APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
- NAYA RIVERA • Bliss L. Baldwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


A. Caeline Deline


And what else ?

- NAYA RIVERA  •  Bliss L. Baldwin 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

- NAYA RIVERA  •  Bliss L. Baldwin Vide
MessageSujet: - NAYA RIVERA • Bliss L. Baldwin   - NAYA RIVERA  •  Bliss L. Baldwin EmptyMer 20 Juil - 3:30
BLISS LUCY BALDWIN - SAWYER LYNN BALDWIN - AMBER LUCY BALDWIN (mettre 3 idées de pseudo si possible et en majuscule) feat : Naya Rivera
NAISSANCE : 16.09.1990 (Canada - Québec)
EMPLOI : Hôtesse d’accueil au Bellagio
CARACTÈRE : douce - franche (très franche) - drôle - amusante - altruiste ( avec les gens qu'elle connait bien) - mauvaise ( avec les gens qu'elle déteste) - indépendante - forte - sympathique - intelligente
PETIT PLUS ? Comme ses deux meilleures amies, elle a un tatouage, sur le poignet gauche : les initiales de leur groupes (CPB)




Bliss est née le 16 septembre au Québec. Son père est un directeur d’un petit commerce en ville, quand a sa mère elle est mère au foyer. Elle est née dans une famille très simple, même si ses parents l’ont eu aussi très jeunes, après la sortie du lycée. Elle consacre une grosse partie de sa vie à sa passion : la danse et le chant, qu’elle partage avec ses meilleures amies. Elle a toujours vécu au Québec entourée de ses amis, et de sa famille. Bliss a était cheerladers (pas capitaine), elle a toujours fais partie de la bande des populaires avec ses meilleures amies. Elle est à Vegas, depuis plus d’un an maintenant. Comme vous avez pu le comprendre, Bliss est inséparable de ses deux meilleures amies.

Comme vous pouvez le constater, l'histoire est assez libre, mais je ne voudrais pas un passé sombre, une vie simple, dans un grand esprit familiale et amicale.




« Bienvenue au monde Pippa Kate Walker ». Les parents, ne pouvaient pas rêver, mieux, une belle petite fille, s’offrait a eux, après neuf mois d’attente. Pas mal de gens étaient présent autour d’elle. Il y avait, ses grandes mères, qui avaient fait le déplacement depuis Los Angeles, pour venir la voir, sa future marraine et son futur parrain. Son futur parrain, était un grand ami de la famille et sa future marraine aussi. Pippa était la première enfant, du couple et elle serait l’unique. Les parents étaient au courant depuis un moment, ils ne pourraient avoir qu’un seule enfant. Le parrain de la jeune enfant allait a son tour être papa, dans quelques mois, quand a sa marraine, le chemin sur l’adoption arrivait pour elle. Tout semblait parfait dans leur monde. D’ailleurs sa Pippa, portait comme deuxième prénom le diminutif du prénom de sa marraine : Katherine.

« Bienvenue parmi nous Aria Caeline Deline . ». Les parents de Pippa, et même elle était présente. Nous sommes une semaine après la naissance de Caeline, elle est née a Paris, mais a été adoptée par Katherine et Lucie. Son parrain était le père de Pippa et sa marraine la mère du futur bébé qui allait arriver bientôt. Tout semblait encore plus parfait dans leur monde, tous commençait a construire leur vie de plus en plus heureux. Personne ne pouvait rompre le bonheur.

« Nous allons l’appeler. Bliss Lucy Baldwin. ». Enfin, la troisième était née. Ce qui était étrange c’est que tout le monde était heureux. Elle hérité comme parrain et marraine ceux qui restait. Le plus étrange dans tout ça, c’est que Pippa, Caeline et Bliss sont toutes nées un 16. La première au mois de juin, la seconde au mois d’aout et la dernière au mois de septembre. Tout le monde était très heureux, comme jamais en réalité. Il avait a eux, un bonheur. Trois magnifiques filles. Deux blondes, une brune.. Elles étaient ensemble quasiment destinée a devenir de grande amie.

Elles ont passée leur enfance ensemble, inséparable, elles sont toujours restées ensemble. Du bacs a sable, au première classe, du collège au lycée. La meilleure période de leur vie, arrivait : le lycée. Elles y entraient ensemble. Dés la première année, Caeline devenait la capitaine des pompoms girls, Pippa et Bliss devenait pompoms girls a leur tours. Tout était parfait. C’est dans l’avant dernière année du lycée, que tout changé pour Caeline. Elle sortait avec un garçon très charmant. Les trois amis fut diplômée. Caeline fut demandé en fiançailles par son chéri. Fêter le diplôme bien sur ? Les quatre personnes s’envolaient pour Las Vegas. Cependant ils ne sont jamais revenus. Après avoir passé les deux plus beau mois de leur vie, ils sont restée a Vegas. Ils habitent désormais a quatre. Caeline toujours fiancés, elle travaille comme directrice du restaurant au Bellagio, Pippa est sous la direction de Caeline et Bliss est une hôtesse d’accueil la bas, comme quoi tout est parfait. Encore aujourd’hui les meilleures amies ne sont pas séparer.




Dernière édition par A. Caeline Deline le Jeu 21 Juil - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

- NAYA RIVERA  •  Bliss L. Baldwin 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

- NAYA RIVERA  •  Bliss L. Baldwin Vide
MessageSujet: Re: - NAYA RIVERA • Bliss L. Baldwin   - NAYA RIVERA  •  Bliss L. Baldwin EmptyMer 20 Juil - 5:51
- NAYA RIVERA  •  Bliss L. Baldwin Tumblr_l2t1z5Bv1k1qc4362o1_500
BONJOUR I love you

En premier temps, je remercie énormément la personne qui prendra le temps de regarder mon scénario et même de la pendre (a).
J'aimerais garder le prénom de Bliss pour Naya , en ce qui concerne le deuxième prénom et le nom de famille il est négociable. Vous pouvez présenter, le pseudo sous la forme que vous voulez par exemple : L. Bliss Baldwin ou Bliss L. Baldwin .. C'est a votre choix mais Bliss doit absolument apparaître.
Comme vous pouvez le constater l'avatar est NON-NÉGOCIABLE
Le caractère peut être négociable, m'envoyer un mp, mais j'aimerais quand même une personne qui ressemble a Caeline , pour que ça correspond au lien de meilleure amie. Quelqu'un de doux, franc, sensible.
Bien sur, il faut une personne qui aime Dianna & Naya.
J'aimerais une personne, qui se débrouille en rp. Environ 500 a 1000 mots, quand c'est possible, qui a une bonne orthographe et une bonne imagination.
Je pense avoir, fini mon discours, la moindre question ma boîte est ouverte.
En ce qui concerne la deuxième meilleure amie vous pouvait la trouver ici. Vous l'avez remarquer il s'agit de Heather Morris , mais j'aimerais ne pas voir comme sur les autres forum . Naya & Heather ensemble et Dianna un peu plus de coté, leur amitié se vit a trois.
Elles doivent aussi avoir un lien positif avec le copain de Caeline, que vous pouvez trouver ici. .
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- NAYA RIVERA  •  Bliss L. Baldwin Vide
MessageSujet: Re: - NAYA RIVERA • Bliss L. Baldwin   - NAYA RIVERA  •  Bliss L. Baldwin EmptyDim 4 Sep - 11:52
Me voilà - NAYA RIVERA  •  Bliss L. Baldwin 2804563295 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

- NAYA RIVERA  •  Bliss L. Baldwin 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

- NAYA RIVERA  •  Bliss L. Baldwin Vide
MessageSujet: Re: - NAYA RIVERA • Bliss L. Baldwin   - NAYA RIVERA  •  Bliss L. Baldwin EmptyDim 4 Sep - 21:39
    Oh merci de le prendre, je t'aime déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

- NAYA RIVERA  •  Bliss L. Baldwin Vide
MessageSujet: Re: - NAYA RIVERA • Bliss L. Baldwin   - NAYA RIVERA  •  Bliss L. Baldwin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- NAYA RIVERA • Bliss L. Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com