APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
~ THE STAFF - les maires de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

~ THE STAFF - les maires de la ville 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

~ THE STAFF - les maires de la ville Vide
MessageSujet: ~ THE STAFF - les maires de la ville   ~ THE STAFF - les maires de la ville EmptyMer 29 Juin - 8:13

Vegas et son petit staff. Ici, nous sommes à l’écoute et toujours là pour vous. Il ne se passera pas une journée sans qu’un membre du staff soit là pour vous guider sur le forum et vous aider mais encore vous dire « BIENVENUE ». Nous serons toujours là pour vous et peut-être pas la nuit mais là, si. Le staff se plie en milles pour vous et pourquoi ? Par ce que c’est comme ça et pas autrement bien sûr. Ce qui est marrant est surement qu’il est dingue ce staff, beaucoup.

PEARL B. HARTLEY ~ Fondatrice&designeuse
OWEN E. LOCKSLEY ~ Administrateur
A. LENNON COOPER ~ Modératrice
REDUAN A. BRUSHIANNI ~ Modérateur
AMBRE C. CALLOWAY ~ Modératrice
AYDAN BLACKOUT ~ Modérateur
ALEKSANDR E.F ZUKOFSKY ~ Modératrice et animatrice

© CRAZY BUNNY (css, texte, images et idées) reproduction interdite


Dernière édition par Pearl B. Hartley le Jeu 21 Juil - 2:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

~ THE STAFF - les maires de la ville 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

~ THE STAFF - les maires de la ville Vide
MessageSujet: Re: ~ THE STAFF - les maires de la ville   ~ THE STAFF - les maires de la ville EmptyMer 29 Juin - 8:14


PROFILBOITE MPLIENSSUJETS

Me&Me, ma petite vie

Je me présente, je m’appelle Lily (Aurélie mais je frappe si on me nomme de ce prénom). Je voudrais bien réussir ma vie… être aimée enfin je ne continue pas, vous devez connaitre la référence. J’ai 22 ans et toutes mes dents depuis le 10 janvier. Je suis née donc en 1989 pour éviter les calculs enfin je ne vais pas vous faire faire des maths – qui aiment les maths sauf moi ? – ahah. Enfin bref, je vis en Belgique depuis toujours mais je suis franco-belge avec une pointe d’origines « anglaises ». Oh et ma famille vient des ducs et duchesses d’après les arbres généalogiques, ce n’est pas cool ? Si j’avais vécue au moyen-âge… je serais riche, ohoh ? Je raconte que des bêtises bien que ce soit vrai, ne m’écoutez pas, hein ? Je n’en ai rien à foutre de mes aïeuls, je ne les ai jamais connues après tout.

Sinon, je suis étudiante en infographie, plus qu’une année et l’ultime ahah… j’ai cependant un long CV car j’ai déjà été depuis un long moment dans le monde du travail avec divers métiers telle que vendeuse et euh… vendeuse enfin non caissière aussi et j’ai bossée dans un rayon traiteur au supermarché. J’aimais ça mais comme étudiante hein ? Je suis du genre hyperactive dans tout ce que je fais que ce soit au quotidien ou sur internet… je bouge tout le temps et je ne reste pas en place mais pourtant on dirait car je suis toujours présente, un vrai énigme. Je suis une personne super gentille, trop même et parfois ce n’est pas ce que je dois faire. Je me fais manger toute crue par les méchants loups dès que j’ai le dos tourné. Je suis aussi méga folle et à l’écoute mais ça, vous devriez déjà le savoir. Si vous avez des questions : n’hésitez pas surtout car je serais là pour répondre aux questions, je suis toujours là et je suis partout même ou je ne suis pas. Suivez ma logique, hein ?


The interview furious Mayor

~ Alors… dis-nous, qu’aimes-tu sur ASOL ?
Question piège ? J’aime les membres enfin même le staff… cependant j’aime aussi les torturer, attention. J’aime le fait que ce soit un peu notre bébé. J’aime que cela ne soit pas une usine, je déteste les forums usines. J’aime surtout Vegas car c’est une ville intéressante avec un mode de vie qui n’est pas comme les autres donc exploitable pour sortir de la routine.
~ Quels sont les gens que tu apprécies le plus, ici ?
Mon citron vert à la meringue rose (d’ailleurs si vous le voyez… dites-lui que je veux un câlin) enfin bref et ne cherchez pas qui est cette personne car c’est tout le monde. Avec un surnom pareil… vous serez tous content. Trêve de plaisanterie, je vous adore tous même Owen même s’il est méchant tout plein avec moi. Je vous adore et encore et encore pour le meilleur et pour le rire.
~ Une petite anecdote en rapport avec le staff ou les membres ?
Pour le moment ? L’ouverture du flood, un moment avec Marshall qui m’a bien fait rire et qui m’aura aussi marqué. Je m’en souviens encore et c’était amusant puis cela nous as permis d’apprivoiser nos personnages et entrer dans leur peau ce qui n’était point déplaisant. Je rajouterais le reste régulièrement pour vous faire de la lecture.
~ A quel point te considères-tu folle ou fou ?
A vous de me le dire en fait, je crois que vous pouvez bien en avoir une petite idée, je me trompe ? Vous avez surement déjà un aperçu ou des échos ?
~ Qu’aimes-tu le plus dans ton personnage ? Pourquoi lui et son avatar ?
J’aime son côté : forte et pourtant totalement fragilisée par ses souvenirs car tout ce qui fait sa force… fait ses faiblesses. C’est assez amusant aussi qu’elle ait peur du noir même si c’est logique puis ses capacités permettent beaucoup. Puis elle est touchante à sa manière en restant un peu le stéréotype de la fille à papa qui pourtant n’a pas grandie avec une cuillère en or dans la bouche. C’est le personnage idéal pour s’y attacher. Pour ce qui est de Nina… c’est qu’elle colle bien au personnage car elle parait fragile mais avec une force de caractère à la fois puis je me sens bien avec Nina, je sais pas pourquoi.
~ En quoi peux-tu aider le membre ? Quel est ton rôle ?
Ahah et ben je suis fondatrice donc mon rôle est d’être partout car je serais « partout » même quand je ne serais pas là enfin je veux dire quand je ne poste pas, je suis quand même dans le coin à lire même si je n’ai pas le temps de lire partout les rp’s par exemple car cela me prendrait un temps de ouf donc je promets d’être un minimum partout mais pas partout. Je suis compréhensible ? Vous pouvez me demander ce que vous voulez, je pourrais y répondre. Vous pouvez tout faire et tout voir avec moi-même me demander des conseils vestimentaires avant d’aller en boite… je pourrais aider car aucunes questions ne sera stupide pour autant qu’elle soit posée.
~ Comment gères-tu certaines situations de crises, cites-nous des exemples ?
Je suis zen et neutre donc attention mais cependant je peux rapidement m’énerver si c’est vraiment du n’importe quoi et que cela prend une tournure réellement idiote. A savoir que je ne suis pas du genre « méchante » rien du tout, je suis gentille donc quoiqu’il arrive… je resterais comme je suis. Je suis cependant rancunière mais patiente aussi ce qui est bien en période de crise.
~ Qu’es-tu prêt(e) à faire pour le forum ?
Question idiote, réponse logique : « n’importe quoi et tout », c’est normal étant la fondatrice mais il faut dire que j’aime me poser des questions idiotes.
~ Dis-moi ? A part ASOL, tu aimes faire quoi ?
J’aime passer des journées tranquilles sur la terrasse ou simplement avec mon frère mais encore ma mère à papoter et délirer. J’aime aussi grapher mais pas de trop sinon ça me rend dingue et écrire mon roman même si j’ai une panne à ce niveau. J’aime aussi voir ma famille même si c’est compliqué à ce nouveau et mes amis bien sûr. Je ne suis pas fan des sorties et tout car je suis un peu casanière.
Me&Them, small winks

~ Pseudo :
~ Pseudo :
~ Pseudo :
...
© CRAZY BUNNY (css, texte, images et idées) reproduction interdite


Dernière édition par Pearl B. Hartley le Sam 27 Aoû - 4:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Ambre C. Calloway


And what else ?

~ THE STAFF - les maires de la ville Tumblr_low37zThg61qctgbwo4_250

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 septembre 1986
✔ CUPIDON : Mariée mais nous diront Célibataire
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Joueuse
✔ MA CITATION : « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition »
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Mila Kunis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1976
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

~ THE STAFF - les maires de la ville Vide
MessageSujet: Re: ~ THE STAFF - les maires de la ville   ~ THE STAFF - les maires de la ville EmptySam 2 Juil - 1:13


PROFILBOITE MPLIENSSUJETS

Me&Me, ma petite vie

présentes-toi en quelques lignes. Ton prénom, ton pseudo, ton âge enfin tout ce que tu veux et n'hésites pas dans la longueur et le délire. Tu peux tout oser mais avec une limite de respect x)


The interview furious Mayor

~ Alors… dis-nous, qu’aimes-tu sur ASOF ?
~ Quels sont les gens que tu apprécies le plus, ici ?
~ Une petite anecdote en rapport avec le staff ou les membres ?
~ A quel point te considères-tu folle ou fou ?
~ Qu’aimes-tu le plus dans ton personnage ? Pourquoi lui et son avatar ?
~ En quoi peux-tu aider le membre ? Quel est ton rôle ?
~ Comment gères-tu certaines situations de crises, cites-nous des exemples ?
~ Qu’es-tu prêt(e) à faire pour le forum ?
~ Dis-moi ? A part ASOF, tu aimes faire quoi ?


Me&Them, small winks

~ Pseudo :
~ Pseudo :
~ Pseudo :
...

© CRAZY BUNNY (css, texte, images et idées) reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/ 


Kacey C. Donovan


And what else ?

~ THE STAFF - les maires de la ville 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

~ THE STAFF - les maires de la ville Vide
MessageSujet: Re: ~ THE STAFF - les maires de la ville   ~ THE STAFF - les maires de la ville EmptyMer 31 Aoû - 11:53


PROFILBOITE MPLIENSSUJETS

Me&Me, ma petite vie

La dure loi de la présentation, soit comment résumer sa vie en quelques lignes. Donc je m’appelle Marie ou connue sous le pseudo de Chocolat Pistache sur les forums, j’ai seize ans depuis pas longtemps (rime raté, je vous l’accorde). J’entre en première au lycée.J’apprends à jouer de la guitare, ça va faire deux ans que j’ai commencé et j’adore ça. Je suis vraiment accroc à la musique, j’ai besoin d’au moins trente minutes minimum de musique chaque jour, sinon je peux être super désagréable, et je ne blague pas. J’adore regarder des séries, souvent se sont des styles très différents que je regarde. Ca peut passer par une série historique, à une série noire, en passant par la comédie musicale ou la série humoristique. Je pourrais passer ma vie devant des films si je le pouvais, au cinéma aussi :puppy:. J’écris depuis pas mal de temps maintenant, c’est vraiment important pour moi. En dehors de ça, je suis quelqu’un de timide au début quand je ne connais pas vraiment la personne (mais je fais des progrès et je m’améliore, je vous assure), j’ai souvent été trop naïve, et je me suis faite avoir. Mes amis disent que je suis une bonne psychologue, mais je ne pense pas l’être (oui, les amis ça vous valorisent toujours). Je suis gentille et souvent à l’écoute. Après, il m’arrive d’être négative des fois, je suis quelqu’un d'assez impatient, mais quand on n’a pas le choix, et bah … on attend --' . Je me dévalorise souvent d’après certaines personnes, manque de confiance en soi ? Sans doute un petit peu, mais j’y travaille tout comme ma timidité. En attendant, si vous avez le moindre souci, problème ou autre, demandez-moi, je ne mange pas. Et je me ferai un plaisir de pouvoir vous aider si je le peux.

The interview furious Mayor

~ Alors… dis-nous, qu’aimes-tu sur ASOL ?
~ Quels sont les gens que tu apprécies le plus, ici ?
~ Une petite anecdote en rapport avec le staff ou les membres ?
~ A quel point te considères-tu folle ou fou ?
~ Qu’aimes-tu le plus dans ton personnage ?
~ En quoi peux-tu aider le membre ? Quel est ton rôle ?
~ Comment gères-tu certaines situations de crises, cites-nous des exemples ?
~ Qu’es-tu prêt(e) à faire pour le forum ?
~ Dis-moi ? A part ASOL, tu aimes faire quoi ?
Me&Them, small winks

~ Pseudo :
~ Pseudo :
~ Pseudo :
...
© CRAZY BUNNY (css, texte, images et idées) reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
 


Owen E. Locksley


And what else ?

~ THE STAFF - les maires de la ville 247837DIVERSa

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05.07.1986
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Responsable évènementiel au Caesar Palace
✔ MON HUMEUR : A ce tuer au travail
© CRÉDITS : (c)PoM
★ AVATAR : Jared Padalecki
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 4880
✔ INSCRIPTION : 02/07/2011
✔ NAISSANCE : 11/05/1988

the diCe ARE cast

~ THE STAFF - les maires de la ville Vide
MessageSujet: Re: ~ THE STAFF - les maires de la ville   ~ THE STAFF - les maires de la ville EmptySam 3 Sep - 23:37


PROFILBOITE MPLIENS
PRESENTATION

Me&Me, ma petite vie

U.C

The interview furious Mayor

~ Alors… dis-nous, qu’aimes-tu sur ASOL ?
~ Quels sont les gens que tu apprécies le plus, ici ?
~ Une petite anecdote en rapport avec le staff ou les membres ?
~ A quel point te considères-tu folle ou fou ?
~ Qu’aimes-tu le plus dans ton personnage ?
~ En quoi peux-tu aider le membre ? Quel est ton rôle ?
~ Comment gères-tu certaines situations de crises, cites-nous des exemples ?
~ Qu’es-tu prêt(e) à faire pour le forum ?
~ Dis-moi ? A part ASOL, tu aimes faire quoi ?
Me&Them, small winks

~ Pseudo :
~ Pseudo :
~ Pseudo :
...
© CRAZY BUNNY (css, texte, images et idées) reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

~ THE STAFF - les maires de la ville Vide
MessageSujet: Re: ~ THE STAFF - les maires de la ville   ~ THE STAFF - les maires de la ville Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

~ THE STAFF - les maires de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé