APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyVen 15 Juil - 11:30
feat : Nina Dobrev
NAISSANCE : 10.01.1987 (à San Diego)
EMPLOI : journaliste
LOISIRS : Si au premier abord, Lullaby, qui aime se faire appeler Lulla, a l'air d'une fille égocentrique et superficielle, elle cache une toute autre facette. Pendant son temps libre, elle aime aller se balader, son appareil photo en main. Que ce soit en forêt, en bord de mer ou sur une route déserte, elle aime le calme et la sérénité. Cependant, elle aime aussi chanter faux sous la douche et passer des heures dans son canapé à s'empiffrer de chocolat en regardant des films à l'eau de rose avec sa meilleure amie. Et quand elle n'est pas avec Rayanne, la dite meilleure amie, c'est qu'elle est certainement avec Nate en train de faire son footing habituel ou de boire un verre dans le café du coin. La nuit, notre jeune brunette se transforme en véritable tigresse. Perchée sur ses talons, son sourire ravageur en fait tomber plus d'un lorsqu'elle se déhanche sur la piste. Pour ce qui est du reste, Lulla aime voyager, de partout, à la montagne, en mer, sur un bateau, en avion, en voiture, en sous-marin, elle aimerait passer son temps à voyager afin de s'éloigner de sa vie réelle.
COMPTE EN BANQUE : Bien plus rempli que ce que tu ne peux l'imaginer, les parents nous sont parfois d'une grande aide.

CARACTÈRE : Qu'est ce que vous voulez savoir ? Qui est Lullaby, la jeune femme un peu perdue qui vient d'apprendre que ses parents l'ont en fait kidnappée ? Ou qui est Lullaby, celle que tout le monde croit connaitre ? Commençons par la deuxième, celle ci est pétillante, drôle, sûre d'elle et charismatique. Elle réussit tout ce qu'elle entreprend et ferait tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle aime réussir et aime le pouvoir elle n'hésite pas à écraser les autres pour son propre bonheur. Cette facette là, elle la tient de sa mère, pas sa mère biologique, non, mais plutôt Sally Johns, celle qui l'a enlevée avant même qu'elle ne puisse connaître sa mère et sa soeur, celle qui l'a privée de sa chair, son sang. Et aujourd'hui, cette facette d'elle la répugne, tout ce qu'elle veut c'est changer et elle s'en sort très bien. Elle voudrait être comme son père, et même si lui aussi lui a menti à propos de sa véritable provenance, elle sait qu'il regrette et se rend compte qu'il a souffert de ce mensonge durant toute ses années. Etant incapable de dire la vérité à sa petite princesse de peur de perdre sa compagne, c'est pourquoi Tom Carter a gardé le silence. Elle lui en veut mais ne pense pas rester trop longtemps sans lui parler. Aujourd'hui, Lullaby ressemble de plus à plus à celui qu'elle a appelé papa pendant de longues années. Beaucoup plus douce, aimante, spontanée, elle manque pourtant de confiance en elle et ne sait plus trop ou elle en est dans sa vie.
J'AIME : le chocolat, aller courir le matin très tôt, rire à en pleurer, passer du temps avec sa meilleure amie, photographier tout et n'importe quoi, danser, les personnes franches.
JE DÉTESTE : Le mensonge, la manipulation, les personnes imbues d'elles mêmes, les araignées, le noir.
TICS/HABITUDES : Elle se mord la lèvre lorsqu'elle est stressée et se passe la main dans les cheveux lorsqu'elle est gênée.
ANECDOTES : Lorsqu'elle était petite, Lullaby était sûre qu'elle deviendrait princesse plus tard. Elle a une peur phobique des araignées et du noir, il lui arrive de s'évanouir lorsqu'elle en voit une.




AGE : Bientôt dis-sept ans (a)
AUTRES : Je suis complètement tarée, mais vous vous en rendrez compte rapidement en fait x)
QUESTIONS : Quelqu'un aurait vu me peluche ?
GROUPE :
PARRAIN : Non merci les amis Smile
STATUT DE FICHE : finish enfin..
MOT DE PASSE : Pearl, le tampax



Dernière édition par Lullaby J. Carter-Johns le Sam 6 Aoû - 5:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyVen 15 Juil - 11:30


Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Tumblr_lbrxep94tC1qbjrw4o1_400
Chapitre 1 ▬ « L'enlèvement. »

On entend souvent parler de jumeaux séparés à la naissance, des ces enfants qui se retrouvent des années plus tard pour rattraper le temps perdu. Cette progéniture à qui il manque toujours quelque chose, qui ne se sent pas entier puisque sa moitié n'est pas là. Tout le monde croit que ça n'arrive qu'aux autres, que les malheurs ne touchent jamais notre entourage ou notre propre personne. C'est aussi ce que, pensait Pearl Hartley et Lullaby Carter-Johns, elles pensaient que ça n'arrivait qu'aux autres. Dix janvier 1987, clinique de San Diego. La jeune Sienna Donovan vient tout juste d'être hospitalisée. Pas pour maladie, oh non c'est bien mieux que ça, elle s'apprête à mettre au monde sa merveilleuse petite fille. Après plusieurs heures de travail, la tête apparaît enfin et Pearl pousse son premier cri. «Il y a un deuxième bébé madame Donovan, il va falloir pousser encore !» Sous le choc face à cette annonce, la jeune femme n'eut d'autre choix que de pousser, encore une fois. Cependant, ça ne se passe pas aussi bien que pour la première des jumelles puisque celle qui vient tout juste de naître ne respire pas. Sans réfléchir, les médecins accourent afin de réanimer l'enfant jusqu'à ce que la sage-femme se tournent vers eux. «C'est trop tard, heure du décès 20h14.» Sans attendre, celle qui vient de prononcer la mort du bébé, se dirige avec le corps vers une chambre vide. Apeurée par le bruit, Lullaby pousse son premier cri dans cette pièce blanche plongée dans le noir. Elle est belle et bien vivante, et la sage-femme le sait depuis plus de dix minutes. Sans attendre elle jette sa blouse sur le porte manteau disposé à côté de la porte de la chambre et s'en va avec la progéniture de Sienna Donovan. Vous voyez que ça n'arrive pas qu'aux autres. Puisque tranquillement installée dans son sofa, Amanda Carter-Johns regarde amoureusement le bébé qu'elle tient dans ses bras. Cette petite fille n'est pas la sienne, elle le sait. Mais elle sait aussi qu'elle rêve d'un enfant depuis plus de six ans, sans succès. Alors elle s'est décidée. Elle fera croire à tout le monde que Lullaby est sa véritable fille, un déni de grossesse ça existe après tout. C'est ainsi que commença la vie de Lullaby Jayson Carter-Johns, basée sur un mensonge.

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 872280j
Chapitre 2 ▬ « L'enfance. »

Une grande maison, un jardin. Dans ce jardin, une piscine, un bac à sable et deux enfants. Ces deux enfants, Lullaby et Nathanaël, jouent depuis maintenant près de trois heures. Ils s'inventent une vie qui n'existera sans doute jamais. L'une princesse et l'autre prince. Ils rêvent, s'amusent, et ne réfléchissent pas. A sa fenêtre, Amanda Carter-Johns les regarde depuis dix bonnes minutes. Sa petite fille vient de fêter ses huit ans. «Dis Nate, plus tard on se mariera ?» Amis. Ils sont amis depuis cinq ans, officiellement du moins. Ce ne sont autres que des amoureux. Amoureux comme on peut l'être quand on a huit et neuf ans, l'innocence, la pureté et la sincérité. Ils s'aiment, ne veulent pas se quitter, ils veulent se marier, partir tous les deux, vivre leurs rêves. C'est ça qu'ils veulent. «Je te promets Bee, on se mariera et on sera heureux toute notre vie !» Ce n'était qu'une banale promesse de gamin de neuf ans. Il ne savait pas lui, comment c'était la vie, comment étaient les gens. Il n'en savait rien, rien du tout.

Aujourd'hui, c'est ces douze ans que fête Lullaby. Dans son jardin, une dizaine de "pré" adolescents gambadent autour de la piscine. Elle, elle est trop occupée à regarder Nate qui discute avec une fille. C'est pourquoi, accoudée à la fenêtre, elle n'entend pas sa meilleure amie qui arrive derrière elle. «Lullaby Jayson Carter-Johns, arrête ta jalousie à deux balles, ils ne font que discuter !» Un sursaut fait trembler le corps de la jeune adolescente qui se tourne face à celle qui est sa meilleure amie depuis près de six ans. «Rayanne Zéphyr Isobel St-James ! Combien de fois je t'ai dit de ne pas m'appeler par mon nom entier ? Et puis, tu pourrais prévenir quand t'arrives comme ça.» Basculant la tête sur la droite, la jeune St-James regarde sa meilleure amie. Depuis qu'elle connait Lullaby et Nate, elle sait qu'ils s'aiment, du moins comme peuvent s'aimer deux jeunes à cet âge là. «Te prends pas la tête pour ça Jay, c'est toi qui l'aimes Nate, pas cette blondasse !» Un éclat de rire retentit et les deux amies sortent de la maison, bras dessus bras dessous. Il se retourne alors, croise le regard noisette de celle qui fait battre son coeur et lui adresse son sourire charmeur accompagné d'un clin d'oeil. Il ne veut pas qu'elle doute. Elle est tout pour lui. Rassurée par cette œillade furtive, elle sourit et détourne la tête. Elle est prête à profiter.

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 454740ND63
Chapitre 3 ▬ « L'adolescence. »

Le lycée, un passage super important dans la vie de chaque adolescents. Devant son casier avec Rayanne à ses côtés, Lullaby discute bruyamment de la sélection des nouvelles pompom girls, étant capitaine, elle se doit de faire de son équipe, la meilleure de toute. Alors qu'elle explique à son amie ce qu'elle souhaite faire cette année une main vient se placer dans son dos et des lèvres dans son cou. « Je vous laisse les amoureux, Jay on se voit tout à l'heure. » Lullaby acquiesce, adressant un sourire à sa meilleure amie. « Zephyr oublie pas la musique pour l'enchaînement s'il te plait, tu me sauveras la vie ! » De loin, Rayanne fait un signe de tête affirmatif avant de disparaître dans la foule. Sans attendre, Lullaby se tourne afin de faire face à son petit ami. « Tu m'avais manqué Nathanaël. » Un sourire se dessine sur les lèvres du jeune homme tandis qu'il embrasse celle qu'il aime. Nate et Lullaby s'était finalement décidés à sortir ensembles peu après les quatorze ans de la jeune fille. Et après deux ans de relation, l'amour qu'ils se portent est de plus en plus fort. « Ce soir, toi, moi, des chandelles, et un magnifique repas. » Étonnée, l'adolescente lève les yeux vers son petit ami et laisse glisser sa tête sur le côté. « Ca fait deux ans que j'ai l'immense bonheur de t'avoir comme petite amie, aujourd'hui ! » Sans attendre, Lullaby se redresse et passe ses bras autour du cou de Nate. « Alors t'as pas oublié ? Moi qui pensait que t'oublierais comme l'année passée ! » Un rire sincère se déploie de la gorge de Nate tandis qu'il embrasse le front de sa petite amie. « Je suis devenu exemplaire, estime toi heureuse, tu as le petit ami le plus parfait de l'Etat ! Je dois filer, on se voit ce soir ! » Et en moins de trente secondes, il avait disparu parmi les étudiants qui allaient en cours. A ce moment précis, Lullaby Jayson Carter-Johns est heureuse, et rien ni personne ne pourrait changer ça.

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 990870b
Chapitre 4 ▬ « La mort de la mère. »

« Papa, maman je suis rentrée ! » Tout en claquant la porte d'entrée, Lullaby balaye la pièce du regard, personne en vue. Étonnée que ses parents ne soient pas là, elle continue a avancer dans la maison, et trouve finalement son père assis dans le jardin, les yeux rougis par les larmes. Elle s'abaisse à ses côtés et pose sa main sur la sienne. « Elle est où maman ? Papa, elle est où maman ?! » Complètement désemparé, le père de famille lève les yeux vers sa fille. « Y avait cette voiture et, elle a pas eu le temps de freiner.. Elle est morte Lulla, elle est morte.. » Pas une larme, pas un mot. Lullaby remonte dans sa chambre et se laisse glisser contre le mur, elle est encore sous le choc, sa mère est morte. Définitivement morte. La porte s'ouvre à la volée et laisse entrevoir une chevelure dorée qui court se blottir dans les bras de Lullaby. « Ton père m'a appelée, je suis venue aussi vite que j'ai pu. Je suis désolée Jay, je suis désolée.. » C'est dans les bras de sa meilleure amie qu'elle se laisse aller. Les larmes roulent sur ces joues et elle se rend compte que sa mère ne reviendra pas, jamais. « Merci d'être là, si tu savais comme je suis contente que tu sois avec moi maintenant Zephyr ! » C'est ainsi que trois heures plus tard, les deux jeunes femmes sont toujours assises au pied du lit de Lullaby, regardant passer les gens dans la rue. Elles se tiennent la main, et ne parlent pas. Ce n'est pas nécessaire, elles n'ont pas besoin de ça pour se comprendre. Elles ne font qu'un.

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 450818ND7
Chapitre 5 ▬ « La découverte. »

« Comment t'as pu me cacher ça hein ? Vous m'avez trahie, toute ma vie vous m'avez menti sur quelque chose d'aussi important, vous aviez pas le droit ! » Nous voilà près d'un an après la mort de la "mère" de Lullaby. Rongé par la culpabilité d'avoir menti tout ce temps à sa fille, Tom Carter vient de lui avouer, elle a été kidnappée à la naissance. « Je voulais pas te faire souffrir ma chérie, je voulais pas je te le jure ! Mais quand ta mère t'as ramenée ce jour là, nous étions tellement heureux ! Je savais que c'était immonde pour ta mère biologique, je le savais, mais je n'ai pas pu me résoudre à te rendre, tu étais si belle et si souriante, ma fierté.. » Les larmes aux yeux, le père de la jeune femme approche son bras de l'épaule de sa fille qui vient de fondre en larmes. Dévastée, elle se recule et lui jette un regard méprisant. « Oh non arrête c'est trop facile ! Tu peux dire que c'est la faute de maman, si je peux encore l'appeler comme ça, puisqu'elle est morte ! Mais je te pardonnerais jamais de m'avoir menti comme ça, pas sur ça, jamais, jamais ! » Son sac sur le bras, Lullaby quitte la maison, convaincue. Apprendre à vingt-quatre ans que l'on a une soeur jumelle et que l'on a été enlevée à la naissance, ça ne devrait pas être permis. Pendant des heures, Lullaby marche dans la rue, sans un mot les larmes roulant sur ses joues. Elle est décidée, elle va partir, retrouver sa soeur et sa mère, et tout leur dire. C'est comme ça que, après plus d'une semaine de recherche, Lullaby découvre que sa mère est morte mais que sa soeur jumelle existe belle et bien. Valises bouclées, elle embarque dans le premier avion direction Las Vegas, objectif numéro un : rencontrer sa soeur et tout lui raconter.


Dernière édition par Lullaby J. Carter-Johns le Sam 6 Aoû - 5:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyVen 15 Juil - 12:01
Encore une Nina qui débarque sur le forum *c'est la fête du string* En même temps, qu'est ce qu'elle est belle ... Et puis ton prénom ne fait pas référence au Tampax Pearl toi, au moins /SBAAFF/ Je suis complètement tarée, mais vous vous en rendrez compte rapidement en fait x) Je pense que nous allons être des grandes amies dans ce cas Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 981630123 Pourrais-tu donner une note sur 10 de ta folie ? Parce que moi, je déplace largement les 10/10 depuis le temps Cool *Bah oui, j'ai la classe depuis que je suis dans le ventre de ma mère* Bon j'espère que tu vas me garder un petit lien comme ça j'aurais deux Nina dans mes contacts I love you Et franchement, je crois que je vais pas me retourner parce que si je vois un lama dans mon lit ... Je vais avoir de sérieux problème avec l'odeur. Shocked Je devrais lui trouver un prénom, mais c'est déjà tout prêt dans ma tête: Serge le Lama XD J'ai mieux pour toi: Qui pisse loin ménage ses chaussures. haha x)
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyVen 15 Juil - 12:23
    Nina est une véritable bombe thermonucléaire moi je dis.. Pauvre Pearl, tu crois vraiment qu'en choisissant son prénom elle s'est dit je pense que les tampax c'est cool ? on se moque pas de la jumelle de Lulla naméoh Arrow Il te faut une note genre tout de suite là, parce que faudrait que j'évalue le tout tu vois, genre mon taux de connerie dans la journée, mais pour te faire plaisir je dirais que je dépasse aussi les 10/10 disons que c'est un peu un héritage dans ma famille, on est tarées de mère en fille tu vois le truc ? (a) Je te garde un lie avec plaisir, demandé si gentiment après tout Smile Au début j'avais pensé à "Imagine tu te retournes ton pote c'est un cookies", mais le lama c'est plus poétique en fait ? Non pas Serge je t'en supplie trouve un autre prénom Dis, dis, dis, tu veux bien qu'on adopte un lama ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyVen 15 Juil - 12:28
Mad Mad Mad Mad

SOS, je proclame qu'ici, on est plus fou que moi (mais non, impossible Pearly, voyons ?) Ahah ! Bienvenue à toi petit cœur (oui, ton surnom pas le choix, tu le traineras partout... c'est mieux que le surnom d'Owen "Citron vert à la meringue", non ?). Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche x) ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyVen 15 Juil - 12:33
Je suis d'accord ... C'est presque impossible d'être aussi belle et parfaite Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 2890962141 En attendant, quand tu vois cette publicité, tu penses directement à elle. Bon après, ce n'est pas une image super glamour, mais c'est marrant Laughing Oui, je vois ce que tu veux dire parce que c'est genre la même chose chez moi ** D'ailleurs, quand j'y pense, nous sommes vraiment pas saines d'esprit ... Entre l'une qui va chercher sa coquille Saint Jacques dans le frigo alors qu'elle est au fou et qu'elle crie : "Putain, qui a mangé ma coquille?" Et l'autre qui compte mettre le linge sale dans le lave vaisselle ... Bonjour, la famille XD On adopte un lama, mais il faut un prénom ** Sergio ? *out*

Tampax d'amour ... Comment être plus folle que toi ? Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 2031407044
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyVen 15 Juil - 12:36
    Merci beaucoup à toi petit écureuil des bois beh quoi c'est un surnom comme un autre.. Citron vert à la meringue, effectivement, petit coeur c'est plus mignon Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 2047828430

    Je vois qu'au niveau familial ça va pas mieux que chez moi disons qu'avec le temps on s'y fait, non ? Un prénom, un prénom, un prénoooooooom, ou alors Lana Lana, Lama.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyVen 15 Juil - 12:37
Lama, le Lama ? Bah, j'ai envie de dire que c'est fun comme truc Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 2826365436
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyVen 15 Juil - 12:38
Mad TAMPAX, TOI MÊME...

Cool J'adore ce surnom, moi Very Happy j'adopte, mon petit cœur ! De rien x).
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyVen 15 Juil - 12:39
Désolé, mais je n'ai pas besoin de Tampax alors que toi, tu es une sublime ambassadrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyVen 15 Juil - 12:39
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyVen 15 Juil - 12:40
*Dans les dents* Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 2930623133
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyVen 15 Juil - 12:42
    C'est le surnom le plus funny cool de la terre Pearl (a)
    Je vais aller dormir les amis, je me lève moi demain, je vais voir Harry Potter Very Happy Floodez pas trop sans mooooooi hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyVen 15 Juil - 12:44
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan Crying or Very sad Moi aussi, je veux voir Harry Potter! Tu veux pas me prendre avec toi ? Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 2890962141 Bon, amuse-toi bien demain I love you On flood pas ... Ce n'est vraiment pas notre genre de faire un truc comme ça, surtout sur la fiche des membres (a)
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyVen 15 Juil - 12:45
    Beh si tu veux, sur le dos du lama ? Idea
    Je te dirais demain si c'était bien ou pas Very Happy Good night les amis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyVen 15 Juil - 12:48
Oui, c'est une bonne idée! Il faut bien qu'ils nous servent à quelque chose Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 1758887231 Franchement ... Je pense qu'il sera bien, mais tu me diras ** Bonne nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyVen 15 Juil - 12:53
Mad
Bonne nuit x), fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Owen E. Locksley


And what else ?

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 247837DIVERSa

✔ AGE : 25 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 05.07.1986
✔ CUPIDON : Célibataire
✔ MON BOULOT : Responsable évènementiel au Caesar Palace
✔ MON HUMEUR : A ce tuer au travail
© CRÉDITS : (c)PoM
★ AVATAR : Jared Padalecki
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 4880
✔ INSCRIPTION : 02/07/2011
✔ NAISSANCE : 11/05/1988

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptySam 16 Juil - 6:19
AAAAAH horrible, je vois double... Deux Pearl pour le prix d'une... l'enfer!!

Bienvenue chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


Aydan Blackout


And what else ?

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 832009MV7

✔ AGE : Vingt-six ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 14/08/1985
✔ CUPIDON : "Célibataire"
✔ MON BOULOT : Responsable adjoint de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Ascenseur Emotif
✔ MES SURNOMS : Aucun en rapport avec le prénom. Donc on les tairas ! (a)
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1044
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 08/03/1989

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptySam 16 Juil - 9:07
Haha, Owen, tu pourras en embêter deux comme ça ! Razz
Bienvenue aux pays des gens fous et aux surnoms étranges
(souvent en rapport avec des aliments Very Happy Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyDim 17 Juil - 22:31
    Haha, deux Pearl pour le prix d'une c'est ça, une fois réunies on maîtrisera le monde Twisted Evil
    A part ça, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
 


A. Caeline Deline


And what else ?

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 110429020636312453

✔ AGE : vingt et un ans.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 aout mille neuf cent quatre vingt dix
✔ CUPIDON : Fiancée.
✔ MON BOULOT : Directrice du restaurant Bellagio
✔ MON HUMEUR : be happy.
✔ PORTE(S) BONHEUR : bracelet offert par sa mère.
✔ MES SURNOMS : Cael .
✔ MA CITATION : « Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. »
© CRÉDITS : tumblr & bazzart.
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 229
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 01/07/2011
✔ NAISSANCE : 21/10/1994

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyJeu 21 Juil - 4:11
    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyJeu 21 Juil - 4:18
Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 936075699

Welcome jumelle de ma jumelle (je me comprend puisque celle qui joue ta jumelle c'est ma jumelle Very Happy). ça en fait des mots "jumelle" en une phrase, je m'épate. Bonne chance à toi et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyJeu 21 Juil - 5:56
    AGRON & GREENE Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 981630123
    Merci beaucoup à vous deux les filles ♥️
    Lennon, c'est clair que ça fait beaucoup de jumelles en une phrase, alors réserve moi un lien en tant que jumelle de ta jumelle ange
Revenir en haut Aller en bas
 


Ambre C. Calloway


And what else ?

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Tumblr_low37zThg61qctgbwo4_250

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 16 septembre 1986
✔ CUPIDON : Mariée mais nous diront Célibataire
✔ MON BOULOT : Hôtesse au Caezar Palace
✔ MON HUMEUR : Joueuse
✔ MA CITATION : « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition »
© CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
★ AVATAR : Mila Kunis
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 1976
✔ DOUBLE COMPTE : Aucun
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 30/04/1991

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyJeu 21 Juil - 7:37
♥️ Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 2890962141 Bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/ 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. EmptyJeu 21 Juil - 10:53
    MY GOOOOOOOOOD MILAAAAAAA Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. 2890962141
    Réserve moi un lien du tonnerre ♥️
    Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 




And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit