APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
~ LES ANIMATEURS - à lire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

~ LES ANIMATEURS - à lire 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

~ LES ANIMATEURS - à lire Vide
MessageSujet: ~ LES ANIMATEURS - à lire   ~ LES ANIMATEURS - à lire EmptyJeu 14 Juil - 5:14

Le PNJ que l’on nomme « dice nicely evil » donc en français : Les dés gentiment maléfiques. Pourquoi gentiment maléfiques ? Car au fond… ils peuvent être gentils ou méchants mais aussi bénéfiques dans tous les cas. Entre des mafieux, des voleurs, des clients riches à millions qui font chier, des dragueurs encore ? Tout ce que vous voulez et vous aimerez mais qui sera parfait pour vous. Les animateurs se chargent de la vie du PNJ mais comment ça ? En gros, ils sont nommés pour utiliser le PNJ parfois dans vos sujets à la demande ou alors… par surprise mais comment ça ? C’est bien simple car que vous le demandiez ou non, il peut intervenir dans vos sujets pour donner de l’improvisation et oui enfin si vous n’êtes pas occupés. Il peut faire quoi par exemple ? Voleur, attentat, client chiant, vielle dame gentille, bimbo qui montre ses fesses ou sa poitrine à votre copain enfin tout ce qu’il veut.

Les PNJ promettent de poster régulièrement les réponses et d’être actifs dans vos sujets pour ne pas vous bloquer… régulièrement, ils posteront des réponses de 20 à 30 lignes (comme le règlement impose 20 lignes, ils n’iront pas plus bas). Ils sont aussi des membres sur le forum et c’est là que vous les contacterez car à chaque coup : le PNJ qui infiltre votre sujet devra s’identifier (le vrai compte) pour que vous puissiez le contacter pour des questions ou des problèmes.

POUR DEVENIR ANIMATEUR ? Nous acceptons facilement les animateurs mais quels sont les conditions ? Etre actif, c’est une logique car l’animateur est un peu un deuxième personnage, nous ne demandons pas 5 sujets par animateurs (donc PNJ) mais simplement environ disons 1 ou deux sujets enfin intervention et vous ne devez pas rester jusqu’à la fin du sujet cela dit. Etre doué, c’est-à-dire ? Simplement un bon niveau donc environ 20 à 30 lignes par message et un peu d’imagination pour les jouer car c’est toujours des idées différentes et folle, elles ne sont pas censées bloquer mais aider les moins « inspirés ». Ensuite une bonne orthographe. Nous jouerons beaucoup sur votre niveau de rp pour vous accepter, c’est important.

POSTULER : Par message privé, il suffit de m’envoyer un message avec deux ou trois de vos sujets (dans le jeux donc rp) et surtout une idée de PNJ que vous aimeriez poster dans un sujet (qui sera votre première intervention. Comment ça ? Et Bien pour l’être, il faut commencer avant de l’être donc vous devriez déjà avoir votre idée d’intervention dans votre premier sujet (donc une idée du premier chamboulement que vous voulez faire et m’envoyer le tout. Dès votre acceptation, les mots de passe du PNJ sera communiqué et vous donneras accès à celui-ci pour poster le message ainsi qu’à un sous-forum permettant aux animateurs de papoter entre eux.


© CRAZY BUNNY (css, texte, images et idées) reproduction interdite


Dernière édition par Pearl B. Hartley le Jeu 14 Juil - 9:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Dice Nicely Evil


And what else ?

~ LES ANIMATEURS - à lire 247837DIVERSa

✔ AGE : Immortel
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.07.2011
✔ CUPIDON : Tout le monde
✔ MON BOULOT : PNJ
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Mon clavier
© CRÉDITS : ....
★ AVATAR : PNJ
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 13
✔ INSCRIPTION : 14/07/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

~ LES ANIMATEURS - à lire Vide
MessageSujet: Re: ~ LES ANIMATEURS - à lire   ~ LES ANIMATEURS - à lire EmptyJeu 14 Juil - 6:49


Bonjour, je suis le PNJ du forum mais en quoi cela consiste ? Je vous préviens déjà que je peux débarquer à tout moment quand bon me semble… et faire « Coucou » dans vos sujets. En quelle occasion ? N’importe, je choisis car je suis un petit filou même parfois dans des situations difficiles donc soyez sur vos gardes car je suis là pour vous secouer. Je peux aussi passer à la demande mais attention car pour que je passe, il faut poster dans le sujet que se trouve à ce lien - ICI – et bien sûr : y poster en suivant les règles. Vous ne pouvez pas râler quand on débarque dans un sujet cependant car c’est la règle des jeux et ben oui. C’est l’imprévu de la vie.

Qui puis-je jouer ? Des personnages aussi farfelu que je le veux et toujours différents bien que parfois… je peux reprendre la peau d’un autre personnage car je ne peux pas en imaginer 25 sans en refaire les même. Vous voulez connaitre un peu les personnages que j’ai interprétés ? Voici une petite liste dans laquelle nous rajouterons toujours les personnages joués et dans quel sujet pour vous renseigner un peu sur ce que vous pourrez rencontrer.

(F) NOM&PRENOM – âge environ ( - [url=]ICI[/url] – ) : des détails ?
(M) NORMANS&PETER – 28 ans ( - CARLYN/KACEY – ) : Peter est un homme âgé de 28 ans, un peu à l’ouest… il croit encore aux extraterrestres et il vit dans une petite ville voisine de Las Vegas. Il n’a jamais vraiment quitté sa ville enfin il est un scientifique assez dingue pour ses voisins toujours dans la cabane de ses parents et parfois à sortir avec des casques bizarres et couverts d’aluminium à chercher une connexion avec « la haut », il est un peu dingue. Il peut pourtant devenir tout ce qu’il y a de plus normal quand il traine avec des personnes normales mais seul avec des inconnus, il est impossible de rencontrer le vrai « Peter ». De son mettre 96 car oui, il est super grand. On peut voir ses cheveux noir et son air ténébreux… perturber les plus belles femmes car oui, il a tout ce qu’il faut pour être un looser mais ce looser ben il est canon comme je ne sais quoi. Il porte souvent des jeans et des chemises hawaïennes avec toutes ses fleurs et des chaussures des santiags.

Et attention, attention car derrière l’écran qui me joue ? Voyons, voyons ? Hummmm, le pape ? Mais non. Ce sont des personnages inscrits sur le forum sous des comptes différents qui ont envies de s’investir. Vous pourrez trouver la liste de ceux-ci à la suite pour les contacter en cas de problèmes ou questions.

PEARL B. HARTLEY – Nina Dobrev ( - MP – )
PSEUDO – avatar ( - [url=]MP[/url] – )



© CRAZY BUNNY (css, texte, images et idées) reproduction interdite


Dernière édition par Dice Nicely Evil le Mar 16 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Dice Nicely Evil


And what else ?

~ LES ANIMATEURS - à lire 247837DIVERSa

✔ AGE : Immortel
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.07.2011
✔ CUPIDON : Tout le monde
✔ MON BOULOT : PNJ
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Mon clavier
© CRÉDITS : ....
★ AVATAR : PNJ
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 13
✔ INSCRIPTION : 14/07/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

~ LES ANIMATEURS - à lire Vide
MessageSujet: Re: ~ LES ANIMATEURS - à lire   ~ LES ANIMATEURS - à lire EmptyMar 16 Aoû - 1:02
PNJ 1 PETER NORMANS PAR PEARL
Peter est un homme âgé de 28 ans, un peu à l’ouest… il croit encore aux extraterrestres et il vit dans une petite ville voisine de Las Vegas. Il n’a jamais vraiment quitté sa ville enfin il est un scientifique assez dingue pour ses voisins toujours dans la cabane de ses parents et parfois à sortir avec des casques bizarres et couverts d’aluminium à chercher une connexion avec « la haut », il est un peu dingue. Il peut pourtant devenir tout ce qu’il y a de plus normal quand il traine avec des personnes normales mais seul avec des inconnus, il est impossible de rencontrer le vrai « Peter ». De son mettre 96 car oui, il est super grand. On peut voir ses cheveux noir et son air ténébreux… perturber les plus belles femmes car oui, il a tout ce qu’il faut pour être un looser mais ce looser ben il est canon comme je ne sais quoi. Il porte souvent des jeans et des chemises hawaïennes avec toutes ses fleurs et des chaussures des santiags.
A LA DEMANDE
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

~ LES ANIMATEURS - à lire Vide
MessageSujet: Re: ~ LES ANIMATEURS - à lire   ~ LES ANIMATEURS - à lire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

~ LES ANIMATEURS - à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille diverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit