APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyLun 29 Aoû - 2:43
feat : Emma Stone
NAISSANCE : 25.02.1987 (à New York)
EMPLOI : Concierge au Bellagio
LOISIRS : Prendre des photos de tout et n'importe quoi, aller à la plage, colporter les ragots, voir des amis, les soirées télévision avec ma meilleure amie.
COMPTE EN BANQUE : Mon salaire est plutôt élevé, vienne s'ajouter à cela les économies que mes parents ont fait pour moi tout au long de ma vie et que je n'ai pas totalement utilisé, donc mon compte en banque est assez rempli !

CARACTÈRE : Quand on ne me connaît pas, que l'on me rencontre, j'ai tendance à avoir un caractère totalement différent de celui que j'ai avec mes amis. Je ne m'en rend pas forcément compte, mais on me le dit souvent une fois que l'on me connaît mieux. En effet, au premier abord, on me dit froide, un peu distante. C'est à cause de ma timidité maladive, et du fait que je sois si peu sure de moi. On dit aussi que je suis maladroite (je dois avouer que c'est un peu vrai...), égoïste. Ce que je ne suis pas réellement. Je suis toujours à l'écoute des gens, je ne l'ai juge pas et je suis plutôt compréhensive. J'aime aider, rassurer les gens ! Même si je suis perfectionniste, toujours parfaite quand je sors, je ne suis pas du genre super-sérieuse et chiante. Au contraire, j'ai beaucoup d'humour, j'aime amuser la galerie. Je suis aussi bordélique, je laisse traîner mes affaires un peu partout. Mais je ne suis pas "sale" pour autant. Ce ne sont pas des bouts de pizzas et des choses comme ça que je laisse traîner, mais plus des vêtements, des petits objets que j'oublie de ranger, etc. Je suis plutôt sociable et très bavarde, j'adore colporter les ragots, et je suis toujours très positive, malgré ma nervosité. Je suis du genre très tactile, adepte du free hug, comme on dit. Ce qui peut être un peu déconcertant au début, mais je mets vite les gens à l'aise en général.
J'AIME : Manger sucré, me baigner, critiquer les gens (mais pas vraiment méchamment), mon jogging matinal, mon travail, la photographie.
JE DÉTESTE : La méchanceté gratuite, les mecs trop insistant, les chansons débiles.
TICS/HABITUDES : J'ai toujours un objet à tripoter sous la main, je ne sors jamais sans mon portable. Ah, et je porte constamment deux élastiques autour de mon poignet, au cas où j'aurais besoin d'attacher mes cheveux.
ANECDOTES : Un jour, au lycée, j'avais un exposé à faire sur un sujet plutôt compliqué et j'étais tellement stressée que j'en ai oublié de respirer. Je suis tombée dans les pommes devant ma classe entière !



« Bienvenue au monde, Kaley Serena Thompson. » Bonjour. Eh oui, Serena, c'est mon prénom, et c'est mon histoire que je vais vous raconter ! Je suis née le vingt-cinq février de l'année 1987, par un jour où les toits des maisons étaient blancs de neige. C'était à New York. Mes parents, Henry et Rosemary étaient amoureux et marié depuis quelques années déjà, et à trente ans à peine tous les deux ils voyageaient déjà tout le temps. Oh, il ne faisait pas le tour du monde, loin de là. Ils ne l'ont jamais fait bien que c'était le rêve de ma mère. Ils allaient où leur cœur les menait, à droite à gauche, mais toujours dans la limite des Etats-Unis. Ils préféraient resté en terres connues, tout peureux qu'ils étaient. Ils n'étaient pas vraiment sociable – et ne le sont toujours pas – aussi on m'a souvent répété de faire attention à moi, aux gens que je rencontrais. Ca doit être parce que, plus jeunes, ils se sont chacun fait arnaquer par ceux qu'ils croyaient être les amours de leurs vies. Mais la copine de mon père est parti avec son meilleur ami, et l'amant de ma mère convoitait juste la fortune de sa famille. Croyez moi quand je vous dis que Henry et Rose se sont bien trouvés !

Ils se sont posés dans un appartement jusqu'à ce que j'ai deux ans. Mais ils n'aimaient pas resté au même endroit, et par dessus tout que les gens qui les entourait essayent de les connaître mieux. Croyez moi ou non, à vingt-quatre mois je marchais parfaitement, j'aurais pu courir un marathon, et je pouvais avancer pendant presque quarante-cinq minutes sans m'arrêter, sans me plaindre, sans être fatiguée. J'étais une vraie petite sportive. Nous avons quitté New York à ce moment là, et sommes partis un peu partout. Nous déménagions tous les six mois. Ainsi j'ai fais de longs voyages en voiture, j'ai passé des heures et des heures dans les avions pour découvrir de nouvelles villes. Malgré ces dépaysements réguliers, j'étais une très bonne élève. C'était mes parents qui m'instruisaient, ils étaient plutôt doué. La première fois que je suis allé à l'école, c'est quand je suis rentrée au lycée. Et encore, ce n'est pas vraiment l'école. « Maman, quand est-ce qu'on va acheter une maison ? » J'avais neuf ans, et bien que je n'étais une enfant capricieuse, je savais très bien obtenir ce que je voulais – enfin, le plus souvent. « Tu n'aimes pas voyager, Sery ? » J'avais fais une moue tout mignonne en plantant mes yeux bleus océans dans ceux de ma mère. Nous étions à Los Angeles à cette époque là, et j'aimais bien cette ville là. Cependant, la date de départ approchait à grands pas, comme d'habitude. J'en avais marre de ne pas avoir de vrais amis, surtout qu'à cause de ma nature méfiante (je m'étais peu à peu forgé une carapace qui me protégeait du monde, sur les conseils de mes parents), je mettais du temps à rencontré des gens, à cause de ma timidité, et quand je commençais tout juste à me faire des amis, paf! On s'en allait. « Si, mais... je veux aller à l'école, et avoir une maison, comme Lola ! Et qu'on achète un chat, on pourra même lui faire une niche dans le jardin. » Oui, petite, j'étais persuadée que les chats dormaient dans des niches et que les chiens grimpaient aux arbres. Curieux, n'est-ce pas ? Ma mère avait simplement sourit, mais n'avais rien ajouté. Nous étions bien repartis, deux mois après cette discussion qui n'avait aboutie à rien.

Les années ont passé, j'ai visité bien des endroits sans jamais m'y installer. Comme j'étais plutôt docile, je me taisais. Jusqu'à ce que je tombe amoureuse et que je décide que cette fois, je ne voulais pas m'en aller. J'avais quinze ans. Si j'avais été scolarisée normalement, je serais rentrée en seconde le mois d'après. Nous étions à San Francisco depuis trois mois, la ville me plaisait bien, le lycée était à deux pas du loft que mes parents louaient. Et ce garçon s'appelait Austin. « Maman, papa. Il faut que je vous parle, c'est important. » Ma mère avait fait une tête horrifiée, et j'en avais compris la raison qu'à la phrase qu'elle avait prononcée. « Tu n'es pas enceinte quand même, n'est-ce pas chérie !? Oh mon dieu, Henry ! » J'avais simplement levé les yeux au ciel, dépassée. Ce que mes géniteurs pouvaient être bizarre... « Non, maman, je ne suis pas enceinte. Je veux resté à San Francisco, et aller au lycée. J'en ai marre de voyager tout le temps, de ne jamais rester au même endroit. » Mon père, qui avait l'air assez déconcerté avait alors pris la parole. J'adorais mon papa, quand je n'étais encore qu'une gamine c'était mon héros – comme toutes les petites filles. Par la suite, j'avais découvert que c'était un homme droit, gentil, compréhensif, aimant, mais aussi triste. Sa peur d'être déçu des autres l'empêchait de crée des liens, de se faire des amis. Ca le rongeait, je le savais. Et au fond de moi, j'avais peur de devenir comme lui, c'est une des raisons qui me poussait à vouloir resté à San Francisco – en dehors d'Austin. « Rose, enfin ! Je savais que ce jour viendrait, Kaley. Mais est-ce la vraie raison ? En as-tu vraiment marre de ne jamais resté au même endroit ? » Mes parents m'appelaient Serena, non Kaley. Lorsqu'ils usaient de ce prénom avec moi, c'était surtout pour me réprimander, ou me parler de choses sérieuses. Je m'étais assise sur le canapé, toute rougissante. J'avais mis un petit moment pour répondre, parce que je me concentrais. En effet, quand je suis gênée, j'ai tendance à un peu bégayer, à m'empourprer, et à devenir froide pour que les gens se désintéresse de moi. Je suis toujours tellement inquiète de ce qu'ils vont penser de moi... j'ai toujours été comme ça. « Eh bien, oui. J'aime beaucoup découvrir tous ces états, mais j'ai toujours rêvé d'aller à l'école. De me faire des ami(e)s. D'avoir une maison, une vraie, pour toujours. Et cette ville est superbe, le lycée à l'air vraiment bien, et les gens sont super gentils. Surtout les gars. » Bien que j'ai toujours appris les choses plus vite que les autres gens de mon âge – j'adorais travailler, ce qui est un peu bizarre, je sais. Encore aujourd'hui, j'aime beaucoup mon boulot !Je finissais le programme scolaire d'une classe en sept mois au lieu de dix. Je n'étais pas surdouée pour autant, j'aimais juste ça. Mais pourtant, même si mes parents m'apprenait très bien les choses, j'avais toujours voulu savoir comment c'était l'école. Vivre en communauté, être en classe avec les autres élèves, rire avec eux, se faire des amis tout au long des années dans un même établissement. Pour moi, ça devait être génial. Même si les personnes que j'avais rencontré au long de tous mes voyages me disaient combien c'était énervant, que les profs étaient chiant, et tout le tralala, je n'avais jamais abandonné ce petit rêve. Ma mère avait repris. « Surtout les gars hein ? Ce ne serait pas à cause du petit Austin Williams, par hasard ? Fais attention à toi. » J'étais partie dans ma chambre, enfin, la pièce où je dormais. Je ne décorais jamais mon « endroit à moi » dans les habitations où l'on vivait pour six mois. Parce que je savais que l'on allait partir, et que je ne voulais pas laisser des bouts de ma vie quelque part où je ne reviendrais jamais. J'étais énervée que ma mère ait percé à jour ma relation avec Austin aussi rapidement, et encore plus qu'elle me dise de faire attention. J'avais confiance en Austin ! Mais contre toute attente - ouais, je pensais avoir tout raté – ma requête à été étudiée et... acceptée ! Enfin, j'ai du me battre pendant un mois et menacé de faire la grève de la faim, mais le principal, c'est que nous sommes restée à San Francisco. La famille de ma mère étant plutôt riche, elle avait reçu une bonne héritage, mes parents n'avaient donc pas besoin de travailler. Néanmoins, mon père en avait besoin. Il a été embauché comme comptable dans une petite entreprise. Et je suis allée au lycée.

« Serena, nous deux, c'est fini. » Je venais de rentré en première, cela ne faisait même pas un mois. J'adorais le lycée, mon année de seconde s'était super bien passé. Grâce à Austin, qui était plutôt populaire, j'avais rencontré plein de monde. Et même si je ne m'entendais pas bien avec tous ceux qui m'entouraient, j'avais quelques amis tout de même. Et une meilleure amie géniale. « Pardon ? » J'étais éberluée. Surtout qu'une blondasse perchée sur des talons aiguilles venait d'arriver derrière lui en lui demandant d'une voix un peu trop aiguë s'il avait « enfin largué son horrible copine » et s'ils pouvaient partir chez elle. « Attends, ce matin tu m'embrasses, tu me dis que tu m'aimes. Et là tu te ramène avec le parfait stéréotype de la pouffiasse (excuse moi du terme) en me disant que c'est fini ! » Il avait l'air un peu gênée. Mais contre tout attente, je n'étais pas triste. Juste désappointée, terriblement déçue. J'avais fais la guerre à mes parents pour lui, et il mettait un terme à notre relation comme ça... C'était humiliant. Mais je m'en suis bien remise et beaucoup de ses potes l'ont lâché suite à notre soudaine rupture, parce que vraiment « ca ne se fait pas de larguer sa copine pour sortir avec une autre direct après ». J'étais bien d'accord et plutôt heureuse qu'on m'apprécie assez pour laisser tomber un de ses vieux amis. Même si, je le sais bien, c'est une réaction égoïste de ma part.

Le lycée s'est terminé, j'ai eu mon bac, et je suis partie étudier à Santa Monica. Sur un coup de tête, juste parce que j'en avais envie ! C'était bien là-bas, j'ai beaucoup aimé cette période. Mais là encore, on m'a déçu. J'étais amoureuse, en couple. Cela faisait deux ans. Nous nous étudions rencontrés à l'université – un lieu que j'adulais, d'ailleurs – et nous étions tout de suite plu. Ah, Andrew... il était génial, adorable. Mais j'ai cru que j'étais enceinte. De nature très nerveuse, j'ai tout de suite paniqué, j'en ai parlé à Andrew. Il a eu encore plus peur que moi, il m'a laissé, disant qu'il ne voulait pas assumer la responsabilité d'un gosse. Quel idiot. Je n'attendais même pas d'enfants, mes règles avait juste un peu de retard. Je ne suis sortie de chez moi que pour aller étudier pendant onze mois. Sinon je restais chez moi sans rien faire, incapable de me remettre de ce chagrin d'amour. Alors je suis partie, je voulais changer d'air – encore. J'ai décidé d'aller en vacances à Las Vegas, et je ne suis jamais revenue. La ville m'a tout de suite plu, la vie là-bas était simple, et surtout, j'avais trouvé un logement que j'affectionnais réellement. Un hôtel. Cela peut paraître bizarre, mais quand j'ai emménagé dans cette suite au Bellagio's, je me suis tout de suite sentie chez moi. Spacieuse, elle ressemblait plus à un petit loft qu'à une chambre d'hôtel – mon compte en banque me la permettait. J'ai pris un emploi là-bas, en tant que concierge. Moi qui aime aider les gens, ce travail est parfait pour moi. Et j'ai rencontré pleins de gens très sympathiques. Bref, ma vie à Vegas est mieux que tout ce que j'ai eu dans mon passé, je m'en rends compte jour après jour !


AGE : 15 ans (ca tombe bien à ce que je vois (a))
AUTRES : Je m'appelle Romane, "pseudotée" Romy. sur le net. Je suis née en avril de l'année 1996, et je vais rentrer en seconde (j'ai eu mon brevet avec mention bien.. YOUHOUUU !). Non je ne suis pas du tout stressée (rentrée ? lycée ? aaah !). Je suis du genre un peu folle, mais j'ai toujours peur d'embêter les gens ou qu'on me trouve.. bizarre :3 . Bon, j'en ai trop dit là x)
QUESTIONS : Non
GROUPE : Les Bellagio's !
PARRAIN : Ah beh oui, ce n'est pas de refus
STATUT DE FICHE : Terminée Very Happy
MOT DE PASSE : Pearl le tampax ! (tu ne m'avais pas dit ça, Pearl ! :O)


Dernière édition par K. Serena Thompson le Mer 31 Aoû - 9:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyLun 29 Aoû - 3:10
    Bienvenue ici I love you
    Ton titre *-*
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyLun 29 Aoû - 4:45
Bienvenue à toi sur le forum. ♥ [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 2473379067
Revenir en haut Aller en bas
 


Luna-Blue P. Dawson


And what else ?

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Tumblr_lqe9d4vxvg...3_r1_500-2e08bbc

✔ AGE : 24 ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987.
✔ CUPIDON : Célibataire.
✔ MON BOULOT : Pianiste au Caesar Palace et occasionnellement mannequin.
✔ MON HUMEUR : Perdue.
✔ MES SURNOMS : Luna, Lou, Loulou ou L, appelez moi comme vous le sentez (a).
© CRÉDITS : gifs ©️ tumblr.
avatar ©️ chipy.
★ AVATAR : Nina Dobrev.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 51
✔ INSCRIPTION : 26/08/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1996

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyLun 29 Aoû - 5:04
    KATIE [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 2890962141 .
    Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/ 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyLun 29 Aoû - 5:13
Merciiiiiiiii ! [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 936075699
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyLun 29 Aoû - 6:11
Tu viens juste d'arriver ? Tu es un peu perdu ? Suis-moi alors, je vais te donner quelques petits points de repères car je comprend parfaitement que tu sois pas totalement dans le moule du forum, c'est logique. Tout viendra à point à qui saura attendre.

Commençons par les liens pouvant te servir avant ta validation car bien sur, tu es un membre à part entière et tu as le droit de vivre sur le forum sans être validé. Voyons.

•• LE RÈGLEMENT - pour le mot de passe.
•• LES GROUPES - choisir ton groupe.
•• LE FLOOD - Tu peux oui...
•• LE PARRAINAGE - avant la validation, oui !
•• LES MÉTIERS - choisir ton métier.
•• LES AVATARS - choisir ton avatar.

Ensuite ? Après votre validation, je vais vous mener plus loin, dans les fin-fond du forum. Accrochez-vous car le voyage sera rude et par étape pour mieux faire.

•• LES AVATARS - recenser ton avatar.
•• LES MÉTIERS - recenser ton métier.
•• AVOIR UNE MAISON - demandes la...
•• AVOIR UN RANG - demandes le...
•• LES SCÉNARIOS - si besoin.
•• LES LIENS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS - créer ta fiche.
•• LES SUJETS LIBRES - incrustes-toi.
•• LES JEUX - joues.
•• GALERIES - cherches, fouines...

Et voila, maintenant tu as tes repères pour le forum et ensuite... il ne suffira plus que de rp et attendre sagement ton scénario ou tes liens enfin comme tu veux. Tu peux envoyer des messages privés au staff sans problème et il répondra à tes questions rapidement. Sur ce... je te laisse finir ta fiche et visiter le forum en paix ainsi qu'avoir des millions et milliers de bienvenues.
Bonne chance.


Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyLun 29 Aoû - 7:51
[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 1217042266

Welcome here (a) Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyLun 29 Aoû - 8:43
Merci toutes les deux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyLun 29 Aoû - 11:12
Ma fiche est terminée [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 1397426817
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyLun 29 Aoû - 11:17
Coucou ma belle (a) j’attends l'avis de Charless d'abord =D Je fini un rp et puis je la préviens par message privé =D ! Sonnes à ma cloche si besoin (mp) Bienvenue [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 936075699
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyLun 29 Aoû - 11:20
Ca marche ! Merci beaucoup Very Happy

C'est Ashelina, de OST (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyLun 29 Aoû - 11:23
(a) oh =D. Ché vrai ? Celle du boulot au café [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 1881463262 ? C'est Pandy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyLun 29 Aoû - 11:31
Eh ouais c'est moi Razz J'ai vu oui, grâce à ta galerie (: J'adore le prénom que tu as choisi "Pearl" c'est super joli (:
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyLun 29 Aoû - 11:33
[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 351549032 Merchui !
C'est gentille d'être venue ici aussi =D, j’espère que tu t'amuseras.
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyLun 29 Aoû - 11:36
J'ai eu un coup de coeur ! I love you
Je l'espère aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyLun 29 Aoû - 11:38
[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 2890962141 J'aime les coups de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Kyle J. Crawl


And what else ?

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vampire-Diaries-2x22-As-I-Lay-Dying-Part-4-_You-Brought-Me-To-See-A-Girl-Movie_-www

✔ AGE : 22 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06.02.1989
✔ CUPIDON : Célibataire invétéré
✔ MON BOULOT : voiturier du Bellagio
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : une chevalière avec ses initiales lui venant de sa mère!
✔ MES SURNOMS : Ky', le puceau, Geek et j'en passe....
✔ MA CITATION : " On apprend tous de nos erreurs"."Personne n'est parfait"
© CRÉDITS : Shyia & Lemon.incest
★ AVATAR : Steven RMcQueen
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2502
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 29/07/2011
✔ NAISSANCE : 04/02/1987

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1500 Dollars
Friends or not ?:

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyMar 30 Aoû - 0:55
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyMar 30 Aoû - 5:08
Merci !
Oh, Steven ! [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 


Kyle J. Crawl


And what else ?

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vampire-Diaries-2x22-As-I-Lay-Dying-Part-4-_You-Brought-Me-To-See-A-Girl-Movie_-www

✔ AGE : 22 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06.02.1989
✔ CUPIDON : Célibataire invétéré
✔ MON BOULOT : voiturier du Bellagio
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : une chevalière avec ses initiales lui venant de sa mère!
✔ MES SURNOMS : Ky', le puceau, Geek et j'en passe....
✔ MA CITATION : " On apprend tous de nos erreurs"."Personne n'est parfait"
© CRÉDITS : Shyia & Lemon.incest
★ AVATAR : Steven RMcQueen
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2502
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 29/07/2011
✔ NAISSANCE : 04/02/1987

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1500 Dollars
Friends or not ?:

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyMar 30 Aoû - 5:11
de rien Smile
Et Katie I love you
Revenir en haut Aller en bas
 


L. Carter Leetroy


And what else ?

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 1123409979-2b0b916

✔ AGE : 26 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04.04.1985
✔ CUPIDON : Célibataire bien que marié par le papier
& amoureux de mon plan cul.
Compliqué hein ?
✔ MON BOULOT : Croupier.
✔ MON HUMEUR : Excellente !
✔ PORTE(S) BONHEUR : Ma soeur
& le chiffre 4
&& l'un de ses strings (a).
✔ MES SURNOMS : Carte; Loulou; Cas; Lee; Troy !
© CRÉDITS : Baylee.
★ AVATAR : Dieu. Euh Jared Leto.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 96
✔ DOUBLE COMPTE : //
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 26/11/1990

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 3432 Dollars
Friends or not ?:

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyMar 30 Aoû - 11:55
Bienvenue sur le forum=)
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyMar 30 Aoû - 22:08
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyMer 31 Aoû - 0:31
J'ai toujours pas de nouvelles ma chérie :s !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyMer 31 Aoû - 0:53
Oui j'ai vu ça :S
Revenir en haut Aller en bas
 


Aydan Blackout


And what else ?

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » 832009MV7

✔ AGE : Vingt-six ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/08/1985
✔ CUPIDON : "Célibataire"
✔ MON BOULOT : Responsable adjoint de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Ascenseur Emotif
✔ MES SURNOMS : Aucun en rapport avec le prénom. Donc on les tairas ! (a)
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1044
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 08/03/1989

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyMer 31 Aoû - 1:48
Bienvenue sur le forum ! Very Happy -avec du retard-
Julie ?
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » EmptyMer 31 Aoû - 5:28
Merci beaucoup (:
Non, moi c'est Romane Razz
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé