APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
- SELENA GOMEZ • kacey donovan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

- SELENA GOMEZ • kacey donovan 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

- SELENA GOMEZ • kacey donovan Vide
MessageSujet: - SELENA GOMEZ • kacey donovan   - SELENA GOMEZ • kacey donovan EmptyMar 12 Juil - 0:11
KACEY C. DONOVAN - ROSIE C. DONOVAN - PHOEBE C. DONOVANfeat : Selena Gomez
NAISSANCE : 22 juillet 1990 (San Diego)
EMPLOI : Future vendeuse (ou serveuse au choix) dans une boite du Bellagio. Je ne suis pas difficile, je vous laisse voir par vous même mais de son jeune âge... elle doit débuter par les petits métiers. Femme de chambre pourrait très bien aller aussi.
CARACTÈRE : Elle est assez compliquée car elle est douce et gentille, rêveuse et naïve mais pourtant une rebelle qui ne se laisse pas gérer par les ordres. Elle déteste l'autorité et cela la rend dingue. Elle agi comme elle le veut et quand elle le veut. C'est un peu difficile pour elle à vrai dire car elle a du mal à gérer ça. Elle n'est pas dans une crise d'adolescence pourtant, elle a 20 ans donc celle-ci est déjà finie. Elle est un peu une grande enfant quand elle le veut aussi, elle peut avoir des pyjamas à petit cœur et adorer son doudou qu'elle a toujours.
PETIT PLUS ? Elle est tombée dans un coma profond durant son adolescence suite à un accident de voiture. Elle est réveillée depuis moins d'une année et n'arrive pas à retrouver une vie normale.




Elle est née avec des parents totalement convenables. Bien que son père ait grandi avec des parents alcooliques et violents, elle n’en a jamais eue preuve. Elle a commencée à devenir une adolescente assez tôt en vivant sa première nuit à 14 ans avec un gars plus âgés. Elle aime la fête et l’alcool mais suite à son accident de voiture en état d’ébriété… qui l’a mise dans le coma pendant 1 mois, elle ne touche plus à rien.

Elle est venue à Las Vegas sous la protection de sa cousine pour fuir un peu son groupe d’amis qui l’influence à reprendre sa vie « délurée », elle suit ses études en stylisme tout en bossant au Bellagio.

Je vous laisse un libre arbitre pour la suite : amoureux ? Amis ? Elle peut tout avoir sauf que noter qu’elle est venue pour fuir ses fréquentations. Elle peut être arrivée depuis quelques jours comme un moi aussi mais aussi 3 mois. Pearl l’aide et lui trouve un job.




Pearl et Kacey sont des jeunes femmes totalement différentes mais pareille à la fois. Elles sont nées de la même famille du moins du coté maternelle de la jeune Pearl. Elles ne se sont jamais vue du tout et connaisse leur existence seulement depuis 5 ans quand Pearl a osée chercher sa famille maternelle qui pour elle… est sa vraie racine. Pearl a donc pris contact avec son oncle et dont avec Kacey. Elles se sont rencontrées deux ou trois fois pendant les 5 années quand Pearl allait à San Diego ou que Kacey venait à Vegas.

Pearl refuse de rencontrer ses grands-parents qui d’après sa mère n’étaient pas vraiment fréquentable et surtout car celle-ci accusait les coups du grand-père. Elle ne les a jamais rencontrée (sa mère ayant fui San Diego pour aller à Las Vegas avant la grossesse et mineure). Elle a cependant rencontrée son oncle qui lui a un peu parlée de sa mère et de sa jeunesse en lui donnant quelques albums. Kacey est du genre à la tenter à aller voir leur grands-parents mais Pearl est têtue.


Kacey apprécie vraiment sa cousine, elle l’admire même presque depuis leur rencontre ce qui fait un peu bizarre à Pearl qui se retrouve avec pratiquement une petite sœur, c’est un peu ce qui se passe. Kacey passe beaucoup de temps avec sa cousine depuis son arrivé à Vegas, elle compte beaucoup sur elle car en fait, elle n’a qu’elle a Vegas pour l’instant. Kacey est aussi très ouverte avec Pearl et curieuse, elle lui pose souvent des questions sans réponse sur son enlèvement et même la mort de sa mère mais encore simplement comme elle le vit sans oublier sa relation avec Aydan. Elle est une curieuse confirmée avec sa cousine et veut toujours lui poser des millions de questions mais le pire c’est qu’elle jubile quand elle n’a pas de réponses pour Aydan, pour elle… ça veut tout dire cependant elle est très touchée quand Pearl ne répond pas aux autres questions car elle aimerait bien qu’elle souffre comme elle l’a fait pour son coma car elle sait que ça fait un bien fou.


Pearl voit dans Kacey, une petite sœur. Elle a cependant un peu de mal à s’y rapprocher sans trouver ça étrange. Etant toujours la petite protégée, elle a peur de la surprotéger et la faire fuir. Elle veut vraiment être là pour elle mais pas trop ce qui parfois pourrait la rendre froide… mais elle s’en mord les doigts. Les questions de Kacey ne la dérange pas réellement, c’est devenu une habitude, un jeu enfin elle s’en amusant et n’a vraiment pas peur de ne pas lui répondre. Elle finit même par avoir de la répartie dans ses réponses. Elle sait bien qu’elle devrait en parler mais n’est point encore prête. Elle ferait n’importe quoi pour que Kacey se sente mieux après son coma. Elle a eue peur pour elle, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

- SELENA GOMEZ • kacey donovan 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

- SELENA GOMEZ • kacey donovan Vide
MessageSujet: Re: - SELENA GOMEZ • kacey donovan   - SELENA GOMEZ • kacey donovan EmptyMar 12 Juil - 3:18

Bonjour mes loulous, tout d’abord pour ceux qui lisent le scénario en ce moment : Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Ensuite je ne suis pas difficile du tout, je demanderais seulement une bonne orthographe rien de bien difficile, la logique. Je fais environ de 900 à 2000 mots en rp (et pas rp d’office) donc si possible : me prévenir s’il faut que je reste dans les milles ou pas pour ne pas vous perdre en cours de route. Je peux aussi vous parrainer dans la section parrainage et vous aider à l’intégration sans problème que ce soit en rp ou dans les floods. Attention cependant car je ne suis pas difficile dans la régularisation des réponses (vous pouvez répondre en 2 jours, 1 semaines, 2 semaines mais pas plus cependant) mais moi… je réponds assez rapidement pour ne pas empiler voir dans les deux jours.

- SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067

Merci de ne pas prendre ce scénario pour l’abandonner 3 heures après, j’y tiens réellement. L’avatar peut être changé par : Brittany Robertson, Lucy Hale, Troiian Bellisario et d’autres mais pas la disney team.

Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Kacey C. Donovan


And what else ?

- SELENA GOMEZ • kacey donovan 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

- SELENA GOMEZ • kacey donovan Vide
MessageSujet: Re: - SELENA GOMEZ • kacey donovan   - SELENA GOMEZ • kacey donovan EmptyJeu 21 Juil - 5:10
Je suis là - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1397426817
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

- SELENA GOMEZ • kacey donovan 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

- SELENA GOMEZ • kacey donovan Vide
MessageSujet: Re: - SELENA GOMEZ • kacey donovan   - SELENA GOMEZ • kacey donovan EmptyJeu 21 Juil - 5:20
- SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 2473379067
Funky chérie !

- SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560 - SELENA GOMEZ • kacey donovan 1134737560
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




And what else ?

the diCe ARE cast

- SELENA GOMEZ • kacey donovan Vide
MessageSujet: Re: - SELENA GOMEZ • kacey donovan   - SELENA GOMEZ • kacey donovan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- SELENA GOMEZ • kacey donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit