APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
~ COMMANDES - pour les membres (actifs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

~ COMMANDES - pour les membres (actifs) 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

~ COMMANDES - pour les membres (actifs) Vide
MessageSujet: ~ COMMANDES - pour les membres (actifs)   ~ COMMANDES - pour les membres (actifs) EmptySam 16 Juil - 23:32
Nous sommes loin d’être un forum comme Bazzart qui prend en charge beaucoup de commandes vu le nombre de créateurs. Les membres actifs et qui s’y connaissent en graphisme peuvent faire des petites commandes juste pour faire plaisir aux autres, mais en aucun cas, en étant forcé de le faire. Les personnes qui souhaitent faire une petite commande poste à la suite du message avec le modèle. Pendant que certains membres se feront un plaisir de répondre à cette demande en postant à la suite le résultat de la requête. Tout le monde peut le faire. Ici, on ne demande pas à un tel ou un tel de faire des avatars ou autres. C’est selon le bon vouloir des personnes.

Code:
[b]• Célébrité : [/b]
[b]• Taille :[/b]
[b]• Type :[/b] [i]Signature/Gif/Avatar/Icons[/i]


© CRAZY BUNNY (css, et images) reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 
 

~ COMMANDES - pour les membres (actifs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit