mot, ce qu’elle avait surpris quelques dizaines de minutes plus tôt. « Rien de plus que d’habitude mais ça ne peut plus durer. Cette fois, il a dépassé les bornes » Ce jour là, Ally n’en sut pas plus de la part de sa mère. Ce n’est que quelques jours plus tard qu’elle apprit la vérité de la bouche de son père. Il l’avait trompée avec une de ses plus vieilles amies et, ce, dans le lit conjugal. Ally n’insista pas et s’empressa de demander quel projet elle leur avait réservé. « Pour le moment, j’ai besoin d’être un peu seule et de tourner la page » Ally était effondrée. Est-ce que sa mère allait vraiment la laisser toute seule avec son père ? Voyant sans doute la tristesse et la déception se peindre sur le visage de sa fille, elle décida de lui faire une promesse. « Je suis désolée ma chérie mais je reviendrai te chercher » Ce fut les derniers mots qu’Ally entendit venant de sa mère.



•• Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. ••


Ally était complètement paumée. Cela faisait maintenant trois ans que sa mère était partie sans se retourner. Trois ans qu’Ally souffrait tout en faisant croire à son entourage qu’elle allait bien. Elle espérait toujours secrètement que sa mère revienne la chercher mais, plus les jours passaient, plus elle réalisait que jamais elle ne reviendrait. Ally était maintenant seule au monde. Elle venait de perdre son point de repère, sa meilleure amie, sa mère dans des circonstances horribles et elle ne parvenait pas à le lui pardonner. Même si sa mère avait souffert de cette tromperie, elle n’avait certainement pas le droit de l’abandonner avec un homme qu’elle connaissait à peine. Elle n’avait pas le droit d’agir comme cela. Au fil des ans, Ally s’est mise à en vouloir terriblement à sa mère. Dans le fond, elle était mille fois pire que son père car, lui, même s’il était distant, il ne l’avait pas quittée du jour au lendemain. A défaut de mieux, Ally décida, le jour de ses dix-huit ans, d’aller voir son père à son travail. Étant donné qu’il était sa seule famille, elle devait bien se forcer à aller lui parler et à essayer de le connaître malgré ce qu’il avait fait. Lorsqu’elle arriva devant son immeuble, elle fut traitée comme n’importe quelle autre cliente. Elle fut conviée à patienter dans la salle d’attente, le temps qu’un rendez-vous se libère. Tout à coup, son père sortit et ferma la porte de son bureau à clé sans même la regarder, il annonça à sa secrétaire qu’il avait un important rendez-vous et qu’il ne pourrait plus recevoir personne aujourd’hui. Ce jour là, Ally prit une décision. Elle ne ferait plus jamais le premier pas et elle ne compterait plus jamais sur personne pour être heureuse. Il fallait qu’elle recommence sa vie quelque part, qu’elle abandonne New York et qu’elle aille s’installer dans une autre ville des Etats-Unis mais où ? Les jours suivants, cette idée germa dans son esprit. Elle avait besoin de partir. Soudain, elle entendit une publicité pour les casinos de Las Vegas. Las Vegas ? Certes, elle n’était pas vraiment habituée au monde de la fête mais elle apprendrait. Ce serait de toute façon une manière sûre de tourner la page. Ni une ni deux, elle écrivit une lettre à son père lui apprenant qu’elle partait car elle avait besoin de changer d’air. Elle l’avait fait par simple politesse car elle n’attendait rien de lui et encore moins qu’il la pousse à rester.

Arrivée sur place, elle aperçut immédiatement une multitude de petits casinos. Quelle douce vengeance se serait … dilapider l’argent auquel son père tenait tellement. Ravie de ce qu’elle allait faire, elle s’arrêta dans le célèbre Bellajio et commença à jouer. Elle passa toute sa soirée assise sur les fauteuils confortables du casino, se faisant passer pour une femme extrêmement riche qu’il fallait chouchouter. Elle commença à y prendre goût mais, malheureusement, elle perdit bien vite son argent se faisant alors considérer comme une vulgaire cliente lorsqu’elle annonça qu’elle n’avait plus un sou. Ally était persuadée que son père allait remettre de l’argent sur son compte mais, au fond, elle s’en fichait. Heureusement pour elle car il ne le fit pas. Ally devait maintenant apprendre à vivre comme tout être normal, en travaillant et en ayant sa propre maison. Elle était maintenant indépendante et, même si elle galérait, elle vivait enfin la vie dont elle avait toujours rêvé. Elle commença alors une carrière de chanteuse dans les petits bars minables qui voulaient bien d’elle. Bien vite, elle se rendit compte qu’elle ne parviendrait jamais à gagner sa vie si elle se contentait uniquement de ce métier. Elle n’eut pas d’autres choix que de se dévêtir en chantant pour gagner plus d’argent. Même si elle le détestait, elle était consciente qu’elle ne pouvait pas vivre sans lui. L’argent était quelque chose d’essentiel qui pourrissait la vie de quiconque le touchait.

Cela fait donc maintenant quatre ans qu’elle vit à Las Vegas. Elle a pu se trouver un petit appartement pas trop cher non loin du club dans lequel elle travaille. De par son faible revenu, elle apprend à vivre simplement tout en ne lésinant pas sur le budget fringues. Elle a plusieurs connaissances, des bonnes comme des mauvaises mais, ça, vous le saurez en discutant avec elle. Son rêve ? Devenir une chanteuse reconnue pour enfin pouvoir quitter ce club pourri dans lequel elle travaille. Tout ce qu’elle veut c’est pouvoir vivre de sa passion même si elle sait que le monde de l’art est impitoyable. Elle n’a jamais cherché à revoir ses parents et s’en porte très bien comme ça. Maintenant, elle est joyeuse et gaie, elle préfère ne plus penser à son passé, seule chose qui pourrait la mettre de mauvaise humeur.




AGE : 19 ans
AUTRES : Merci à Pandy de m'avoir passé l'adresse ♥
QUESTIONS : /
GROUPE : Les clients et habitants de Las Vegas
PARRAIN : Non merci
STATUT DE FICHE : Terminée
MOT DE PASSE : Il n'y en a pas mais je vous promet que j'ai tout lu *__*


Dernière édition par Ally M. Swayne le Ven 28 Oct - 12:44, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws/ 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. Vide
MessageSujet: Re: [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter..   [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. EmptyDim 17 Juil - 4:23
Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. 981630123 Je sens que nous allons bien nous entendre vu ton métier. Après, ce n'est que mon avis, hein [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. 26920972 Très bon choix d'avatar *O* En prenant cette fille, tu es sûre de séduire la totalité des gens du forum... Franchement, depuis que je l'ai vu dans des extraits assez particuliers avec Russell Brand, je la vois assez différemment [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. 2031407044 Elle est loin la petite Veronica Mars XDDD Bon, tu me gardes un petit lien? Je pense qu'il sera pas trop dur à trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 


Ally M. Swayne


And what else ?

[ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. Ovjtrc1mTCsa6dH

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chanteuse/Strip-teaseuse dans un club
✔ MON HUMEUR : Enjouée
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 7
✔ MES SURNOMS : Al, Ally
✔ MA CITATION : Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.
© CRÉDITS : Avatar : Mymz / Gif : Spirit / Signature : Tumblr
★ AVATAR : Kristen Bell
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2307
✔ INSCRIPTION : 17/07/2011
✔ NAISSANCE : 23/12/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1000 Dollars
Friends or not ?:

[ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. Vide
MessageSujet: Re: [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter..   [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. EmptyDim 17 Juil - 4:46
J'avais cru, en effet, voir que j'allais intéresser ton perso XD
Figure toi que j'ai failli prendre un de tes scéna avant de craquer sur KIKI ♥️
Je te garde donc une place pour un lien bien compliqué et tordu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws/ 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. Vide
MessageSujet: Re: [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter..   [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. EmptyDim 17 Juil - 4:54
En même temps, ce n'est pas difficile de le comprendre vu son métier [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. 26920972
Noooooooooooooooooon ? Sérieusement ? [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. 2890962141 I love you Tu voulais prendre qui ? Et finalement, tu as pris Kristen: SHAME ON YOOOOOU Mad Bon, je te pardonne vu qu'on va se faire un sublime lien **
Revenir en haut Aller en bas
 


Ally M. Swayne


And what else ?

[ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. Ovjtrc1mTCsa6dH

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chanteuse/Strip-teaseuse dans un club
✔ MON HUMEUR : Enjouée
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 7
✔ MES SURNOMS : Al, Ally
✔ MA CITATION : Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.
© CRÉDITS : Avatar : Mymz / Gif : Spirit / Signature : Tumblr
★ AVATAR : Kristen Bell
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2307
✔ INSCRIPTION : 17/07/2011
✔ NAISSANCE : 23/12/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1000 Dollars
Friends or not ?:

[ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. Vide
MessageSujet: Re: [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter..   [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. EmptyDim 17 Juil - 6:06
Je voulais prendre le scénario avec Karen mais je préfère les blondes XD
Oui, t'inquiète pas, on aura un méga lien [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. 2890962141

EDIT : ma fiche est finie [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. 1397426817
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws/ 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

[ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

[ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. Vide
MessageSujet: Re: [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter..   [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. EmptyDim 17 Juil - 7:08
Welcommmmmmmmmmmmmme Here x)
[ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. 65097885 Je t'ai validé mon petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Ally M. Swayne


And what else ?

[ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. Ovjtrc1mTCsa6dH

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chanteuse/Strip-teaseuse dans un club
✔ MON HUMEUR : Enjouée
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 7
✔ MES SURNOMS : Al, Ally
✔ MA CITATION : Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.
© CRÉDITS : Avatar : Mymz / Gif : Spirit / Signature : Tumblr
★ AVATAR : Kristen Bell
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2307
✔ INSCRIPTION : 17/07/2011
✔ NAISSANCE : 23/12/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1000 Dollars
Friends or not ?:

[ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. Vide
MessageSujet: Re: [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter..   [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. EmptyDim 17 Juil - 7:16
Merciiii [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws/ 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. Vide
MessageSujet: Re: [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter..   [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. EmptyDim 17 Juil - 8:13
J'avoue que celui de Karen est assez magnifique Cool Quoi? J'ai le droit d'être fière de mon bébé, non ? shocking J'espère bien ** C'est une très belle fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

[ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. Vide
MessageSujet: Re: [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter..   [ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

[ok] ALLY ► Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit