APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.

Partagez | 
- KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins Vide
MessageSujet: - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins   - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins EmptyJeu 14 Juil - 5:54
HADLEY SKYE BAXENDALE-GRIFFINS - HEAVEN HADLEY BAXENDALE-GRIFFINS - JAYLYNN JILLAN GRIFFINS feat : Karen Gillan
NAISSANCE : 14 mars 1986 à Elko (Nevada)
EMPLOI : A la base, elle était fossoyeuse. Elle a décidé de partir à Las Vegas avec des amies pour vivre une nouvelle vie en travaillant comme serveuse ou autres dans un hôtel. Mais, elle va tombée sur Aleks qui va la transformer en prostituée et son jouet privé.
CARACTÈRE : Fidèle - Attachante - Naïve - Affectueuse - Menteuse - Joueuse - Obstinée - Rêveuse - Extravertie grâce à la drogue - Lunatique - Vulgaire - Rebelle - Allumeuse - Râleuse - Capricieuse...
PETIT PLUS ? Aleks a une très grande influence sur Hadley. En effet, il la drogue assez souvent pour qu'elle est la force d'aller voir des clients. Elle fume comme un pompier depuis peu. Elle commence doucement à boire. Elle apprend aussi beaucoup de chose sur le sexe ce qui lui permet de faire beaucoup d'argent à Aleks. Elle voulait avoir plus de reconnaissance de la part d'Aleks, et elle a réussit à l'avoir. Et bien sûr, elle pense qu'elle pourrait partir quand elle veut de ce milieu... Enfin, c'est ce qu'elle croit.




En étant fossoyeuse, les gens auraient tendance à me critiquer en disant que je suis une jeune femme étrange en faisant un tel métier et en plus, elle aime ce qu’elle fait ! Elle doit être folle, ou peut-être dérangée … Je n’écoute pas, et je pars la tête haute vers le cimetière, d’un pas rapide. Chaque jour, je passe sur la tombe de mon époux. Je la nettoie, et j’en profite pour lui parler. Certains diront que je suis nostalgique, voir suicidaire. Il n’est pas rare que je pleure en m’asseyant devant la pierre tombale et que je repense à ma vie à ses côtés. Serais-je en train de me torturer toute seule ? J’avais la joie de vivre, une passion débordante pour le sport, l’art et pour la musique. D’ailleurs, je m’étais décidé à ouvrir une salle de sport avec mon époux afin de faire partager ma passion pour divers sports. Mais, je n’ai jamais pu le réaliser … J’avais toujours le sourire aux lèvres, une bonne blague pour détendre l’atmosphère et même un optimiste à toute épreuve. On admirait ma force de caractère, ma bonne humeur, ma spontanéité et ma joie de vivre. A présent, je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Je me regarde dans le miroir en ne reconnaissant pas la personne que j’ai en face de moi. La vie était un véritable cadeau pour moi… Aujourd’hui, elle m’empoisonne en me prenant toujours plus. Je suis certainement une femme fragile qui tente de se cacher derrière des faux sourires, des faux rires et une belle façade de maquillage qui dissimule des cernes bien trop marqués depuis que je suis devenue insomniaque. Je vis à travers des douces illusions. Je revois mon époux danser devant la commode de ma chambre avant de se prendre le pied du lit ou encore nos disputes nombreuses mais qui se finissaient toujours au restaurant ou par un beau bijou. Je revois des souvenirs qui me remplissent le cœur de bonheur. Alors, j’éteins la lumière en regardant le plafond et je passe le film de ma vie en sachant très bien que le lendemain matin, je devrais de nouveau faire face à une vie beaucoup plus triste, monotone et sans intérêt… « Bonjour, je suis ton passé et je viendrais te hanter jusqu’à la fin de tes jours … »

« Vous êtes en état d’arrestation pour le meurtre de votre époux. » La mort de mon bien aimé fut un choque pour moi. J’aurais dû mourir avec lui, dans ses bras, dans notre lit lorsque le feu a envahi la maison. Les pompiers n’avaient rien pu faire pour mon époux. Je savais qu’ils avaient essayé de le sauver, en vain. J’aurais dû être à la maison, ce soir-là. Mais, j’avais préfère me rendre à l’épicerie du coin pour m’acheter un pot de crème glacé. Je n’avais pas voulu réveillé mon époux à cause de mes envies de femme enceinte. J’attendais le fruit de notre amour. Comment aurais-je pu imaginer un seul instant que ma vie allait basculer ? On m’avait accusé du meurtre de mon mari, j’avais perdu le bébé face à un stresse, une tristesse instance et j’avais vécut dans une cellule pendant prêt de deux ans. Ma vie ne serait jamais plus la même.

« Bonjour, je suis alcoolique depuis maintenant deux ans. » L’alcool était devenu un moyen de fuir de la réalité, et de me sentir moins seule. Pendant quelques années, j’avais bu jusqu’à me rendre malade, au point que je ne pouvais plus me tenir débout. Je vomissais partout, je ne pouvais pas m’allonger parce que j’avais l’impression que la pièce était en mouvement et cela me rendait encore plus malade. Je noyais ma peine, mon désespoir dans des bouteilles toujours plus nombreuses. Et finalement, un peu matin, je ne m’étais pas réveillée comme chaque matin. Une overdose qui avait tenté de prendre ma vie sans que je puisse intervenir. Alors, j’ai stoppé ma consommation au fur et à mesure. Aujourd’hui, je n’y touche plus. Seulement, est-ce que je pourrais boire sans retomber dans l’alcoolisme ? Bien sûr que non ! Tu es alcoolique jusqu’à la fin.

« Vous avez un cancer, mademoiselle, je suis vraiment désolé. » La maladie était apparue aussi subitement que rapidement. Je n’avais pu entendre cette nouvelle sans rester stoïque face au médecin qui me regardait avec une grande tristesse. Alors, j’allais mourir d’une maladie de merde ? Il y avait des traitements lourds, mais qui pourraient me sauver ma misérable vie. Mais, je n’accepte pas qu’on gâche ma santé avec la chimio juste pour quelques années de plus. Je vis le plus normalement possible en essayant de garder la forme. Après tout, j’aurais peut-être la chance de vivre plus longtemps que la moyenne. Finalement, c’est hilarant quand on y pense ! Je travaille dans un cimetière et je suis en train de mourir. Je n’aurais pas besoin d’aller bien loin, le moment venu.

Aujourd'hui, elle cache sa maladie même à Aleks, de peur qu'il la foute dehors sans perdre une seconde. Elle ne travaille plus dans le cimetière de sa petite ville, depuis qu'elle l'a quitté pour Las Vegas suite à un délire entre filles. Elles voulaient changer d'air, et voir cette magnifique ville en travaillant comme serveuse ou autres dans les grands hôtels. Certaines avaient réussit alors que d'autres comme Hadley était devenue des prostituées... Elle ne pensait pas supporter ce métier. D'ailleurs, elle n'aurait jamais pu croire une seule seconde qu'elle ferait quelque chose comme ça! Aleks avait su trouvé les mots... Il l'a embarqué dans un autre monde, en lui faisant découvrir l'envers du décors de Las Vegas. Aujourd'hui, elle se transforme de plus en plus en une femme prête à tout pour satisfaire les clients. Aleks façonne Hadley comme il le souhaite. Et c'est sans doute ça, qu'il apprécie chez elle ... Hadley n'est plus elle-même à cause de lui.




« Tu es en retard, et ce n’est pas la première fois ! » Il me soulait déjà, alors que je venais à peine de rentrer dans le club. Qu’est ce qu’il m’emmerdait. Je ne voulais pas rentrer dans son petit jeu, minable. Ainsi, je m’étais dirigée vers l’horloge qui se trouvait au mur afin de changer l’heure, de quelques minutes. « Et voilà, je suis à l’heure. » Je savais qu’il n’allait rien dire et juste partir dans son bureau en râlant face à mon insolence et alors ? Je n’allais certainement pas pleurer face à son départ. Au moins, j’avais la paix, maintenant. Néanmoins, il m’avait pris par le bras afin que je le suive dans le son bureau en prenant le soin de fermer la porte à clé derrière lui. « Bon, maintenant tu vas m’écouter ! Ton petit jeu s’arrête là, ma vieille. Tu ramènes même plus de tunes au club, tu te permets d’être en retard de plus d’une demi-heure et en plus de ça, tu refuser de coucher avec des clients qui te proposent un gros paquet d’argent ! Tu te prends pour qui, là ? » J’en croyais mes oreilles, mes yeux et mon cul, tiens ! Monsieur n’était pas content alors que j’étais certainement la favorite des clients qui ne rêvait que d’une chose : me prendre dans un coin. « Mais, je t’emmerde. Tu n’es pas content ? C’est la même chose pour moi. Je te rapporte le fric que je veux, et si je ne veux pas baiser … C’est mon problème. Va te faire mettre toi-même si tu n’es pas satisfait. » Non, je n’allais pas me laisser faire. Après tout, je n’étais pas sa chose, son objet et encore moins sa pute à lui. J’étais un être humain comme lui qui ne mérite pas d’être traité de cette façon. Depuis un bon moment, il me soulait grave et je savais que je n’allais pas supporter ça encore bien longtemps. « Hadley, tu cherches vraiment les emmerdes… Tu es payé pour danser comme une salope, ouvrir les cuisses quand il le faut et être charmante ! Tu n’es pas pour jouer à la victime. » « Je fais ce que je veux, ok ? J’ai décidé que je choisirais mes clients. Après tout, c’est moi qui baise et pas toi. » « Tu veux choisir ? Bien … » J’étais assez surprise de le voir abandonner aussi rapidement. Mais, j’étais heureuse qu’il accepte mon choix, et mes envies. Enfin, je croyais qu’il allait vraiment me laisser le choix, mais c’était mal le connaître. Sans comprendre ce qu’il m’arrivait. Je m’étais retrouvée en l’air, avec une main qui serrait avec force ma gorge. « Tu fais ce que je te dis, Hadley. Suis-je assez clair ? Je n’ai pas de temps à perdre avec une pute dans ton genre. » J’aimais la violence de ses mots, de ses gestes ainsi que la rage qui animait ses yeux. J’aimais le mettre hors de lui, le voir près à me tuer à cause de mes agissements. J’aimais le sentir près de moi, et pourtant, je détestais le sentir aussi près de moi. Avec Aleks, j’étais à la fois une salope, une amie, et une inconnue. Je n’arrivais presque plus à respirer alors il m’avait lâché en retournant s’asseoir derrière son bureau. Je sentais son regard sur moi, et je savais qu’il aimait me voir dans une situation comme celle-ci. C'est-à-dire faible, fragile et douce. « Maintenant, tu vas te préparer, faire de l’argent et me l’apporter dès la fin de ton service. » Sa voix était glaciale, comme lui, en faite. C’était mon patron, mon maître, mon sauveur, mon ami, et un étranger à mes yeux. C’est lui qui m’a embauché alors que je n’avais plus rien, c’est lui qui m’a donné de l’argent pour que je puisse me loger, m’habiller et vivre correctement, c’est lui qui m’aide quand j’en ai besoin, et c’est lui qui me traite comme si je n’étais rien …


Dernière édition par Aleksandr E.F Zukofsky le Jeu 14 Juil - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins Vide
MessageSujet: Re: - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins   - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins EmptyJeu 14 Juil - 9:48

Salut toi - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins 21820466 Oui, j'accueille les gens comme ça, moi. Pas de chichis, c'est pas fun! Je suppose que tu viens de lire mon sublime scénario, que tu es sous le charme et que tu me veux rien que pour toi, hein ? Je ne suis pas bien exigeante vis à vis de la personne qui prendra mon bébé d'amour. Je voudrais de l'activité, de l'investissement et surtout de la bonne folie qui va donner des sujets de FOLIIIES! Je suis folle, voir dingue alors j'ai besoin de quelqu'un de fou like me J'ai tellement d'idée pour les sujets que je vais mourir là J'ai besoin de lui! Tellement besoin de lui que je suis prête à te donner un rein pour le trafic d'organe! Quoi ? Tu te feras de la tune grâce à moi Sinon, on passe directement au niveau suivant ... Merci d'être là en train de lire mes conneries *je me suis limitée en plus (a)*, merci d'avoir lu mon scénario et surtout de peut-être prendre mon scénario qui est tellement attendu que je vais sauter par la fenêtre quand je vais le voir sur le forum. Bien sûr je ne serais pas morte, je reviendrais en tant que super fantôme (a)



Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins Vide
MessageSujet: Re: - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins   - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins EmptyJeu 21 Juil - 6:39
Pas la peine de sauter par la fenêtre mais je suis là ! Je n'aime pas Karen Gillan mais le scénario était tellement trop bien que je ne pouvais pas résister alors je débarque. Ça va swinguer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins Vide
MessageSujet: Re: - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins   - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins EmptyJeu 21 Juil - 7:38
MON DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEU - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins 21820466 - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins 4020398583 - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins 971209691 - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins 1323584333 - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins 3651832253
Merci d'avoir pris mon scénario ** Tu n'aimes pas Karen ? :OOO Tu vas voir comme tu vas l'aimer avec moi! Déjà, tu as pris le scénario parce que tu aimes le scénario et pas l'avatar ** Oh, je suis trop happy - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins 981630123 Trop hâte de voir ta fiche, et de faire un sublime sujet héhé!
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins Vide
MessageSujet: Re: - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins   - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins EmptyJeu 21 Juil - 7:53
- KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins 971209691 non je suis pas fan fan de karen mais il est effectivement possible que je l'adore après ! oh moins t'es sur que j'aime vraiment le scénario c'est sur, faut dire que je ne résiste pas aux liens pervers - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins 3025237749 je vais faire mon possible pour être super rapide pour la fiche parce qu'il me tarde trop de rplayer aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins Vide
MessageSujet: Re: - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins   - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins EmptyJeu 21 Juil - 8:01
C'est vrai que le lien est très malsain mais je cache encore bien le truc XDD Super nouvelle, j'ai hâte de lire ta fiche *O* Et tu vas voir comme tu vas l'aimer la Karen - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins 26920972
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins Vide
MessageSujet: Re: - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins   - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins EmptyJeu 21 Juil - 9:29
AAAH ce serait donc encore plus malsain - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins 1323584333 j'ai encore plus hâte de terminer ma fiche maintenant, même si elle est déjà avancée. J'espère que ça te plaira par ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

- KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins Vide
MessageSujet: Re: - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins   - KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- KAREN GILLAN • Hadley S. Baxendale-Griffins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit