APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:36
Désolée du DP, fiche finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


Kacey C. Donovan


And what else ?

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 964877Sanstitre1

✔ AGE : 21 ans, âge de la majorité absolue. La classe hein ? Avoue, t'as envie d'avoir cet âge pour l'éternité. (a)
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22.07.1990
✔ CUPIDON : Célibataire (pour le moment mais complexe et la flemme d'expliquer un peu aussi, ça prendrait de la place. Peut-être beaucoup de place)
✔ MON BOULOT : Vendeuse au Bellagio
✔ MON HUMEUR : Confuse
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 22, et une bague en or offerte par ses parents à sa sortie de coma, elle la porte en permanence.
✔ MES SURNOMS : Queen K. ♡
✔ MA CITATION : « Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. » Simone de Beauvoir
© CRÉDITS : ©️ Crazy Bunny; ©️ tumblr
★ AVATAR : Selena Gomez
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 802
✔ DOUBLE COMPTE : soon
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 02/08/1995

the diCe ARE cast

My life
Salaire: Private
Friends or not ?:

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 10:20
J'ai parlé avec Pearly et tout semble bon.
Tu es donc validée, encore bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


Kyle J. Crawl


And what else ?

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 Vampire-Diaries-2x22-As-I-Lay-Dying-Part-4-_You-Brought-Me-To-See-A-Girl-Movie_-www

✔ AGE : 22 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06.02.1989
✔ CUPIDON : Célibataire invétéré
✔ MON BOULOT : voiturier du Bellagio
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : une chevalière avec ses initiales lui venant de sa mère!
✔ MES SURNOMS : Ky', le puceau, Geek et j'en passe....
✔ MA CITATION : " On apprend tous de nos erreurs"."Personne n'est parfait"
© CRÉDITS : Shyia & Lemon.incest
★ AVATAR : Steven RMcQueen
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2502
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 29/07/2011
✔ NAISSANCE : 04/02/1987

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1500 Dollars
Friends or not ?:

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 10:46
re coucou miss,
J'ai vu que tu aimerai un Parrain si tu es d'accord je suis l'homme qu'il te faut (ou la fille comme tu veux ;p)
Revenir en haut Aller en bas
 


Ally M. Swayne


And what else ?

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 Ovjtrc1mTCsa6dH

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17 juillet 1987
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Chanteuse/Strip-teaseuse dans un club
✔ MON HUMEUR : Enjouée
✔ PORTE(S) BONHEUR : Le chiffre 7
✔ MES SURNOMS : Al, Ally
✔ MA CITATION : Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.
© CRÉDITS : Avatar : Mymz / Gif : Spirit / Signature : Tumblr
★ AVATAR : Kristen Bell
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2307
✔ INSCRIPTION : 17/07/2011
✔ NAISSANCE : 23/12/1991

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 1000 Dollars
Friends or not ?:

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:39
Bienvenuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws/ 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:00
Merciiiii ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:13
Bienvenue et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:21
Merci ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »   [TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

[TERMINEE] Kaley Serena Thompson → « pick me, choose me, love me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit