APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
~ PNJ - Les passages volontaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Dice Nicely Evil


And what else ?

~ PNJ - Les passages volontaires 247837DIVERSa

✔ AGE : Immortel
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.07.2011
✔ CUPIDON : Tout le monde
✔ MON BOULOT : PNJ
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Mon clavier
© CRÉDITS : ....
★ AVATAR : PNJ
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 13
✔ INSCRIPTION : 14/07/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

~ PNJ - Les passages volontaires Vide
MessageSujet: ~ PNJ - Les passages volontaires   ~ PNJ - Les passages volontaires EmptyJeu 14 Juil - 10:17
Tu aimerais que j’intervienne dans ton sujet, et pourtant, je ne viens pas ? C’est assez difficile d’intervenir dans chaque sujet des membres, surtout que certains auraient bien aimé être en paix. Néanmoins, ils n’ont pas eu cette chance parce que j’aime débarquer sans prévenir en créant des situations parfois très comiques. Mais, j’aime aussi être invité sur les sujets des membres pour mettre un peu de piquant à l’histoire. Après tout, je suis là pour ça, n’est ce pas ? Comment j’interviens ? Il suffit de poster à la suite du message en priant pour que je vienne assez rapidement dans ton sujet. Seras-tu assez courageux pour me laisser intervenir sur ton rp ?


Modèle
Code:
[url=LIENDEVOTRESUJET]TITREDUSUJET[/url] – Nom prénom des deux joueurs.


TITREDUSUJET – Nom prénom des deux joueurs.
TITREDUSUJET – Nom prénom des deux joueurs.
TITREDUSUJET – Nom prénom des deux joueurs.


© CRAZY BUNNY (css et images ) reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
 
 

~ PNJ - Les passages volontaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com