APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
Curiosity killed the cat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Curiosity killed the cat ! Vide
MessageSujet: Curiosity killed the cat !   Curiosity killed the cat ! EmptyDim 14 Aoû - 14:16
feat : Minka Kelly

En bref
Elle a 24 ans
Elle est né le 10 mai 1987 aux New-York
Est concierge au Bellagio
Célibataire



• Présentation
• Profil
• MP ❤
[url=link] • Topic [/url]








© Psychozee


    Les grandes lignes de sa vie
Ses parents ayant eu du mal à concevoir un enfant, ils ont accueillis leur fille comme le messie. C'était grâce à elle qu'ils avaient surmonté la perte de son jumeau, mort né. Très couvé, et idolâtrer durant son enfance Kaley a toujours vécu dans une bulle. Déménageant à longueur de temps elle n'avait pas le temps de trouver d'autre relations que ses parents. Finalement à l'adolescence la jeune fille s'est rebellé et à commencer à sortir à tout va, à découcher plusieurs soirs par semaine sans même prévenir ses parents. Leurs relations étaient plus que tendus, et même si Kaley faisait semblant d'être insensible à tout ça, elle ne l'était pas du tout, les principes moraux que lui avaient inculqués ses parents étaient toujours bien présents. Finalement c'est grâce à un certain Peter que Kay est sortit de cette phase, un Australien. Elle a vécu avec lui durant trois ans. Les Thompson avaient enfin posé leurs valises en Australie depuis un an. Malheureusement après quatre ans de relation Peter a fait l'erreur de la demandé en mariage. Cette institution ne rentrant pas dans les mœurs de Kaley, elle a refusé. Et a décidé d'aller se changer les idées à Las Vegas pour quelques jours, cela va maintenant faire deux ans qu'elle y vit.

    Ses particularités & secret
• Personne ne connaît son deuxième prénom car elle le déteste
• Suite à une soirée alcoolisée, un de ses amis l'a défier, Kaley l'a prit au mot, depuis ce jour elle a le symbole du courage en chinois tatoué quelque part
• Elle pratique beaucoup de sport, et adore ça.
• Elle est quasiment imbattable au billard et aux fléchette
• Ses deux passes temps favoris sont le tir, et la photographie
• Elle est très nerveuse et ne peut s'empêcher de tripoter des objets
• Elle aime insulter les gens dans une langue qu'ils ne comprennent pas
• Elle adore regarder des séries les jours de pluies
• Envoie des textos à longueur de journée
• Quand elle va mal elle mange de la glace Häagen-Dazs
• Elle n'est pas du matin, n'essayez pas de lui parler tant qu'elle a encore les yeux vitreux.



• C'est une employée du Bellagio avec qui ça ne colle pas, depuis la toute première fois qu'elles se sont rencontrées les deux demoiselles se lancent des piques à longueur de temps, et ce même devant les clients.
• Blablablablablabalbla
• Blablablablablabalbla


• « Je suis rentrée chez lui par effraction, enfin non pas vraiment, j'avais passé la soirée avec quelques amies, et il est vrai que nous avions un peu trop bu. Quand j'ai voulu rentré dans ma suite, ma carte ne fonctionnait plus, j'ai donc utilisé mon pass de concierge. Étonnamment tous les meubles avaient changé de place, peut importait je n'avais qu'une seule envie : dormir. Je me suis effondrée sur le canapé en sous-vêtement, malheureusement ce n'était pas ma chambre mais celle de ... » (doit avoir une suite au Bellagio)
• Blablablablablabalbla
• Blablablablablabalbla


• C'était la dernière magic ball au rayon des jouets, Sidney venait de perdre la sienne et souhaitait en acquérir une nouvelle de toute urgence, malheureusement elle n'était pas la seule ce jour là !
• Blablablablablabalbla
• Blablablablablabalbla


Dernière édition par Kaley S. Thompson le Dim 14 Aoû - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Curiosity killed the cat ! Vide
MessageSujet: Re: Curiosity killed the cat !   Curiosity killed the cat ! EmptyDim 14 Aoû - 14:17
+1
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Curiosity killed the cat ! Vide
MessageSujet: Re: Curiosity killed the cat !   Curiosity killed the cat ! EmptyDim 14 Aoû - 14:17
+1
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Curiosity killed the cat ! Vide
MessageSujet: Re: Curiosity killed the cat !   Curiosity killed the cat ! EmptyDim 14 Aoû - 14:17
+1
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

Curiosity killed the cat ! Vide
MessageSujet: Re: Curiosity killed the cat !   Curiosity killed the cat ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Curiosity killed the cat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit