APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
- ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


A. Caeline Deline


And what else ?

- ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

- ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen Vide
MessageSujet: - ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen   - ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen EmptyLun 18 Juil - 10:41
CORENTIN EDOUARD BOWEN - feat : Alex Pettyfer
NAISSANCE : 23.09.1990 (New York)
EMPLOI : Travail a la sécurité du Caezar Palace
CARACTÈRE : franc - jaloux - possessif - drôle - amusant - fêtard (de temps en temps) - fort - sportif - indépendant - calme - altruiste - amoureux - simple.
PETIT PLUS ? A vous de voir.




• Edouard est né a New York dans une famille aisée. Son père étant un pdg d'une entreprise reconnue internationalement et sa mère directrice d'un magasine de mode.
• Edouard a donc eu une très belle enfance mais n'as pourtant pas pris la grosse tête, pour preuve, il a toujours était en école public.
• Il est le second fils d'une fratrie de trois garçons.
• Beaucoup de gens, ont cru qu'il était gay mais pas du tout
• Il a vécu a New York, jusqu’à sa dernière année de lycée ou il a déménager pour le Canada (Québec)
• Il est censée reprendre l'entreprise internationale, de son père, au poste de pdg.
• Il est fiancé et habite a Las Vegas ( avec Caeline, Bliss et Pippa)




« Caeline, tu as vu le nouveau ? » Doucement je me retournais sur des filles que je connaissais dans le couloirs. Je souriais, d’abord en signe de bonjour et avec respect, c’était de très gentille personne. « Non, pas encore.. pourquoi ? ». La question des filles, m’avaient paru étrange, il est vrai que de nombreux élèves arrivaient un par un chaque jours au lycée, alors pourquoi la d’un seul coup, elle me parlait du nouveau d’aujourd’hui. Je les regardais, et attendais une réponse, je devais partir a l’entrainement des cheerladers, je n’avais pas le temps pour tout ça. Mais c’est en cœur que les deux jeunes femmes reprenaient la parole. « Tu devrais le voir, il est trop mignon. Toutes les filles sont folles de lui, déjà. ». J’esquissais un sourire, et partait direction du gymnase. A peine arrivée la bas, j’entendais des conversations fusée de partout. « Allez, on se met a l’entrainement et je ne veux pas entendre parler du nouveau ». Je soupirais et commençais doucement l’entrainement. Dehors, on voyait l’équipe de football s’entrainait. D’un seul coup j’entendais partout des : « Salut Corentin ». Qui venait de tout les cotés de mon équipe. C’est avec Pippa et Bliss que je venais vers lui. Me posant devant lui je le regardais dans les yeux. « Ecoute, je sais tu es nouveau et tout, mais s’il te plait, évite de te trémousser comme ça devant mon équipe. Elles ne sont pas concentrer sinon. Merci ». Je reprenais ma place, devant mon équipe et reprenais l’entrainement. La première rencontre avait été explosive, ou plutôt tendu. C’est bien vrai, il était très mignon mais je ne préférais rien dire pour le moment.

« EQUIPE DE DEUX ! ». La voix du professeur de littérature. Les groupes se formaient très vite, j’étais assez triste, Pippa et Bliss se retrouvaient ensemble, je ne serais pas avec mes meilleures amies. Je soupirais, attendant mon équipe. « Corentin et … Caeline ». Je tournais ma tête vers lui, avec un petit sourire, quand on pouvait entendre tout les : chanceuse de la classe. Je le regardais, arquais un sourcil et sortait de la classe. On avait fixé un rendez vous, chez moi dix neuf heures, pour travaillait sur tout ça. Assez rare, il était arrivée a l’heure et tout ça avait fini dans un restaurant. Très gentleman il avait fini par me raccompagner chez moi. Un dernier baiser et je repartais dans ma chambre. Voila, comment le couple s’est formé.

Il a demandée Caeline en fiançailles le jour de la remise des diplômes. Biens sur, j’avais acceptée. Après c’est en compagnie de Bliss et Pippa, qu’on partait a quatre, pour fêter tout ça, direction Vegas, pendant deux mois de vacances, mais les vacances ont continuer voila, maintenant un peu plus d’un an, qu’ils vivent tous ensemble, a quatre a Vegas.


Dernière édition par A. Caeline Deline le Sam 23 Juil - 2:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

- ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

- ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen Vide
MessageSujet: Re: - ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen   - ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen EmptyMer 20 Juil - 7:01
- ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen Tumblr_llelv6X3l11qduoxwo1_500
BONJOUR I love you

En premier temps, je remercie énormément la personne qui prendra le temps de regarder mon scénario et même de la pendre (a).
J'aimerais garder le prénom de Coretin pour Alex, en ce qui concerne le deuxième prénom et le nom de famille il est négociable. Vous pouvez présenter, le pseudo sous la forme que vous voulez par exemple : Corentin E. Bowen ou E. Corentin Bowen .. C'est a votre choix mais Corentin doit absolument apparaître.
Comme vous pouvez le constater l'avatar est NON-NÉGOCIABLE
Le caractère peut être négociable, m'envoyer un mp, mais j'aimerais quand même une personne qui ressemble a Caeline , pour que ça correspond au lien de petit ami .
Bien sur, il faut une personne qui aime Dianna & Alex.
J'aimerais une personne, qui se débrouille en rp. Environ 500 a 1000 mots, quand c'est possible, qui a une bonne orthographe et une bonne imagination.
Je pense avoir, fini mon discours, la moindre question ma boîte est ouverte.
En ce qui concerne les liens de Corentin. Il doit en avoir absolument un positif avec les deux meilleures amies de Caeline. Vous pouvez trouver Pippa ici et Bliss ici
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

- ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

- ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen Vide
MessageSujet: Re: - ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen   - ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen EmptySam 27 Aoû - 3:38
A NOUVEAU LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


A. Caeline Deline


And what else ?

- ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

- ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen Vide
MessageSujet: Re: - ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen   - ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen EmptySam 27 Aoû - 3:39
    prenez le s'il vous plait *-*
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

- ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen Vide
MessageSujet: Re: - ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen   - ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- ALEX PETTYFER • E. Corentin Bowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé