APPELS AUX FUTURS MEMBRES, PRIVILÉGIER LES HOMMES ET LES EMPLOYÉS DU WYNN... L' INTRIGUE a débutée venez... ICI, Pour les concours, il est encore temps de nous rejoindre, n'hésitez pas. C'est quand vous le voulez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:27
Lullaby J. Carter-Johns a écrit:
    AGRON & GREENE Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 981630123
    Merci beaucoup à vous deux les filles ♥️
    Lennon, c'est clair que ça fait beaucoup de jumelles en une phrase, alors réserve moi un lien en tant que jumelle de ta jumelle ange
C'est bien parce que tu incarnes la jumelle de ma jumelle, hein... Laughing

Bien sur, si tu le souhaite avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 


Marshall D. Hartley


And what else ?

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 Tumblr_ltdyqwsi7E1qemncho4_250

✔ AGE : 28 y.o
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21.03.1983
✔ CUPIDON : Marié à Carlyn par Elvis.
✔ MON BOULOT : Adjoint de son père au Bellagio.
✔ MON HUMEUR : Take it easy.
✔ MES SURNOMS : Marsh ✗ Marshy ✗ Marshmallow
© CRÉDITS : (c) Avatar : Twinz Gif : Tumblr , Crazy Bunny ♥️
★ AVATAR : Jensen Ackles ♥️
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 3611
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 21/03/1992

the diCe ARE cast

My life
Salaire: You don't want to know.
Friends or not ?:

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 1:19
Bienvenue sur le forum. ♥ Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 2473379067

Ma demi-sœur que je ne connais pas, nous faudra un lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 2:48
    Merciiiiiiiiiiiiiiiii Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 2890962141
    Oh oui, un beau lien qui tue touuuuuuuuuuut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


N. Zeppelin Redeccini


And what else ?

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 Tumblr_lophe4aERc1qc4g8vo5_r1_250

✔ AGE : 19 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30 mars 1992
✔ CUPIDON : Libre comme l'air mais très amoureuse ...
✔ MON BOULOT : Fille à papa !
✔ MON HUMEUR : fétarde
✔ PORTE(S) BONHEUR : - Le chiffre 6 ! C'est mon porte bonheur.
- Frutti la peluche de mon frère !
- La gourmette de mon autre frère.
✔ MES SURNOMS : Led, Zep, Nirvi, Rinà, et j'en passe !
✔ MA CITATION : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence...
© CRÉDITS : Baylee
★ AVATAR : Kristen Stewart
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 110
✔ DOUBLE COMPTE : Nop
✔ INSCRIPTION : 21/07/2011
✔ NAISSANCE : 31/10/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 5 000 Dollars par client.
Friends or not ?:

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 0:04
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 5:21
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 EmptySam 30 Juil - 6:57
    Merci beaucoup, beaucoup ♥
    Je suis désolée de mon retard mais en ce moment j'ai des problèmes d'ordinateur, je tenais à prévenir :$
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 EmptySam 30 Juil - 7:07
Razz C'est pas grave, prends le temps qu'il te faut (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 0:22
Coucou ma belle (a), je profite pour prévenir que le temps de ta fiche est dépassé, je t'en laisse 5 jours comme tu as bien avancée (a) ensuite je peux pas en laisser plus :s !
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 6:34
    C'est bon, c'est bon, je suis là ! Désolée mais mon ordinateur m'a complètement planté, et vu que c'est les vacances, la galère pour le faire réparer. Enfin bref, maintenant c'est bon, je finis ça entre ce soir et demain sans fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 




Invité

Invité

And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 5:19
    Fiche enfin terminée les amis, et désolée encore pour mon retard Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 1397426817
Revenir en haut Aller en bas
 


Pearl B. Hartley

Take My Breath Away
I lose control and shiver deep inside

And what else ?

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 407075ND3

✔ AGE : 24 ans
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier 1987
✔ CUPIDON : Célibataire (ou presque)
✔ MON BOULOT : Chef de la sécurité
✔ MON HUMEUR : Bonne
✔ PORTE(S) BONHEUR : Un bracelet breloque qui appartenait à ma mère. Je ne le quitte plus depuis mes 5 ans et il tient bon le temps.
✔ MES SURNOMS : Perle, Pearly, P. mais je ne suis pas difficile car l'on me nomme aussi TIC, ZIP... ahah et le jambon mais longue histoire.
✔ MA CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Nina Dobrev
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 9828
✔ INSCRIPTION : 28/06/2011
✔ NAISSANCE : 10/01/1989

the diCe ARE cast

My life
Salaire: 2 385 Dollars
Friends or not ?:

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 7:17
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 2890962141
J'adore (a) et je te valide de suite. Désolée du retard mais je n'étais pas disponible ce weekend enfin me voila (a)
Cool
N'oublies pas de recenser ton avatar et tout et tout et tout =D
Revenir en haut Aller en bas
https://stroke-of-luck.forumgratuit.be 




And what else ?

the diCe ARE cast

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.   Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Lullaby ▬ Imagine tu te retournes ton pote c'est un lama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STROKE OF LUCK :: Are you still feeling lucky tonight ? :: www The walls start breathing Info :: La corbeille aux présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit