APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
- EMMA STONE • Billie A. Roumanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- EMMA STONE • Billie A. Roumanov Vide
MessageSujet: - EMMA STONE • Billie A. Roumanov   - EMMA STONE • Billie A. Roumanov EmptyVen 15 Juil - 1:51
BILLIE ALEKSANDRINA ROUMANOV - BILLIE JEZABEL ROUMANOV - BILLIE SACHA ROUMANOV feat : Emma Stone
NAISSANCE : 16 juillet 1985 en Biélorussie.
EMPLOI : A vous de voir, je la voyais bien travailler dans l'un des hôtels de la ville.
CARACTÈRE : Drôle - Sensible - Amusante - Énergique - Folle - Franche - Manipulatrice ...
PETIT PLUS ? Elle n'a jamais vécut en Biélorussie. Elle est seulement née la-bas. Elle a toujours vécut à Las Vegas grâce à son père qui est un riche homme d'affaire qui ne donne absolument rien à sa fille, mais seulement à son frère. Ils ne se parlent plus.




Elle est née en Biélorussie dans une famille très riche grâce à son père qui est homme d’affaire redoutable. Il épouse une jeune femme Biélorusse assez naïve qui sera prête à lui faire des enfants, être à ces ordres et bien sûr loin de comprendre ce qu’il fait de la plupart de ces journées. Ensemble, ils ont deux enfants : une fille et un garçon. Les parents ne restent pas sur le territoire de la mère pour des raisons professionnelles. Ainsi, ils repartent ensemble à Las Vegas. Billie n’a jamais reçu d’affection, ni argent de son père, mais seulement de sa mère. Son père était plus avec son fils pour des raisons évidentes : c’était l’héritier de son royaume des affaires. Billie souffrait terriblement, et lorsque sa mère est morte, elle allait vite comprendre qu’elle était de trop dans cette famille. Alors, elle décida de travailler en faisant des petites boulots jusqu’à trouver une super place dans l’un des hôtels de la ville. Elle rencontre Aleks par hasard dans l’un des hôtels alors que ce n’était qu’un simple client. Ils deviennent amis même si ce n’est pas facile. C’est sa meilleure amie depuis des années, maintenant. Néanmoins, elle ne le connait pas aussi bien qu’elle le pense … Elle connait sa grande peine de cœur, mais certainement pas son petit business. Billie est amoureuse depuis toujours de Aleks, mais ... celui-ci ne le remarque pas. Elle souffre de cette situation, mais elle ne veut pas le perdre.




« Putain, mais c’est quoi ton problème ? » La colère m’aveuglait au point que je n’avais même pas remarqué sa présence. Je lançais des objets à terre, contre les murs de mon appartement en cognant le miroir avec mon poing. La douleur, je ne pouvais pas la sentir. Le sang coulait le long de ma main, pour atteindre mon bras. Je tournais en rond en passant doucement mes mains sur mon visage en ne remarquant même pas que je me mettais du sang partout. « Mais calme-toi, bordel ! » Je l’ignorais, aussi simplement que le reste du monde qui m’entourait. Elle n’avait rien n’à faire là, surtout dans un tel moment. D’ailleurs, qu’est ce qu’elle foutait là. ? Pendant quelques secondes, j’avais cru oublié cette vision d’horreur. Mais, elle revenait sur le devant de la scène pour me rendre encore plus malade. J’avais pris un cousin dans les mains en le déchirant après de nombreuses reprises. Les plumes se rependirent dans la pièce. Je regardais autour de moi avec un mélange de colère et d’étonnement. L’appartement ne ressemblait plus à rien, seulement à un champ de bataille. C’était de ma faute, encore une fois. « Tu vas mieux, maintenant ? » Je l’avais oublié, une fois de plus. Ce n’était pas la première fois qu’elle me voyait dans cet état sans comprendre les raisons de mes gestes. Elle avait pris place à mes côtés, sur ce fauteuil en me prenant dans ses bras. Malgré son jeune âge, elle savait ce que représentaient la souffrance, la douleur, la torture et l’impuissance. On allait sans doute rester là, pendant quelques minutes, voir une heure sans parler. « Je peux t’aider ? » Qu’est ce que je n’aimais pas son regard de pitié qui se posait à ce moment-là sur moi comme si je n’étais pas assez fort pour surmonter les épreuves de la vie. Sans attendre, je m’étais remis debout en la regardant droit dans les yeux. « Qu’est ce que tu veux m’aider alors que tu n’es pas capable de t’aider toi-même. » Il y a encore quelques mois, elle serait partie en pleurant en me laissant seul. Mais cette fois-ci, elle s’était mix debout en me fixant en posant une main sur ma joue. « Je ne suis pas ta chose ! Tu ne peux pas me mettre à la porte dès que tu n’as plus besoin de moi ! Je suis là alors je reste. Sache une chose, tu ne me mérite pas ! » Je n’avais qu’une envie à cet instant : lui mettre une claque, voir pire. Comment osait-elle dire une chose pareille ? Elle ne la connaissait même pas. A mes yeux, c’était ma chose. Que pouvait-elle être d’autre ? Ce n’est qu’une gamine qui n’arrive plus à rire depuis bien longtemps qui aime être en ma compagnie sans que je comprenne pourquoi. « Tu crois que tu me mérites toi ? Laisse moi rire et va t-en ! » Elle n’avait pas bougé, malgré mon souhait qu’elle parte le plus rapidement possible. Avait-elle décidé de me mettre encore plus en colère, au point de ne plus jamais m’approcher. « Alec et toi, ce n’est pas possible. Tu te rends compte comme c’est malsain pour vous deux. Vous vous détruisez en couchant à droite et à gauche pour revenir l’un vers l’autre ! » Ma main avait atteint son visage avec une force ce qui l’a fît tomber à terre. Aucune larme, aucun cris, seulement un regard de haine envers moi ce qui m’arrangeait bien, finalement. « Elle te détruit, Aleks ! » Elle continuait sans savoir ce que je pouvais bien ressentir à cet instant. J’avais des images horribles en tête qui m’atteignaient plus que je ne pensais. Pourquoi devrais-je continuer à l’écouter alors qu’elle ne mérite qu’une chose : qu’on la laisse seule dans sa détresse. « Tu vas fermer ta gueule, Billie. » Elle se releva en mettant ses mains sur ses hanches. « Qu’a-t-elle pu te faire pour que tu sois aussi sombre. » Je gardais mes mains sur ma tête en remarquant qu’elle n’allait pas lâcher pas l’affaire aussi facilement que je le pensais. J’étais absolument incontrôlable à cet instant. Je voulais qu’elle disparaisse de ma vue, qu’elle me laisse enfin seul avec moi-même pour que je puisse me calmer, reprendre mes esprits. « Billie, tu n’arrives pas à comprendre que je ne veux pas de toi, ici ! » « Tu dois avoir vu quelque chose qui t’a profondément marqué, mais quoi ? Parle-moi, bon sang ! » Elle s’approchait de nouveau de moi, en me regardant droit dans les yeux, comme si elle pouvait m’hypnotiser pour que j’oublie ce cauchemar qui tournait en boucle dans ma tête. Alec et moi, nous n’étions pas ensemble, et nous ne le serons sans doute jamais face à notre situation. On ne pouvait pas s’empêcher d’aller voir ailleurs. C’était sans doute notre point commun. Nous avions un pêché précieux qui nous portait à être loin de la personne qu’on voulait avoir. La luxure était là pour nous pourrir la vie comme pour nous apporter de la joie. Je ne l’aimais pas, et elle non plus. Enfin, je crois. Je ne ressentais qu’un terrible de manque de sexe avec elle, rien de plus. En la voyant avec quelqu’un d’autre, j’avais juste envie de me la faire aussi, c’est tout. « Tu as envie de moi. » Billie me regardait sans comprendre. « Mais qu’est ce que tu racontes ? » « Ce n’était pas une question, mais une affirmation. » A cet instant, j’avais compris que le seul moyen de fuir ma rage, ma colère, ma frustration et mon envie, c’était d’être ailleurs avec quelqu’un d’autre, dans un moment intime qui m’éloignerait pendant quelques temps de mes problèmes. J’avais pris ses mains pour les mettre autour de mon cou, en la regardant intensément. Néanmoins, je n’ai eu que cette réponse de sa part, plutôt qu’un baiser. « Tu n’es vraiment qu’un connard, Aleks. Je ne suis pas ta poupée jetable. Je ne veux pas jouer à la roue de secours alors que tu rêves encore de ta taper Alec. »




Dernière édition par Aleksandr E.F Zukofsky le Ven 15 Juil - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- EMMA STONE • Billie A. Roumanov Vide
MessageSujet: Re: - EMMA STONE • Billie A. Roumanov   - EMMA STONE • Billie A. Roumanov EmptyVen 15 Juil - 1:52

Salut toi - EMMA STONE • Billie A. Roumanov 21820466 Oui, j'accueille les gens comme ça, moi. Pas de chichis, c'est pas fun! Je suppose que tu viens de lire mon sublime scénario, que tu es sous le charme et que tu me veux rien que pour toi, hein ? Je ne suis pas bien exigeante vis à vis de la personne qui prendra mon bébé d'amour. Je voudrais de l'activité, de l'investissement et surtout de la bonne folie qui va donner des sujets de FOLIIIES! Je suis folle, voir dingue alors j'ai besoin de quelqu'un de fou like me J'ai tellement d'idée pour les sujets que je vais mourir là J'ai besoin de lui! Tellement besoin de lui que je suis prête à te donner un rein pour le trafic d'organe! Quoi ? Tu te feras de la tune grâce à moi Sinon, on passe directement au niveau suivant ... Merci d'être là en train de lire mes conneries *je me suis limitée en plus (a)*, merci d'avoir lu mon scénario et surtout de peut-être prendre mon scénario qui est tellement attendu que je vais sauter par la fenêtre quand je vais le voir sur le forum. Bien sûr je ne serais pas morte, je reviendrais en tant que super fantôme (a)



Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- EMMA STONE • Billie A. Roumanov Vide
MessageSujet: Re: - EMMA STONE • Billie A. Roumanov   - EMMA STONE • Billie A. Roumanov EmptyJeu 21 Juil - 6:12
Me voici, si tu veux de moi ! - EMMA STONE • Billie A. Roumanov 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- EMMA STONE • Billie A. Roumanov Vide
MessageSujet: Re: - EMMA STONE • Billie A. Roumanov   - EMMA STONE • Billie A. Roumanov EmptyJeu 21 Juil - 6:15
OH WIIIIIIIIIIIIII - EMMA STONE • Billie A. Roumanov 21820466 - EMMA STONE • Billie A. Roumanov 4020398583 - EMMA STONE • Billie A. Roumanov 1323584333 - EMMA STONE • Billie A. Roumanov 3302825082 Évidemment que je veux de toi. Je ne suis pas convaincue qu'Aleks soit heureux de te voir, mais moi ... Je suis aux anges là *O* J'ai tellement hâte de voir ta fiche, de faire un sujet et tout ça - EMMA STONE • Billie A. Roumanov 981630123 Merci d'avoir pris ce rôle si important à mes yeux. Et puis si tu as des questions, je suis là pour toi *O* Encore merciiiiiiiiii - EMMA STONE • Billie A. Roumanov 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- EMMA STONE • Billie A. Roumanov Vide
MessageSujet: Re: - EMMA STONE • Billie A. Roumanov   - EMMA STONE • Billie A. Roumanov EmptyJeu 21 Juil - 6:19
Tant pis si Aleks est pas content ! Ca changera pas de d'habitude Laughing
Je suis heureuse de faire plaisir, d'autant plus que j'ai flashé sur le scénar', trop impatiente de RP avec toi - EMMA STONE • Billie A. Roumanov 2890962141 Pas de soucis, je te harcélerais - EMMA STONE • Billie A. Roumanov 2804563295
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- EMMA STONE • Billie A. Roumanov Vide
MessageSujet: Re: - EMMA STONE • Billie A. Roumanov   - EMMA STONE • Billie A. Roumanov EmptyMer 3 Aoû - 14:46
ME VOIIIIIIIIIIIILA ! - EMMA STONE • Billie A. Roumanov 4020398583 - EMMA STONE • Billie A. Roumanov 1323584333 - EMMA STONE • Billie A. Roumanov 1958370889
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

- EMMA STONE • Billie A. Roumanov Vide
MessageSujet: Re: - EMMA STONE • Billie A. Roumanov   - EMMA STONE • Billie A. Roumanov Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- EMMA STONE • Billie A. Roumanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit