APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
- ASH STYMEST • Kenneth Ventura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- ASH STYMEST • Kenneth Ventura Vide
MessageSujet: - ASH STYMEST • Kenneth Ventura   - ASH STYMEST • Kenneth Ventura EmptyJeu 21 Juil - 22:06
KENNETH - PSEUDO2AUCHOIX - VENTURA feat : Ash Stymest
NAISSANCE : 08.06.1990 (à lieu au choix)
EMPLOI : Kenneth est voiturier au sein du Wynn, là où travaille également Plume. Il a choisi ce job qui paie assez bien pour pouvoir reprendre ses études pour devenir photographe qu'il avait délaissé en revenant à Las Vegas afin d'habiter près de sa meilleure amie.
CARACTÈRE : •Gentil •Drôle •Franc •Impulsif parfois •Intelligent •Protecteur •Cache ses sentiment derrière de l'ironie • Passionné •Taquin.
PETIT PLUS ?• Il s'est fait son premier tatouage à 14 ans, dans le dos de son père par pure rébellion. • Il a fait une dépression suite à la mort de sa mère et ne parlait quasiment plus. • Une fois, après une bagarre assez violente pour défendre Plume, il s'est retrouvé à l'hôpital avec quelques blessures au visage.




ϟ Kenneth est issu d'une famille assez riche.
ϟ Il a perdu sa mère d'un accident de voiture à l'âge de 10 ans.
ϟ Après la mort de sa mère, Kenneth a fait une sorte de déprime et s'est renfermé sur lui-même. Il est même devenu un peu violent, participant à des bagarres, s'énervant pour un rien.
ϟ Son père s'est remarié, c'est pour cela qu'il a emmenagé à Londres l'année de ses 14 ans.
ϟ Il est bisexuel, mais tout le monde pense qu'il est gay a cause de son apparence physique.
ϟ Il a deux grands frères de 24 et 26 ans et une demie soeur de 15 ans.
ϟ Kenneth est assez proche de ses frères, mais a plus de mal avec sa soeur, qu'il ne voit pas vraiment comme une personne de sa famille. Il ne digère toujours pas le fait que son père ai refait sa vie si vite.
ϟ Depuis son entrée dans l'adolescence, il adore la photographie et envisage sérieusement d'en faire son métier.
ϟ En arrivant a Londres, il a rencontré Plume qui habitait juste à côté de chez lui. Il a tout de suite vu qu'elle était spéciale et elle l'a aidé à refaire surface, a retrouver l'envie de s'amuser et de vivre un peux mieux.
ϟ A 16 ans, il est sorti avec un garçon appelé (le choix du prénom vous appartient, je veux juste que ce soit un mec, quoi xD), qu'il avait rencontré dans une soirée. Mais ça n'a pas duré très longtemps.
ϟ Après le collège, il a commencé des études pour devenir photographe.
ϟ Et a l'âge de 21 ans, il a suivi Plume jusqu'à Las Vegas (Pour l'histoire de Vegas, il vaut mieux aller voir ma fiche, tout est écrit dedans =) ).

Après, l'histoire de l'enfance est libre, du moment qu'il soit à Londres pour ses 14 ans.






"Salut, je m'appelle Plume! Je suis ta voisine!"

Cette phrase a tout déclenché. Entre Kenneth et Plume, ça a été le coup de foudre de l'amitié, comme ils aiment appeler ça. Ils se sont rencontrés il y a environ sept ans, à Londres. Quand Kenneth y a emménagé, c'est Plume qui l'as accueilli, étant elle même sa voisine habitant dans la maison a droite de la sienne. Kenneth, encore sous le coup de son déménagement et du mariage de son père avec sa belle-mère, a tout de suite eu confiance en Plume, même si il ne l'as aucunement montré. Au début, Kenneth avait envie de se montrer distant, ne voulant pas se dévoiler ni même se faire des amis. Pourtant, tous les matins, Plume l'attendait devant chez lui, ses livres de cours à la main. Disons qu'elle lui imposait sa présence et cela lui fit vraiment plaisir. La joie de vivre, le look et le caractère de Plume lui faisait du bien et plus le temps passait, plus il se détendait en sa présence. Leurs caractères sont assez opposés mais les points communs qu'ils ont leur suffisent.

Les années défilèrent et ils furent surnommés les inséparables. Jamais on ne voyait Plume sans Kenneth, et vice versa. Leur relation a toujours parue plutôt ambiguë, mais eux savent qu'ils s'aiment profondément, sans pour autant vouloir être en couple. A l'âge de vingt ans, Kenneth part a Las Vegas avec Plume et un an plus tard, y habite complètement. Bref, ces deux la ne sont pas près de se quitter!



Dernière édition par Plume A. Keller le Ven 22 Juil - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

- ASH STYMEST • Kenneth Ventura Vide
MessageSujet: Re: - ASH STYMEST • Kenneth Ventura   - ASH STYMEST • Kenneth Ventura EmptyVen 22 Juil - 4:12
- ASH STYMEST • Kenneth Ventura 714502tumblrl9ds0rJEdN1qai3f6

Bonjour à tous! - ASH STYMEST • Kenneth Ventura 687739079


Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario! Comme vous pouvez le voir, Kenneth est un personnage très important pour moi et pour l'évolution de Plume. J'ai essayé de donner le plus de détails possibles sur la vie de Kenneth, mais si vous avez des questions par rapport a sa famille ou au lien qu'il partage avec Plume, n'hésitez pas à demander. Je ne mange pas encore les gens! - ASH STYMEST • Kenneth Ventura 1397426817

Comme pour tous ceux qui font des scénario, je ne veux pas de membre fantôme. Beaucoup s'inscrivent et commencent leurs fiches puis ne donnent pas signe de vie, ce qui n'est pas très gentil, il faut avouer.

Concernant l'écriture, je ne suis pas hyper exigeante. Il m'arrive a moi aussi de faire des fautes sans m'en apercevoir, mais j'essaie de me corriger le plus possible pour rendre la lecture agréable. 20 a 30 lignes me suffisent également. Il vaut mieux préférer la qualité à la quantité. Après, je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum ou que certains sont inscrits sur plusieurs forums différents, donc un ou deux RP par semaines me convient.

L'avatar peut être négociable, mais je n'avais qu'Ash en tête pour jouer Kenneth. Donc proposez et on verra bien! Cool
Le prénom Kenneth n'est pas négociable. Par contre, vous pouvez choisir le second prénom.

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout! - ASH STYMEST • Kenneth Ventura 3277211235
Je construirais une immeeeeeeense statue en chocolat à celui qui prendra mon scénario!
Revenir en haut Aller en bas
 
 

- ASH STYMEST • Kenneth Ventura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit